Jeu Video

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Hey,

Après avoir fini Metro Exodus , Skyrim et Fallout je cherche un jeu dans le même type RPG, Monde Ouvert, Survie un peu si vous pouvez m'aider

Merci
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Ces temps-ci il n'y a pas grand chose dans ce style, les entreprises de jeux sont tous à fond sur ces saletés de battle royales ou des pompes à frics de mmo "pay to win"

Sinon il y a The outer worlds, mixe entre fallout et bioshock, il est en vocal anglais mais traduit en Français, création de perso, histoire principal et plein de quêtes secondaire (peut être trop à mon goût).
Lien sur Steam

Après il y a Mount and Blade 2 bannerlord qui est différent en gameplay mais très bien fait (surtout avec le paquet de maj qu'ils ont fait)
Lien sur Steam

Sinon si tu as le cœur bien accrocher et que tu adores la difficulté au point de te faire cannibaliser si tu fuis pas assez vite, il y a Kenshi, le genre de jeu qui te fait roter du sang et faire péter un câble au joueur du grenier si il y jouait. Niveau graphisme faut pas trop regarder, mais niveau gameplay c'est pas mal.
Tu peut construire ta propre base, gérer une communauté, voler, assassiner, faire la guerre, faire le marchand d'esclave, faire l'esclave, faire l'explorateur... Enfin bref, tu as le choix.
Lien sur Steam
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
C'est être être un peu éloigné de ce que tu recherches, mais moi j'ai un super souvenir de Control. On est plus dans une ambiance Stranger Things, avec une esthétique très particulière. L'environnement et les graphismes sont super bien réussis, l'histoire pas mal et le gameplay jouissif. Et pour le coup c'est sorti récemment sans être une pompe à fric ni un aimant à DLC (il y en a juste un je crois), ça fait plaisir de voir que ce genre de jeu peut encore sortir.

Le lien si tu veux jeter un coup d'oeil.
 

Luis Flores

Force à toi hein
  Membre
9 Mars 2017
95
178
40
Salut à toi,

Plus récemment tu as Borderlands 3 qui est la suite d'une série de jeu incroyable et qui est plutôt bon,
Cyberpunk est aussi un jeu qui est du même style que ceux que tu as cités, mais bon quelques petits soucis mdr,

Sinon des jeux qui pourrait t'intéresser si t'aimes bien les mondes fantastiques et un personnage original à développer tu as la série des Bioshock et Dishnonored dans ses jeux là tu seras servi mais le monde n'est pas très ouvert (t'es plutôt dans une trame).
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Okok, la j'ai commencé Montain Blade Bannerlord et je refait la série Mafia, mais merci beaucoup je vais me renseigner !