Plainte traitée Jean Ellis - Autre Formulaire de plainte

Jean Ellis

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juil. 2017
2
0
10
Votre pseudo RP:
Jean Ellis
Date de l'incident:
5 Octobre 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
450 Cocaines Processed, 2VLTOR, Masque Mark
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

J'écris cette plainte, pour parler d'une action au RP Douteux de la gendarmerie.

Premier soucis :

Ces personnes nous ont intercepter au niveau d'Agios Dionysios pour un simple contrôle.

Les gendarmes prétextant avoir vu un masque a gaz dans mon sac qui était en faite un shemagh (Bug même icône) on ordonner l'ouverture des camions

Nous avons protestés car les gendarmes(n'étant pas des douaniers) n'avaient pas de raison valable de fouiller nos camions.

Après avoir protestés courtoisement encore et encore pour préserver notre vie privée,n'ayant enfreint aucune loi, ils n'avaient aucune preuve tangible pour procéder à l'ouverture des camions.

Second Soucis :

Pendant l'interrogatoire de @Tom Brock qui a durer 15 minutes, les gendarmes m'ont laisser tout seul.
Après m'être plaint sur le TS, le procureur est venu me tenir compagnie quelques minutes avant de lui aussi disparaître et ne jamais revenir

Après renseignement auprès d'un support pour avoir confirmation des règles/lois en vigueur sur l’île, il me semble que cette action n'aurait pas dû avoir lieu.

Je me tiens a votre disposition sur le TS pour toute discussion avec le staff et les protagonistes et me tourne vers eux pour un possible support vidéo pour étudier l'action.

S'il s’avère que l'action n'aurait pas dû avoir lieu, est ce qu'un remboursement serait envisageable ?

En vous remerciant.​
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
J etait le chef d OP

Alors j'etait sur zone et oui on a bien vue un masque a gaz ensuite je vous est demander si je pouvais vérifier le contenu de vos coffre et la le teint de votre voix a changer , tremblante aussi , vous bougez énormément , vous avez pas le même comportement qu'au début alors suspicion que vous avez quelque chose d'illégale ensuite j'ai fait appelle au procureur pour avoir son aval avec les suspicion que j'avais , deplus vous me dite que vous avez vendu du cuivre a paros , alors dans la logique si vous avez rien a vous reprocher on aurai du pu nous laissée voir votre contenue.

ensuite a savoir j'etait seul a interroger vous 2 les 3 autres gendarme a ce moment la etait en sécurisation du QG du au menace qu'on a reçu du LFI pour les camion .

Nous somme dans les règles , désoler pour vous si vous avez changer de comportement au moment ou je demande si je peu vérifier le camion a savoir que le procureur est un modérateur et si il penser qu avec les info que je lui est donnée était pas assez pour vous fouiller il m'aurait dit non tu ne fouille pas.

A savoir j'était sympathique avec vous au lieu de payer 620 000 euros chacun et que vous m avez rien donnée comme information je vous est fait payer l amende a 400 000 chacun .

A savoir que tout est fait dans les règles et que c'est votre comportement et masque a gaz qui a fait qu on a du fouiller plus loin
 

Tom Brock

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2017
1
3
15
Il ne remet pas en cause ta sympathie Vik, pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à converser avec toi. Ce qui est gênant, c'est que, Apparemment comme il le dit dans le formulaire, ce n’était pas un masque à gaz mais un shemag (les foulards autour de la bouche). Les deux dans un sac possèdent la même icône malheureusement. Dans le camion effectivement il y avait des masques, mais visiblement dans le camion. La raison pour laquelle je te demande un support vidéo si tu en a un. :)

L'ouverture systématique des camions n'est pas tolérable si vous n’êtes pas douaniers. Vous avez gardé les reflex du plan écarlate.Oui, tu as appelé le procureur et c'est pour cela que l'on a joué le jeu, mais si tu appelles le procureur à chaque fois qu'un mec te dit non, bah, cela ne sert à rien de demander et autant remettre le plan en action puisque votre Rp ne change pas. Surtout que le procureur proclame "si les gendarmes ont envie d'ouvrir, ils ouvrent."

Si ceci était la 1er fois, je ne dis pas, mais en ce moment l’acharnement gendarme est beaucoup trop pesant. Nous jouons le jeu à nous faire discrets, n'en profitez pas.

Ensuite pour l'attente, nous aussi en rebelle on manque d'effectif des fois. Mais c'est la règle. Imagine le pauvre type pendant un quart d’heure solo dans la pièce a compter les mouches... Niveau plaisir de jeu il y a mieux tu ne penses pas ?

Ne perçoit aucune animosité dans sa remonter, c'est justement pour calmer les tensions qui sont en train de se former chez tout le monde.

Amicalement, Tom Brock.
 
Dernière édition: