Plainte traitée Johannes Stark - Plainte HRP Formulaire de plainte

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Votre pseudo RP:
Johannes Stark
Date de l'incident:
4 Septembre 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
50 000 € Pour Tony Barbarossa
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je fais cette plainte envers Monsieur @Ademo Montana puis qu’hier avec @Edward Nelis et @John Balti nous rencontrons monsieur @Tony Barbarossa qui nous informe qu'un homme est venu le forcer à retirer 50 000€ de son compte en banque.

Suite à cela nous retrouvons @Ademo Montana, qui correspond à l'individu rechercher.

Aucune réponse n'est arrivé de la part d'Ademo quand nous tentions de lui parler. J'appel alors @Terry Arkadi.

@Ademo Montana déconnectera en face de Terry, toujours sans parler.

PS: Peut-être est-ce un malentendu, cependant, si cela n'en ai pas un, je souhaiterai que 50 000 € soit remboursé à @Tony Barbarossa.

Bien cordialement,
Johannes Stark
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,

@Ademo Montana, merci de t'expliquer sur les faits remontées au-dessus.
48h avant Ban Préventif à ton encontre.
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
Oui bonjour, à ce moment là j'avais un problème d'urgence IRL j'ai dû partir en laissant mon ordi allumer. Quand je suis revenu j'avais même vu que j'ai été kick pour AFK par Terry excusez moi du dérangement mais je n'ai pas déconnecté j'ai juste été kick par Terry, de plus @Johannes Stark tu viens même pas demandez en privé si c'est un malentendu où autre tu fais une plainte direct ...

Les logs pourront prouvés que c'est un kick.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonsoir,

Terry t'a kick puisque tu as disparu sous nos yeux. Tu étais donc connecter sur le lobby, Terry a donc pris la décision de te kick.

Je n'ai pas pris le temps de ta parler en privé puisque problème IRL ou pas une certaine somme doit être restitués à Tony. Il fallait donc que cela passe par un acte de modération. Je n'ai pas la prestance de te demander de donner de l'argent à quelqu'un.

Cordialement,
Johannes Stark.
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
Attend je comprend pas déjà c'est pas possible quand je suis sur le lobby je suis pas visible en jeu. Je n'étais pas là à ce moment donc je ne pouvais pas quitter le jeu soit logique ...

Si tu crois que dés que vous êtes venus j'ai décidé de quitter le serveur pour éviter une amende où autre alors la t'a faux. Au pire tu peux aller voir sur les logs je n'ai fais aucune déconnection manuelle, j'ai juste été kick et de plus je ne vais pas parler de la déconnection en pleine action dans le véhicule de Tony mais bon ...
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
Et en quoi je devrais le rembourser Tony ?! C'était une action RP qui n'a rien avoir avec ce problèmes car ça se trouve que si je serais présent je me serais enfuis ou peut être vous auriez fait un accident mortel donc ...
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonsoir,

Attend je comprend pas déjà c'est pas possible quand je suis sur le lobby je suis pas visible en jeu. Je n'étais pas là à ce moment donc je ne pouvais pas quitter le jeu soit logique ...

Je ne fais qu'expliquer ce que nous avons vu, quand @Terry Arkadi est arrivé sur zone ton corps a disparu. Cependant il t'a trouvé sur le lobby de ce fait il t'a kick. Nous t'avons par la suite attendu 10 Minutes, puis nous sommes partit. Je suis donc tout à fait logique Ademo, j'essaie simplement de retranscrire des faits dans leurs exactitude la plus suffisante.

Si tu crois que dés que vous êtes venus j'ai décidé de quitter le serveur pour éviter une amende où autre alors la t'a faux. Au pire tu peux aller voir sur les logs je n'ai fais aucune déconnection manuelle, j'ai juste été kick

Je prends note de ta version des faits et ne la remet pas en question. Cependant, je t'affirmes que tu as été kick suite à la disparition de ton corps en jeu.

de plus je ne vais pas parler de la déconnection en pleine action dans le véhicule de Tony mais bon ...

Je ne suis aucunement concerné par cela et t'informes qu'une erreur n'en annule pas une autre. De ce fait, si tu le souhaite je t'invite à aller en discuter avec Tony. Voir dans le cadre d'une impossibilité de discussion a réalisé une plainte. Je t'informe aussi des problèmes que Tony a rencontré en jeu en notre présence, à savoir 2 Kick.

Et en quoi je devrais le rembourser Tony ?! C'était une action RP qui n'a rien avoir avec ce problèmes car ça se trouve que si je serais présent je me serais enfuis ou peut être vous auriez fait un accident mortel donc ...

Effectivement une scène RP a eût lieu, elle s'est déroulé dans sans intégralité et de notre côté nous t'avons retrouvé. C'est dommage pour toi mais ce sont les aléas du jeu en ligne. Ce n'est pas ton problème IRL qui va bloquer tout le monde, nous avons enquêter et t'avons retrouvé.

Cordialement,
Johannes Stark.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Hey,

Excusez moi d'intervenir mais je pense que vous pourriez
vous arranger en HRP et fixer un RDV avec toutes les personnes concernées par l'action pour reprendre la scène RP là où elle s'est arrêtée.

Cordialement,
S.Azarov
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonsoir,

Actuellement en étude je ne serai pas en jeu et ce jusqu'à une durée indéterminée.

La reprise de la scène pourrait être envisageable, mais bon, elle reprendrai à Ademo face à 3 gendarmes qui le pointent avec leurs armes. Et donc d'une amende pour vol à main armé + 50 000 € pour Tony si ce n'est plus pour les dommage et intérêts.

Cordialement,
Johannes Stark.
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
Et de plus, ça se voyait que j'étais AFK et que je faisais pas exprès ...
Bon après si c'est ton délire d'essayer de faire ban les joueurs sans discussion privé pour savoir si c'était un malentendu où autre, je ferais de même si j'ai un problème avec toi.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Je ne suis ni devin ni ton pote, donc de un je sais pas si tu le fais exprès ou non, et de deux mon délire comme tu l'appel est simplement motivé par l'idée de rendre justice.

Je ne viens en aucun cas demander ton ban, la modération saura gérer cela avec parcimonie.

Soyons d'accords, si c'est un malentendu pas de soucis, mais rends l'argent.
Si c'est autre, pas de soucis, mais rends l'argent.

Si tu as un problème avec ma personne je t'invite à émettre des plaintes dans la mesure que celle-ci soit justifiée pour ne surcharger la modération. Et si c'est un malentendu je m'expliquerai et je n'aurai rien, par contre j'assumerai les conséquences de mon problème sur un jeu en ligne.

Bien cordialement,
Johannes Stark
 
Dernière édition:

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
Bah désolé mais je n'ai pas à rendre l'argent car ça a rien à voir, je l'ai pas freekill où autres donc il n'y a pas avoir de remboursement mais si tu veux qu'on en discute sur ts pas de soucis.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Le remboursement n'est pas la question, tu dois l'argent de l'amende que tu aurais dû payer. À savoir braquage à main armé et nous t'aurions aussi fait payer 50 000€ pour Tony.

Je ne pourrai me présenter sur le TS avant bien 2 mois.

Cordialement,
Johannes Stark
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
mon délire comme tu l'appel est simplement motivé par l'idée de rendre justice.
Normalement si il aurait pas été kick Tony,il n'y aurait pas cette action donc on devrait me rendre justice à moi ... Tony n'en m'appelle même pas quand il a deco donc désolé mais cette action ne devrait pas avoir lieu.
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
Nouveau Bonjour,

Le remboursement n'est pas la question, tu dois l'argent de l'amende que tu aurais dû payer. À savoir braquage à main armé et nous t'aurions aussi fait payer 50 000€ pour Tony.

Je ne pourrai me présenter sur le TS avant bien 2 mois.


Cordialement,
Johannes Stark
Je pourrais parler avec Edward.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Lors de plaintes HRP ou de demandes de remboursement, les seules personnes autorisées à laisser un message sur ces dernières sont les personnes concernées DIRECTEMENT par cette plainte ou les personnes autorisées par la modération.

Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.

Tout joueur enfreignant cette règle se verra avertit d'office et son message supprimé.

Les personnes ne comprenant pas cette règle si vous voulez venir me voir pour que je vous explique.
Donc merci de ne rien poster si vous n'êtes pas concernés, même si cela part d'une bonne intention (et aussi d'une mauvaise pour certains hum).
Il n'y aura pas d'autres avertissements.


Merci de contacter un modérateur sur TS s'il vous plaît afin de traiter cette histoire en vocal.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonsoir,

Pour ma part je laisserai quelqu'un de ma patrouille (@Edward Nelis si cela ne te dérange pas) en discuter au plus rapidement. Dans la cas où Edward ne voudrait pas, je passerai furtivement Samedi.

Cordialement,
Johannes Stark.