Remboursement refusé jean pierre castro - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Raoul Castro

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2016
191
332
30
32
belgique
Votre pseudo RP:
jean pierre castro
Date de l'incident:
22 Janvier 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
964066
Détaillez votre plainte:
Bonjour , voila ce matin partant a 4 camions de Vegas direction le traitement de sel , route principal allant vers Sofia ( près du qg gendarmerie )
un rolleback soudain atteint deux camion du convoi ( deuxième et troisièmes camion )
dans chaque camion 183 sel ( 20 en plus pour chaque personnes )
les deux camions explosa alors qu'il ne se sont pas toucher
Je pense a un rolleback sur toute l’Île au moment ou on partait

je demande réparation pour les deux camions / marchandise soit 406 sel
et deux assurances MAGNUM
bien a vous​
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Bonjour,

Aurais-tu des screens ? Attention tu as posté 3 fois ta demande.
 

Raoul Castro

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2016
191
332
30
32
belgique
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
J'étais le chauffeur du deuxième magnum , il y a eu une desynch sur l'ensemble du convoie , le premier à desynch ,j'ai essayé de l'éviter ce qui a fonctionné il m'a a peine effleuré , alors que j'étais pour moi à l’Arrêt sur le bas coté droit de la route le troisième a voulu évité la desynch du premier et a percuté ma desynch qui au lieu d’être ou j'étais étais a gauche sur la route.Voila si cela à pu vous aider e effectivement nos camion contenaient 183 sel + nos sac 19 .Cordialement
 

Théo Lan

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Août 2016
15
33
20
J'approuve, j'étais sur les lieux a ce moment la avec Jean Pierre Castro
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,

Après vérification, Il ne s'agit pas d'une désynch serveur, mais bien client.
Par conséquent, le remboursement est refusé.

Merci de nous communiquer directement le lien de l'image dans le formulaire la prochaine fois.