[JDB] Phantom

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Phantom.png

――――――――――――――――
01.10.2025

Début d'une nouvelle aventure pour moi & Raton.



――――――――――――――――

 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Phantom.png

――――――――――――――――
02.10.2025

Les choses se passent bien, j'ai rencontré apparemment le "chef" de ce petit groupuscule nazi. Son groupe m'intéresse fortement pour venger Tobias. Je lui ai remboursé pour me faire pardonner. J'ai du lui donner ma M16A6 tan full équipé PUTAIN DE MERDE QUEL CON QUE JE SUIS. J'espère qu'ils ne m'oublieront pas et que je pourrais les rejoindre car je te jure je peux pas accepter d'avoir perdu mon arme fétiche.
Au passage, Richard est au courrant et Savastape veut me niker si je ne me trompe pas. J'en ai parlé à Richard et on à mis un truc en place !
On verra si je me fais entuber ou pas. Pour l'instant je me focalise sur "rentrer dans ce groupe" Et après on verra.
D'ailleurs j'ai racheté un nouveau costard ! Il était hyper cher mais il est très beau !
Les Gendarmes m'ont niké aussi. 400'000 d'amende ! Putain de merde c'est vraiment des chiens de la casse eux.
En plus t'a un vieux mec qui ressemble à rien qui se permet de voler ma clope et la fumer et ose dire qu'elle était "délicieuse"
J'vais le retrouver un de ses 4 et il va manger le goudron ce fils de puta. Qu'il fasse attention à son petit cul de gendarme bien propre lui.

――――――――――――――――
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=cADCWwtEvCw

――――――――――――――――

Tout le contenu de mon JDB est inutilisable en RP !
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Phantom.png

――――――――――――――――​

07.10.2025
Bonjour, ici Bob, Médecin à l’hôpital de Pyrgos. Cet après midi nous avons reçu un patient nommé Leny Marshall en soins intensifs. De ce que j'ai pu comprendre grâce à une personne présente lors de l'incident, monsieur Marshall à tenté de mettre fin à sa vie. Nous l'avons placé dans le coma artificiellement jusqu'à temps que ses parents viennent sur Altis le voir une dernière fois. A 20h00, les machines seront débranchées et Leny sera au ciel.

Toutes mes condoléances, on est venu m'apporter quelques photos que je vais coller ici avant de cacher son journal intime.
Bonne soirée.
Cordialement,
Bob.