Jean-Pierre Gordon - Pour Une Pyrgos Forte [PDA]

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Programme de Jean-Pierre Gordon #2023.png
page 1.png




Mon programme est simple. Je prône une économie libérale. Je veux premièrement favoriser les entreprises de qualité en créant un label Entreprise d’Intérêt Municipal (EIM). Ce label permettra aux entreprises qui le méritent d’avoir une licence gratuite, et toutes les autres avec une réduction de 20%. Les campagnes publicitaires seront 30% moins chères pour ces entreprises.

Pour favoriser l'échange entre les citoyens et la préfecture, je compte organiser toutes les deux semaines minimum une réunion " citoyenne " regroupant PDG, interimaires, CDD/CDI, fonctionnaires.. pour aborder des sujets de societés, des osucis rencontrés, des projets envisageables et d'écouter VOS projets.

Je veux développer les transports. Une régie de transport permettra aux citoyens de se déplacer gratuitement. En effet, j’attribuerais un budget de maximum 300.000€ par mois pour ce projet.





Je veux développer le côté culturel de Pyrgos. Ainsi, je ferais une demande pour qu'un espace vert de Pyrgos soit classé par l’UNESCO comme Patrimoine Mondial.

Enfin, je ferais un décret pour sécuriser les plages et la vie des habitants de Pyrgos. Les véhicules à moteur y seront interdits et les bateaux ne pourront accoster sur les plages, sauf autorisation particulière de la mairie. Je demanderais aux habitants de baisser le volume sonore de leurs activités entre 00h et 5h pour permettre à tous de se reposer.



Mes amis, rendons à Pyrgos la grandeur qu’elle avait autrefois. Je ne serai pas un sénateur qui restera dans son bureau à prendre des rendez-vous, je descendrais dans la rue pour venir vous écouter. Ensemble, nous ferons de grandes choses.

Jean-Pierre Gordon
Candidat à l'élection sénatoriale du canton de Pyrgos


 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour, concitoyen, concitoyenne,

Je vous annonce mon retrait de cette campagne, en remerciant énormément le Parti Democrate Altos qui m'a aidé, mais surtout permis de pouvoir me présenter sur ce merveilleux canton qu'est Pyrgos.

Vous n'aurez hélas, plus de choix, monsieur Ascencio est et sera le candidat du système soutenu par l'Etat, sortant de sa neutralité et influençant les votes pour contrer le Parti Démocrate Altos, avec son programme réformateur pour notre belle nation.

Je ne peux faire campagne dans ces conditions, où dénigrement, archarnement, destabilisation est de rigueur.
Monsieur Tyrial a voulu représenter la démocratie et la république, mais ne représente désormais plus que la haine et l'incivilité.

Bien à Vous,
Votre ancien préfet dévoué,



___________________________________________
Tout me dégoûte de plus en plus.
Des types de 20 piges, qui ne glandent rien de leur vie viennent te faire des leçon de morale sur ta présence, alors qu'eux mêmes n'ont pas les mods à jours lorsque ils ont une obligation de présence.

Nous sommes, une communauté, qui est là, en plus de ses activitées IRL pour s'amuser, être soudé, avoir l'esprit de camaraderie.
Par exemple, moi dans la vie j'ai des ambitions, éviter en l'occurence Pole Emploi et essayer d'évoluer dans cette société.
Alors, lorsque je vois des types qui passent leur temps à glander sur TeamSpeak et te donner des leçons, ça me fait juste pleurer...

Tous mes défractaires parlent de ma présence.
Savez-vous vraiment les raisons ? La première semaine j'ai passé un brevet national pompier, que, si j'échou, je ne peux le repasser.
La deuxième semaine j'ai passé mon permis 125, que je n'ai d'ailleurs pas terminé.

Maintenant, c'est clairement et simplement fini le forum.
Je ne réagirai désormais plus dessus.
Les gens se concertent en HRP pour préparer des " Penses " taunteur, des attaques à " L'appréciation Forum " tout ça dans le but de dénigrer le travail.
Et ben bravo les gars, vous avez réussi.
Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie que doit suivre un rolliste.