Civil [JDB] Typho Bertolleni

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
Chère Giulia,

Je sais que tu es morte mais j'ai besoin de me confier et tu fus la seule personne en qui j'avais confiance.

A vrai dire tu es la seule personne que j'ai osé aimer de toute ma vie et regarde où nous en sommes, toi morte et moi exilé sur cette île ingrate, cette île remplie de vermine. Ces autochtones n'ont aucun goût, me dégoutte et me répugne.

Heureusement j'ai croisé un groupe, d'ancien camarade russe pour la plupart, et de la famille, sur cette île remplie de déchets.


Ma réunion de rentrée dans le R.F.E


J'essaye de comprendre le fonctionnement de cette société mais je n'y comprends rien. Les représentants de l'ordre sont incompétents et des groupes armés émergent de tous les côtés. Il est l'heure de rétablir la beauté et la fortune sur cette île de dégénéré.

Mes camarades m'ont expliqué qu'il fallait se cantonner sur notre territoire, actuellement occupé par de la racaille baptisé "Tarkans". Je les ai rencontré et ils vouent une sorte de culte à leur déesse Tarkanas mes couilles. Excuse-moi, je suis vulgaire mais seul le pouvoir et la fortune compte pour moi alors une déesse, elle rejoindra bientôt son créateur. Ses adorateurs finiront brûlés sur un feu de joie ou au fond d'une tombe qu'ils auront eux-même creusée.
Toutefois, nous sommes obligés de faire le dos rond le temps que nous ayons l'équipement nécessaire au soulèvement.


Une réunion entre le R.F.E et les Tarkans


Le soir même, nous sommes allé vers Panagia et j'ai fais la rencontre des Mexicains, ils ont l'air d'être des hommes de la nuit et sont très bien équipés.

La rencontre


Leur véhicule blindé, un "Ifrit"


Un autre de leur véhicule blindé


Le lendemain nous sommes allés voir la Milice Sans Visage qui semble être la plus puissante, ou du moins, la plus riche famille présente sur cette île. C'était instructif et intéressant, ils sont en mauvais terme avec les Mexicains.

La réunion MSV - R.F.E


Nous avons directement enchaîné sur un rendez-vous avec le groupuscule S.P.E qui se revendique comme nos alliés et sont contre les Tarkans. Je ne me fis à personne et je verrais bien vers qui ils se tournent quand ils seront face au canon d'une arme.


Une autre réunion entre la S.P.E et le R.F.E



Je suis pauvre et je suis obligé de faire du travail inhumain, j'ai commencé par être mineur. Actuellement, je me suis reconvertis dans le poisson fumé, j'empeste à longueur de journée et je suis obligé de parler à ces indigènes, c'est un supplice.

Je t'ai fais une petite compilation, tu vas aimer

De l'argent

Regarde ce que je peux trouver quand je suis obligé de travailler

Des camions au fond de l'eau


Quelqu'un a trafiqué les freins de ma voiture

Même quand je répare ma voiture
Le soir même nous avons rencontré un petit groupe, AIF. Le groupe que les Tarkans ont positionné sur Molos pour nous empêcher toute progression. Ah...Oui j'avais oublié un soir des camarades ont attrapé des Tarkans et ça s'est mal finis pour eux...

Tarkans qui finissent mal
Revenons aux AIF, un soir, nous les avons croisé sur Molos et avons dû faire le nécessaire


Arka Guerrero à poil


On a été obligé de le faire chanter également

Tiens je vais aussi te mettre les photos des différents Tarkans que j'ai pris, cela pourra peut-être m'être utile plus tard

Tarkans #1


Tarkans #2


Tarkans #3


 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
A force de les croisés, ils m'ont attrapé un jour...Je te rassure je m'en suis sortis en vie mais je ne reviendrais pas dans l'Est pour un long moment.

Mon mauvais quart d'heure

2 ou 3 jours plus tard, je t'avoue je ne sais plus. J'ai passé énormément de temps au lit à me remettre de leur torture. J'étais ampli de haine, il fallait que je me venge sur quelque chose, sur quelqu'un...Le groupe A.I.F est revenu sur Molos et on leur a fait leur fête

Le sauvetage de Molos

La fin de l'Opération


Et les Cadavres




L'équipe

Pour finir je vais devoir parler d'elle, tu sais que je n'aime pas mais il le faut. J'ai porté son écusson le plus longtemps possible, pour lui porter hommage mais je risque ma vie à cause de lui. Cette image est connue de mes ennemies et je ne peux plus l'a porté, j'espère que tu me pardonneras de ton nuage au ciel.

*fond en larme en renvoyant cette image*

Pour toi, ma fille...

Ich liebe dir kleines Mädchen. Ich werde dich nie vergessen.


De l'amour comme à la guerre, le vainqueur est celui qui déserte.
Remy Donnadieu

*range cette lettre dans son bordel chez lui*
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
*sors une feuille chiffonnée de son gilet, prend un stylo au hasard et se met à écrire*

Chère Giulia,

Je vais t'écrire le plus souvent possible mais les choses s'agitent tellement rapidement.

Pour commencer, mes camarades & moi-même du R.F.E tenons Molos comme il le faut. Nous sommes présents le plus souvent possible sur cette ville. Ils m'ont d'ailleurs donné le surnom de "Macro". J'aime bien, ce surnom reste simpliste dans sa complexité caché.

En position sur le barrage avec Blacky


Quand je vérifie le fonctionnement de mon arme


Parfois on reçois des messages des Tarkans, qu'est-ce qu'ils sont casse-couille avec leur religion, ne peuvent-ils pas comprendre qu'ils sont les seuls et resterons les seuls à pratiquer ?

Message des Tarkans


On fait souvent des petites réunions également, d'importante discussion sont en cours.

1 Réunion



Je vais maintenant te parlé d'un moment très désagréable pour l'ensemble du R.F.E. Une histoire de trahison, ce fut une déchirure moral pour tout le monde.Le R.F.E n'avais pas le choix, il fallait qu'on montre patte blanche envers les Tarkans et ils ne voulaient que le S.P.E. Nous avons été forcé de livrer le S.P.E...
J'ai envie de te dire que nous n'avions pas eu le choix, que je n'ai pas eu le choix mais c'est faux. On a toujours le choix. Le S.P.E est un groupe moins dangereux que les Tarkans, peut-être que cela explique pourquoi nous les avons livrés. Cependant, il est sûr et certain que les Tarkans ne nous lâcheront pas, comme certains disent, ils veulent uniquement faire "nik nik boom boom". Au moment ou je t'écris, j'éprouve des regrets d'avoir agis ainsi, le S.P.E aurait pu être un allié fidèle, un soutien infaillible mais nous, nous avons faillis.

La Trahison
Pour continuer sur le même thème, on a du renvoyer Brevet, le cousin de Nem...Il n'était pas assez impliqué.

Au revoir Brevet
Quand nous ne sommes pas sur Molos à faire notre barrage, on patrouille aux alentours. Très souvent les Tarkans viennent nous rendre visite alors qu'on ne les avaient jamais vu auparavant. Ils veulent se battre et faire partir en fumé notre accord...

La patrouille



Ils font les fiers à avoir planté leur voiture


Dans la même soirée nous sommes allés nous équipés. Nous avons reçu une caisse d'équipement plus robuste que ces modeste TRG.

Blacky qui chie du sang


Blacky qui cherche le meilleur camouflage

Le retour sur Molos fut sans encombre, on a fais une petite pose



Le lendemain fut une magnifique journée, on a commencé en engageant 2 travailleurs.

Les 2 travailleurs

On a rencontré la Vegas qui faisait du sel.

L'avion de la Vegas



Coucou Mr de la Vegas


Regarde cette sale tête de Ninja, notre soi-disant Chef

Cette soirée fut chargé car Shev, le deuxième Chef du R.F.E, voulait sauvé un gars de l'ouest, Negro. Ce Negro a été attrapé par le Cartel et retranché dans leur villa.

La villa

Oui j'ai oublié de te le dire mais je ne voulais pas que tu t'inquiété inutilement mais l'Est est en guerre contre l'Ouest. L'Est est représenté par le Cartel et d'autre groupe contre l'Ouest, représenté la Milice Sans Visage et la Nueva Familia (un truc du style) et ce Negro faisait partis de la Nueva (si j'ai bien compris).
Le problème étant que Negro est un grand amis de Shev et Shev à littéralement pété les plombs, il est partis sans nous avertir et voulais s'échangé contre Negro....Bref, des histoires et je ne sais pas ce qu'il va se passer dans les jours à venir.

La réunion suite à cette histoire



Une dernière chose, j'ai réussis à acquérir des faux-papiers, j'ai mis "Franz Strauss". Oui en mémoire d'elle...et de son conjoint...

Pour que tu t'y retrouve, je t'ai fais un petit schéma




Au-delà du silence, il y a la solitude, entre l'abandon et la trahison.
Henry de Montheriant

*
Plie cette lettre et la range, soigneusement, avec les autres*
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
*assis dans sa maison, repense à tous les événements de ces derniers temps*

Chère Giulia,

C'est vraiment dur la vie sur cette île. Je travaille sans interruptions pour me faire un maximum d'argent. Heureusement, quelque fois, j'ai la possibilité de rigoler.

Quand la MSV préviens pour sa taxe


2, 3 jours plus tard

Ca permet de se détendre. Toutefois, un message bat le record de tous les autres.

Même leur Déesse

Celui-là m'a fait énormément plaisir. J'ai également pris une photos d'un avion qui décolle de l'aéroport de Molos. Ca me tente, j'ai bien envie d'en acheter un.


L'avion

J'ai aussi été contrôler par la DGLRF (Direction Générale de la Lutte et de la Répression des Fraudes), je n'ai pas vraiment compris pourquoi.

DGLRF

Tiens j'ai aussi été contrôler par des pseudo-gangsters qui croient en Tarkanas...Des branleurs..

Le Gang


Je reçois également des messages du Cartel pour faire de la cocaïne, ça m’intéresse...Enfin ça rapporte plus donc ça
m’intéresse.

La coco

Qui plus est, le R.F.E à parler avec le Cartel et nous sommes autorisé pour en faire et leur revendre. On peut même stocker et leur vendre plus tard. Seul problème, il faut un stockage dans leur territoire et je ne pense vraiment pas acheter une maison uniquement pour ça.

Une première rencontre pour en parler


Une deuxième rencontre pour en parler


Bon je t'avoue, Ukrainien a réussi a avoir une caméra


Il l'a payé 100k ce con


Au garage, Ninja a fait repeindre son hélico à la gloire de Tarkanas

Au milieu de la semaine, j'ai fait une bonne action. Oui ça m'arrive, oui je change... Cette île m'affecte...

Le dépanneur
En faisant le bon samaritain, je me suis fait contrôler par la Gendarmerie. Je reste persuadé qu'ils cherchaient de la drogue. Pas cette fois-ci.

Le contrôle
Je suis également allez chercher des équipements illégaux auprès d'un revendeur trouvé sur l'internet, sur le darknet. J'ai pu découvrir un engin qui m'étais encore inconnu.

L'hélicoptère


Avec la famille, on est finalement passé à l'acte et partis faire de la drogue. J'ai commencé par de la cocaïne avec mon estimé camarade Blacky et on...Je préfère laisse place aux images.

La cocaïne


Tu t'en doute, j'ai coopérer au maximum pour réduire l'amende. Ils ont pris mes empreintes. J'aurais pu donner ma fausse identité mais je préfère être ficher avec des délits mineurs. Ma fausse identité sera connue pour des actes beaucoup plus grave.

Leur affiche de recrutement

Dès le lendemain, nous sommes repartis sur un autre convoi de drogue. Cette fois, l’héroïne étaient notre but et tout s'est déroulé sans encombre.

Le convoi d'héroïne

J'ai aussi protéger Ukrainien lors de sa vente de tortue...Un sous-métier pour moi.

Ukrainien et sa tortue


Je vais terminer en te parlant d'une histoire de famille entre Ukrainien et Ninja.

Une histoire sans importance

Je te rassure il ne s'est rien passé de grave, c'est une histoire sans répercussion. J'irais même jusqu’à dire sans importance.

Lorsque j'étais jeune, je pensais que l'argent était la chose la plus importance dans la vie ; maintenant que je suis vieux, je sais que c'est le cas.
Oscar Wilde
*Finis d'écrire puis range tout et s'endort, épuisé*
 
Dernière édition:

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
*assis dans sa voiture au milieu d'une route, sors un bout de papier et se met à écrire*

Chère Giulia,

Je m'excuse pour ces 2 semaines d'attente. Elles furent extrêmement mouvementées et je dois faire attention à tous dorénavant.

Je vais essayer de te faire un résumé en commençant par les éléments les moins graves jusqu'au plus grave.

J'ai effectué une course en 206 ou j'ai gagné grâce à l'aide du cousin Bosk. Je l'aime ce gars.


Course en 206




Bon je te rassure, des fois il m'agace plus que m’impressionne mais bon, je l'apprécie énormément.

Apprends à conduire

Les contrôles se passent très bien sur Molos. La vie reprend son cours, lentement.

Un petit civil

Nous avons aussi reçu la Division Delta chez nous. Il est clair qu'ils sont très patients.

La D.D


J'ai aussi entendu un Haut-Gradés me demandé de me faire de la thune, je l'ai écouté...

Le Travail




Malheureusement l'argent n'est en sécurité nul part




J'ai aussi croisé les pompiers, de brave hommes qui font un métier très compliqué. Je ne peux que les saluer même s'ils me font chier à bloquer la route.

BMPA


On a aussi fait un peu de coco, on s'est fait chopper par l'Organisation. De petite frappe selon moi. Ninja a quand même fait une vidéo sur eux. Nous nous occuperons de la vermine quand nous aurions débarrassé les pestiférés de chez nous.


La coco
La revendication


J'te rassure, on se rattrape sur une autre plante

L'héroïne


On a aussi été au meeting du PIM, le Parti Indépendantiste Mexicain. La MSV est venue foutre sa merde mais le Cartel les à renvoyer au ciel.

Le meeting



Le R.F.E à aussi recruter de nouvelle tête car mon cousin est retourné au pays. Le climat le rend malade...J'espère...Je sais qu'il va revenir.

Hadès & Verd


Je reçois également, de temps en temps, des messages divertissants.

Les communications piratées



On a aussi eu un petit crash d'hélicoptère...

Le Crash
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com

Ça s'est passé lors d'une journée abandamment pluvieuse.


Une nouvelle beaucoup plus grave....Shev est mort...C'était mon chef et je le respectais pour ça même si son éloignement se sentait de plus en plus.

Shev...




Comme tu te t'en doutes, Mia fut en deuil. Je compatis, je sais ce que cela fait de perdre une....deux personnes chères.
Heureusement, Mia a rejoint Shev quelques jours plus tard. Mes camarades ont tout tenté mais elle l'a rejoint au ciel. Peut-être devrais-je également te rejoindre ? La douleur serait peut-être plus facilement supportable. Chaque jour sans toi est un sombre calvaire, un gouffre béant et noir.

Mia & Shev



Je termine avec le plus grave...Les Tarkans....Cette sale sangsue qui ne me lâche pas le cul, qui ne nous lâchent pas le cul. Ont-ils déjà oublié que nous leur avons livré le SPE ? Ne sont-ils pas reconnaissant de la sécurité que nous apportons à cette ville qu'est Molos ? Tout cela ils l'ont oublié, ils ne recherchent que la mort et la destruction.

Je me suis renseigné sur leur déesse de mes couilles et elle ne prônent pas la mort et la peur. Elle a ouvert la boîte de pandore et, admirant son horrible geste, voulu la refermer, sans succès. Elle n'a obtenu qu'un maigre lot de consolation et décida de veiller sur les hommes en leur promettant la paix.
Pourquoi est-ce qu'une Déesse voulant protéger l'humanité obligerait ses fidèles à suivre la voie de l'obscurité ? C'est à n'y rien comprendre et je pense que les Tarkans ne savent même pas qui est leur propre Déesse.

Enfin bref, je ne crois pas en toutes ces conneries mais ça m'a fait plaisir de me renseigner sur leur divinité et je peux t'assurer qu'ils sont tous plus stupides les uns que les autres. Faute d’intelligence, leur croyance est infondée, leur actes illogiques.

Je te rassure, les gars ont des millions d'idées pour les anéantir. Ce n'est pas ce que je souhaitais jusqu’à ce que je puisse parler avec eux et, je peux te l'assurer, leurs âmes sont perdues. Si ce n'est par nous, ils finiront au sol. Leur tête sort à peine de l'eau qu'ils hurlent au soleil.



J'vais terminer sur une belle photo pour une fois.


N'est-ce pas magnifique ?



J'ai un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "Guerre et Paix" en vingt minutes. Ça parle de la Russie.
Woody Allen

*Plie soigneusement cette lettre et la range avec les autres, au fond de sa voiture*
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
Chère Giulia,


Ca fait longtemps, très longtemps...trop longtemps mais tu vas être heureuse...enfin je crois...

Je porte de nouveau son écusson, le sien, en sa mémoire...

Pour le porter de nouveau, j'ai quitter l'Est, je craignais pour ma vie. Ces satanés Tarkans n'ont de cesse pour moi et m'ont forcé à l'exil dans l'ouest.

Depuis j'en entend plus du tout parler d'eux. Je vois quelque vidéo par-ci par-là. J'ai gardé contact avec le RFE et ils ont l'air de bien se porter..enfin c'est l'impression qu'ils me donnent. J'espère bien, qu'un jour, ils vont se débarrer de façon définitive des Tarkans.

Leur saloperie de propagande

En parlant de mes dernières activités illégale, j'ai pu tester les épaves, j'avais enfin le temps et, je dois te dire que c'est intéressant, parfois.

Les épaves #1


Les épaves #2


Ca m'a aussi fait rencontrer les Pirates, enfin 1 pirates. 1 contact de plus, sait-on jamais

Marcus le Pirate


J'ai aussi fais un tour a Panagia pour dire au Mexicain de se méfier de 2 de leur travailleurs qui posais beaucoup trop de questions..


Les 2 guignols


Je pense que ce fut l'une des dernières fois ou j'ai pu croisé les Mexicains. Cela fais 2 bonne semaine que je n'en ai plus entendu parler.

Panagia


Tiens j'ai une dernière photos de mes conneries sur Molos

Oups



J'ai donc arrêter les conneries...enfin l'illégal mais çà ne m’empêche pas de trouver les emmerdes...comme à mon habitude


Sérieusement ?



J'ai aussi quelque petit soucis avec la Gendarmerie...

Les Gendarmes

 
Dernière édition:

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com


Bon je t'avoue que la dernière action est la plus drôle. J'ai quand même pris un avocat au cas ou ces trou du cul me convoquerait...

Je reçois encore de temps en temps des messages d'autre groupe, ils ont l'air de bien s'amuser.

La Venzini


Comme tu as pu le voir, je me suis mis à travailler dans le pétrole, ça rapporte énormément...

Le pétrole





La vente du pétrole
Je me fais braquer à outrance et la gendarmerie s'amuse avec moi...


Youhou les gendarmes


Mais ca va, je me rassure, j'ai trouver ce qu'ils font

Sécurisation de l’hôpital, au cas ou un malade s'évade...


J'ai aussi eu la chance d'assister au sauvetage d'un chat coincé dans un arbre...C'étais la folie...


Je comprend mieux le temps d'attente


Nem aussi à quitté le RFE. A 2 on a créé notre entreprise et elle tourne, elle ne nous rapporte aucune thune pour le moment mais bon, ça va changer.

C'est une entreprise de verre, l'Altos Sand Industry, on a aussi d'autre projet, plus important plus violent mais je préfère ne pas t'affoler, rien de concret ne sortira de terre avant que l'ASI soit rentable.

ASI


Notre première vente, 4 tonnes



Le dur choix de la localisation



Un travailleur qui s'est fait mal



Nem qui s'est fait un petit bobo

Je me suis aussi fais un petit bobo


On fais énormément de rencontre, des bonnes ; la Nueva qu'on paye pour avoir la tranquilité.


On fais aussi de mauvaise rencontre...


S'il te plait, arrête...


Récemment, j'ai recroiser Ika, ça s'est bien passé

Ou es-tu Ike ?



Je vais terminer sur l'image de la semaine, une voiture blanche que je compte bien acquérir.


Ma futur acquisition





Les miracles n'existent pas, l'on obtient ce qu'on désire que par un labeur incessant, une volonté ferme et déterminée constamment dirigée vers le même objet.
Jean Dutourd

*Plie soigneusement cette lettre et la range avec les autres, au fond de sa voiture*