Candidature refusée Jean Deschamps - Candidature au poste d'élève-gendarme

Jean Deschamps

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2020
1
0
0
Nom, Prénom, Âge : jean, Dechamps, 30 Ans
Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : suisse, francait, arrivée en mars 2020 sur Altis
Numéro de téléphone : 017672
Statut Professionnel actuel : En reconversion professionnelle


Lettre de motivation : poste d'élève-gendarme


Madame, Monsieur,

Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours d'Élève-Gendarme de la Gendarmerie d'Altis.

Etant d'origine franco-suisse, ayant fait l'armé en Suisse et venant d'arrivé j'aimerais vous montrez ma motivation et ma persévérance pour ce poste. Ayant une grande disponibilité de temps pour servir la population et faire appliqué la loi.

Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie Nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Jean Deschamps
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 26/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour M.Jean Deschamps,

Après un examen minutieux, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, votre lettre de motivation est un copier/coller d'une lettre trouvable sur le net , si vous espérez rejoindre la Gendarmerie, merci de faire votre lettre de motivation de votre motivation personnelle.

De plus votre passeport indique vous êtes présent du L'île depuis hier

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie