JDB - Noham Aribat

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Journal de Bord inutilisable en RP *


Enfin arrivé à mon but , devenir gendarme...
Des mois ont passés depuis que j'ai arrête le commerce...
je me sens revivre
L'effectif de gendarmerie actuelle est vraiment un effectif de qualité je me sens vraiment en sécurité
cependant je recontre de soucis avec le Gendarme James Smith
J'ai du mal à faire semblant de l'apprécier...
Ses remarques sont parfois inutiles et sa prise de haut alors qu'il à juste un grade au dessus de moi n'aide pas vraiment
M'enfin je ne suis pas le seul à le pensé cela me rassure...
J’espère que cela va s'améliorer au fur à mesure du temps..




Lien: https://www.youtube.com/watch?v=JTBJeAq7pN8


*Repart préparé le Sandwich au comté pour l'offrir au Capitaine Mathieu Meyer *

 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Journal de Bord inutilisable en RP *

Cela fait actuellement 27 jours que je suis dans la gendarmerie d'Altis....

Arrivé au grade de Maréchal des Logis - Chef , Représentant de la section Négociateur , et membre du service recrutement...

J'ai pu effectuer multiples négociations jusqu’à maintenant tous ont été réussite avec succès..

Libération d'otages gendarmes, Empêchement d'une attaque sur la brigade et j'en passe....

L'effectif de la gendarmerie actuelle est correct, l'ambiance dans la globalité est bonne , et les nouveaux EG essaie de faire de leur mieux pour réussir que demander de mieux.....

J'ai appris à connaitre le Lieutenant Erwan Le Guennec , il partage les mêmes avis que moi et me laisse carte blanche sur certaines interventions et autres décisions à prendre

Concernant mon camarade James Smith , disons que j'ai réussi à passer au dessus , malgré tout il reste un excellent camarade et je suis assez content de la réactivité des membres de la PSIG qui la dernière fois à réussi à attraper des individus voulant revendre un peu de drogue...


M'enfin bref'


Le FPA aurait des soucis avec les scientifiques
Les scientifiques ne se montrent pu dans l'ouest comme fut un temps

Par contre en ce moment on a une chié de braquage sur Athira & Kavala mais tout ça et vraiment louche...

Est-ce de faux appels permettant de mobiliser les effectifs de gendarmerie sur ses appels pendant que des transactions de drogue sont en train de se faire...

Tel est la question....


 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Journal de Bord inutilisable en RP *

Major de Gendarmerie

Promu le 12/03/2020​

De nouvelles responsabilités,de l'administratif et de l'opérationnel..
Actuellement , je gère temporairement le service recrutement afin de pouvoir recruter de nouveaux effectifs pour combler les trous...
La gendarmerie se forme, des têtes poussent et d'autres se font remarquer mais pas de la bonne façon...

également de nouvelles missions visant une reconquête....




 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Journal de Bord inutilisable en RP *

Lieutenant de Gendarmerie...

Ce 26/03/2020, le Général m'a annoncé ma promotion en tant que lieutenant....
Entrée dans l'Etat-Major...
Nouvelles responsabilités...
Une tache importante qui j’espère ne me causera aucun soucis au sein de notre institution....

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=NUAV5oUCIhA



Concernant les groupuscules de l'île cela devient de pire en pire...
Prise d'otages - Convoi de drogues - Importation d'armement dans l'ouest....
Les représailles suite à leurs actes vont être à la hauteur de ce qu'attend le gouvernement...


J'attends des gendarmes promus lors de la cérémonie de ce 26/03/2020.une réelle implication quant à leurs responsabilités...
J’espère que cela va marcher et que nous allons pouvoir compter sur nos sous-officiers...
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Journal de Bord inutilisable en RP *

17/04/2020

La situation sur l'île se dégrade de pire en pire...

La Gendarmerie a pu mettre hors d'état de nuire 2 chefs de groupuscule insurgés...



Nos effectifs sont prêts à combattre l'ennemie, j'ai pu l'avoir la preuve hier nous avons tenu le poste-Frontière Nord afin d'éviter qu'un groupuscule puisse en prendre la possession..

Me concernant je suis fatigué en ce moment, je suis sur tout les fronts afin de mener la gendarmerie au plus haut au côté de mes camarades de l'Etat-Major..














 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Journal de Bord inutilisable en RP *

02/06/2020

Je ne sais pas ce que je fais en ce moment..
Avec l'état-major ont à décider de sauver blacky qui c'était fait capturer par un groupuscule
nous avons versé 200 000 et nous avons récupéré 400 000 pour le sortir de nos locaux...
J'ai dû cacher les 400 000 pour éviter toutes traces sur mon compte en banque et celui de la gendarmerie..
Après réflexion, nous avons juste voulu éviter que des accords soient rompus..
j'ai tué Miguel Rodriguez... il a voulu s'en prendre à l'un de mes camarades et de ce fait il a ouvert le feu j'ai dû riposter
la tension était à son comble...


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ezIhwHgFKrc







 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Journal de Bord inutilisable en RP *

30/03/2021

Dernière publication en juin 2020, je me rappel de ce temps ou j'étais Capitaine de Gendarmerie, j'allais passer général pour épauler le général Alexandre de Villiers

Je suis parti car ma vie était en danger et me revoila...

Cependant rien ne c'est passé comme prévu,et oui mon passé me rattrape...

Je savais que en cotoyant ce groupe je m'engager dans des problèmes..

J'ai été contacter par un membre de la famille de Ninja '' Le dirigeant du groupe du regroupement des forces de l'est''

Ses derniers me demandent de reprendre son combat car le groupe qui est présent dans le Nord Est à l'heure actuelle ne possède pas les épaules pour tenir ce canton.

Je ne sais pas quoi faire je ne suis pas un insurgé qui dois se rebeller si j'ai décidé de rejoindre la gendarmerie dans le passé ce n'est pas pour les combattre maintenant...

Je ne sais pas quoi faire...

Je vais prendre rendez-vous avec un psy pour qu'il me remette sur le droit chemin..






 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Journal de Bord inutilisable en RP *

18/04/2021

ENFIN !!!

Enfin libre de mes mouvements...
Les personnes ayant fait pression sur moi ne sont pu de ce monde grâce à d'anciens camarades..
Je peut enfin reprendre mes activités sans avoir cette préssion.
Combattre la gendarmerie n'ai pas pas ma tasse de thé je suis bien content de mettre sortit de cette histoire.
J'ai pu revoir le gouverneur @Agathoklès Emonas, nous avons pu discuter et je pense que je peut obtenir une place dans son gouvernement.
Bref' je n'en dis pas plus j'ai peur que ce journal se retrouve entre de mauvaises main.