Résolu Je ne vois pas mon numéro de téléphone/ Mon visage n’apparaît pas sur la carte d'identité - Haute

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Titre du bug:
Je ne vois pas mon numéro de téléphone/ Mon visage n’apparaît pas sur la carte d'identité
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Quand j'achète un téléphone, je peux ajouter des numéros, les appeler leur envoyer des messages etc mais je ne vois pas mon numéro à moi.

J'appui sur Y puis téléphone et en haut a droite il y a marquer Numéro : et puis plus rien du tout. C'est vachement embétant car je ne peux pas donner mon numéro.

Le deuxième soucie c'est que quand je présente ma carte d'identité ou mon permit ou autre, il s'affiche mais sans la photo de mon perso. L'image de la photo est invisible.

J’espère que vous trouver une solution, merci d'avance :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Titre du bug:
Je ne vois pas mon numéro de téléphone/ Mon visage n’apparaît pas sur la carte d'identité
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Quand j'achète un téléphone, je peux ajouter des numéros, les appeler leur envoyer des messages etc mais je ne vois pas mon numéro à moi.

J'appui sur Y puis téléphone et en haut a droite il y a marquer Numéro : et puis plus rien du tout. C'est vachement embétant car je ne peux pas donner mon numéro.

Le deuxième soucie c'est que quand je présente ma carte d'identité ou mon permit ou autre, il s'affiche mais sans la photo de mon perso. L'image de la photo est invisible.

J’espère que vous trouver une solution, merci d'avance :)

Envoi ici une capture d'ecran de ton menu téléphone stp
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Yop finalement le telephone le soucie c'est réglé tous seul.

Par contre le visage sur la carte d'identité il y'es toujours voici le screen :



Je pense que c'est a cause du visage, que vous devrez me laisser en choisir un autre pour que sa le mette. Car j'ai jouer il y a 2-3 ans avec un autre visage et je pense que sa bug a cause de sa.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Yop finalement le telephone le soucie c'est réglé tous seul.

Par contre le visage sur la carte d'identité il y'es toujours voici le screen :



Je pense que c'est a cause du visage, que vous devrez me laisser en choisir un autre pour que sa le mette. Car j'ai jouer il y a 2-3 ans avec un autre visage et je pense que sa bug a cause de sa.

Yop,

Non c'est pas un bug de ton visage mais des photos du visage non présentes dans les fichiers du serveur donc ça te met un vide :)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Régler à l'instant, il seront ajouté prochainement.
Bon Jeu pour les personnes à qui il n'apparait pas merci de crée une nouvelle déclaration de bug et de m'identifié
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour le visage à tester à partir de 14h