Traité je ne trouve pas le mot de passe du Teamdpeak

Zeroxis100

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2021
6
0
0
Bonjour je souhaite rejoindre votre serveur mais hélas je ne trouve pas le mot de passe du serveur TeamSpeak j'ai beaux relire le règlement plusieurs fois impossible de le trouver alors si quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ou des indication je prendrais volontiers. Merci d'avance de votre réponse.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Bonjour je souhaite rejoindre votre serveur mais hélas je ne trouve pas le mot de passe du serveur TeamSpeak j'ai beaux relire le règlement plusieurs fois impossible de le trouver alors si quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ou des indication je prendrais volontiers. Merci d'avance de votre réponse.
Il n'y a pas de mot de passe pour rejoindre le teamspeak juste l'adresse : ts3.agorapolis-altislife.fr
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Hello,

Pour compléter, tu n'as pas besoin d'avoir le mot de passe si tu parles du canal "EN JEU TASK FORCE RADIO". En te connectant sur le serveur, ton plugin TS te déplacera automatiquement dans ce canal.
 

Zeroxis100

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2021
6
0
0
Il n'y a pas de mot de passe pour rejoindre le teamspeak juste l'adresse : ts3.agorapolis-altislife.fr
Merci de votre réponse mais malheureusement j'ai un autre beug , j'arrive à me connecter au serveur Teamspeak mais quand je lance le jeux c'est écrit "No connected to TeamSpeak" .
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Merci de votre réponse mais malheureusement j'ai un autre beug , j'arrive à me connecter au serveur Teamspeak mais quand je lance le jeux c'est écrit "No connected to TeamSpeak" .
c'est que tu n'as pas le plug-in teamspeak (Task force radio) ou qu'il n'est pas activé
 

Zeroxis100

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2021
6
0
0
J'ai activé le pluging mais rien à faire c'est toujours écrit le même message. J'ai tous vérifié et je l'ai même réinstallé .
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Salut, sur le plugin il y a bien ecrit "activé" et pas "désactivé" ? Car teamspeak donne l'état actuel du plugin donc si il est écrit "désactivé" c'est que le plugin est désactivé. Ensuite tu as bien pris le plugin task force qui se situe sur notre launcheur ?
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Salut, sur le plugin il y a bien ecrit "activé" et pas "désactivé" ? Car teamspeak donne l'état actuel du plugin donc si il est écrit "désactivé" c'est que le plugin est désactivé. Ensuite tu as bien pris le plugin task force qui se situe sur notre launcheur ?
Tu as essayé ça ?