Plainte traitée Jean-Phillipe LaMotte - Plainte HRP Formulaire de plainte

John Bodhi

Ex-Surfeur et Directeur Général du Beau Bouleau.
  Membre
5 Fév. 2016
17
10
35
Votre pseudo RP:
Jean-Phillipe LaMotte
Date de l'incident:
15 Février 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Le prix d'une cargaison de rubis chez Oméga Complexe
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
L'un des membres de la sécurité de Oméga Complexe possède on va dire le moment ou je suis arrivé en courant du braquage
Détaillez votre plainte:
Alors voila, on ma dérobé un camion entier de rubis fraichement miner ! Je m'explique et par la même occasion je vais expliquer l'action:

Je me trouvais donc seul dans la mine de rubis quand tout a coup au loin je vois deux camions, un magnum blanc et une magnum noir ! Ils s'approchent depuis la plage, mais le camion noir se bloque sur le sable a cause d'une dune !

Du coup le magnum blanc entame des manœuvres étranges et débloque le magnum noir. Mais les deux compères montent dans le magnum blanc. Ils arrivent assez vite puis déboule pleine vitesse sur la mine de rubis, ils sortent me disent bonjour et pointent leurs armes sur la tête ! L'un était en Costard avec un chapeau en paille bleu/gris et l'autre en tenue d'aventurier avec le truc du mauvaise oeil et un bob kaki/olive.

Il m'explique gentille-ment qu'il vont me prendre mon camion et qu'il me laisseront courir de la station service a la civilisation la plus proche. L'excuse donné pour me prendre mon camion et qu'ils avaient la flemme d'aller chercher un repair kit. Du coup il me confisque mon pistolet en me disant qu'il me le rendront, chose qu'il n'ont pas faites, m'oblige a remplir le camion qu'il vont me prendre et m'attache définitivement pour me mettre dans le camion.

Sur le trajet il parle de chose et d'autres et quand nous arrivons sur la station service, il me dise d'acheter un repair kit et me dise que je suis chanceux car il pourrait m'obliger a retirer 50,000€ supplémentaire. Il me dise qu'avec un peu de chance je peux retourner a la mine et réparer le camion qu'ils ont essayer de débloquer. Je prend un peu d'avance pendant qu'il parlait, et je suis aller courir le plus vite possible a Oméga Complexe pour expliquer la situation, je pense que l'agent de sécurité possède le moment ou j'arrive paniqué dans l'entreprise.

Nous avons procéder a une arrestation pour le moins attife mais les deux coupables trainent toujours dans la nature hélas, même si le nom de l'un deux a pu être découvert !


Arthur Gordon: L'homme en Costard qui a participé au braquage mais qui n'a sortit son arme.
?????: L'homme en tenue d'Aventurier Verte avec un Bob Kaki/Olive qui ma braquer et qui a prit mon camion.​
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Votre pseudo RP:
Jean-Phillipe LaMotte
Date de l'incident:
15 Février 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Le prix d'une cargaison de rubis chez Oméga Complexe
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
L'un des membres de la sécurité de Oméga Complexe possède on va dire le moment ou je suis arrivé en courant du braquage
Détaillez votre plainte:
Alors voila, on ma dérobé un camion entier de rubis fraichement miner ! Je m'explique et par la même occasion je vais expliquer l'action:

Je me trouvais donc seul dans la mine de rubis quand tout a coup au loin je vois deux camions, un magnum blanc et une magnum noir ! Ils s'approchent depuis la plage, mais le camion noir se bloque sur le sable a cause d'une dune !

Du coup le magnum blanc entame des manœuvres étranges et débloque le magnum noir. Mais les deux compères montent dans le magnum blanc. Ils arrivent assez vite puis déboule pleine vitesse sur la mine de rubis, ils sortent me disent bonjour et pointent leurs armes sur la tête ! L'un était en Costard avec un chapeau en paille bleu/gris et l'autre en tenue d'aventurier avec le truc du mauvaise oeil et un bob kaki/olive.

Il m'explique gentille-ment qu'il vont me prendre mon camion et qu'il me laisseront courir de la station service a la civilisation la plus proche. L'excuse donné pour me prendre mon camion et qu'ils avaient la flemme d'aller chercher un repair kit. Du coup il me confisque mon pistolet en me disant qu'il me le rendront, chose qu'il n'ont pas faites, m'oblige a remplir le camion qu'il vont me prendre et m'attache définitivement pour me mettre dans le camion.

Sur le trajet il parle de chose et d'autres et quand nous arrivons sur la station service, il me dise d'acheter un repair kit et me dise que je suis chanceux car il pourrait m'obliger a retirer 50,000€ supplémentaire. Il me dise qu'avec un peu de chance je peux retourner a la mine et réparer le camion qu'ils ont essayer de débloquer. Je prend un peu d'avance pendant qu'il parlait, et je suis aller courir le plus vite possible a Oméga Complexe pour expliquer la situation, je pense que l'agent de sécurité possède le moment ou j'arrive paniqué dans l'entreprise.

Nous avons procéder a une arrestation pour le moins attife mais les deux coupables trainent toujours dans la nature hélas, même si le nom de l'un deux a pu être découvert !


Arthur Gordon: L'homme en Costard qui a participé au braquage mais qui n'a sortit son arme.
?????: L'homme en tenue d'Aventurier Verte avec un Bob Kaki/Olive qui ma braquer et qui a prit mon camion.​
Je confirme les faits mais cela a étais régler avec @Casey McKinley sur ts le braqueur et @Abu Ahmed il a pris toutes la cargaison en lui laissant 0 unités du coup pour la suite ses a vous de voir.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Plop,

Note pour la modération : Vu avec les personnes sur TS, rappel des règles à la personne qui a braqué et du fairplay, le joueur été compréhensif et s'est excusé.
 

Abu Ahmed

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2016
17
18
30
Je préfère m'entretenir avec @Jean-Phillipe sur TS pour éclairé le tout car son histoire est péjoratif d'après moi, et il se trompe sur plusieurs points.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour, du coup on procède comment car j'ai pu m'entretenir avec @Casey McKinley et l'histoire a l'air d'être régler.

Je n'ai fais que vous écouter et vous ré expliquer le règlement maintenant ce n'est pas à moi de décider si l'histoire est réglé mais à un Modérateur qui prendra bientôt la plainte en charge et vous convoquera sûrement pour discuter à nouveau de l'action.
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Bonjour,

A combien s'élève le montant du remboursement ?
 

Abu Ahmed

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2016
17
18
30
Le remboursement de la ressource traité complète à l'entreprise s'élève à 271 000€, sachant que j'ai miner une partie du camion et traité tout.
 

Abu Ahmed

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2016
17
18
30
Ok je fais ça dès que possible ! :) Mais j'ai quand même traité et fais le trajet nécessaire :/
 

Abu Ahmed

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2016
17
18
30
Je lui donnerais bien la moitié vu que je pouvais lui prendre la moitié mais aussi que j'ai fait tout le trajet.
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Je lui donnerais bien la moitié vu que je pouvais lui prendre la moitié mais aussi que j'ai fait tout le trajet.
La cargaison devra être rembourser au civil vu que c'était ça marchandise donc 1800 / unités et vu que y en a 152 environ donc 270000 a rembourser au civil
 

John Bodhi

Ex-Surfeur et Directeur Général du Beau Bouleau.
  Membre
5 Fév. 2016
17
10
35
Et oui bro, tu as pris le camion ! Tu crois que parce que tu as fais le trajet et traité le rubis que ça va rentré dans tes poches ? Et bien non bro, je réclame la totalité de la marchandise ou au moins la moitié.