JDB | L'marocain et ses cousins

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
/!\ Les informations écrite dans ce journal son inutilisable en RP /!\
* Mounir prends son téléphone va dans l'application dictaphone et commence à parler *


Mehmoud, oui c'est comme ça que je vais faire l'appelage de toi. Hamdoulilah les affaires ils marchent bien en ce moment je fait beaucoup le travaille des entreprises et le coton pour remplir le compte bancaire wallah ça marche bien.

J'ai commencer les démarche dans l'administration avec de faire l'ouverture de l'entreprise si dieu le veut.

Mr la Nueva il est très gentil toujours il me dit " FUME FUME FUME FUME " c'est drôle il son gentil et parfois il me propose du travaille rapide et bien payer sans risque j'vais quand même pas faire le refusage bah oui.

Mehmoud, talheure j'ai fait l'achetage de l'entrepôt avec le coffre, oui bah bien sûr et j'te le dit il est super grand.

J'tai dit trop beaucoup de choses là quand y'aura un peu plus d'information j'tappel allez à bientôt.

*Putain comment qu'est-ce que on arrête c'te truc à oui c'est là allez ciao Mehmoud.

upload_2018-10-26_22-4-15.png


 
Dernière édition:

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
/!\ Les informations écrite dans ce journal son inutilisable en RP /!\
* Mounir met son doigt dans son nez un petit coup, prends son téléphone va dans l'application dictaphone et commence à parler *


Wa salam aleikum Mehmoud,



ça va tu v'as bien hamdoulah la famille tout le monde ce sens bien moi ça va siper, l'entreprise que j'entreprend elle as entrepris et à ouvert, j'peux te dire qu'ça rapporte au max déjà deux commande franche c'est géniale !

Le gouverneur et sa madamette il as accepté l'projet j'lui ai retourné le cervo et j'te jure direct l'projet hop accepté.

upload_2018-10-31_14-6-21.png


Hier j'ai attrapé @Valentin Lareich direct hop tak tak chez la nuava et fist en suite chez RFE miskine l’ukrainien lui as pissé dessus, Richard et les collègues lui as coupé l'oreille il as du passé un mauvais quart d'heure à un moment richard lui as mis le claque il venez du futur lointain.

upload_2018-10-31_14-8-19.png

upload_2018-10-31_14-8-46.png

upload_2018-10-31_14-10-14.png


Bon ça y est mehmoud c'est finis la tu l'dit à personne sinon tak tak pour toi aussi.

 
Dernière édition:

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
/!\ Les informations écrite dans ce journal son inutilisable en RP /!\
* Mounir se gratte les fesses, sort son téléphone prends son téléphone va dans l'application dictaphone et commence à parler *

En s'moment j'te jure les affaires ils fonctionne siper bien, deux trois commandes minimum par jour... On as tellement l'argent que je peut faire l'aprovision de toute l'île en minerais, hein tu me crois !? MAIS WALLAH JE PEU !!

Bref j'vais bientôt pouvoir arrêté de travailler et me mettre à dépensé mes euros en tro.

Le ptit rudy lui il as mis un contrat sur moi sa fait les jours que sont téléphone il as plus l'résaux dès que j'le trouve il va passé le mauvais quart d'heure.
Un petit mec de l'est aussi j'ten dit pas plus sur nom iditité mais tu s'aura plus vite que lui que la mort vient pas du ciel mais de mon arme.
Mohim j'ten dit pas trop si on vole mon téléphone le mec y va tout savoir sur nous allez bisous.


*Mounir range sont téléphone, puis ce regratte les fesses*
upload_2018-11-16_13-35-44.png
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
/!\ Les informations écrite dans ce journal son inutilisable en RP /!\
* Mounir se réveille tout heureux pense à Kheylane et ça beauté, il prends son téléphone va dans l'application dictaphone et commence à parler *


Salam Mehmoud,
je suis la bonne humeur j'te jure j'ai rencontré la plus belle des gazelles, même au Maroc tu trouve pas les demoiselle comme ça. Je commence à bien m'attacher à elle et des liens ce crée doucement avec surement mais je ne peu pas lui dire qui je suis vraiment j'ai peur de sa réaction en ji sais pas si je peut le lui faire confiance à 100%.
L'avenir nous le diras.


upload_2018-11-19_20-6-35.png


Lui c'est le canada, y s'appele Jean Royal il as vendu mon cousin pour de l'argent, à faire perdre le chef de mes hommes les as menacer sous ma dirigeance et n'as pas les moyens budgitaire de survivre à une taxe de 2 000 00€ bah il est mort la poubelle c'est pour lui.
C'est Jackass qui l'as tué moi je lui en voulais indirectement j'ai essayé de demontré le vrai du faux et le seul truc qui m'as répondu c'est que il as vendu son chef car il lui casser les couille j'attendez un peti peu plus d'argumentage.

upload_2018-11-19_20-16-44.png


Allez Mehmoud je t'en dirais plus bientôt pour le moment les aventures de mounir et ses cousins prospère.
Un jour viendras ou une guerre sera annoncé nous seront prêt à l'affronté.


*Mounir range sont téléphone, puis repense à la magnifique Kheylane*

 
Dernière édition:

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
/!\ Les informations écrite dans ce journal son inutilisable en RP /!\
* Mounir fouille sans son nez ne trouve rien puis sort son téléphone prends son téléphone va dans l'application dictaphone et commence à parler *


PF, m'as nouvelle recru on as organisé ça cérimoni hier il à l'air un ti peu turbulant mais ça me plaît beaucoup bien.
Il est prêt & j'lui fit confiance il pourras bientôt cassez des bouches !
On peut voir FDB qui fait la douche derrière il as plus d'eau chez lui.
En ce moment nous allons devoir frapper vers notre nouvelle ennemie je t'avais dit que nous étions prêt à sortir les armes et c'est bien le cas.
Grâce à Jeff j'apprend bien le français j'ai plus moins de difficulté que avant.
J'te jure,
Wallah,
Mehmoud tu me crois pas !? A oue t'as changé.
* Mounir énervé contre Mehmoud jette son téléphone et vas faire un thé à la menthe*
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
/!\ Les informations écrite dans ce journal son inutilisable en RP /!\
* Mounir met son doigt dans son nez un petit coup, prends son téléphone va dans l'application dictaphone et commence à parler *

Mehmoud,
Rien ne v'as plus !

La nueva à commencer à me taxé et j'trouve pas ça sympathique on as toujours était droit dans nos bottes vis à vis d'eux et quand j'ai fit les bitises j'ai toujours porté mon slip. J'ai décidé de laisser l'entreprise à @Eddie Old je suis plus dans le game comme on dit je mettais trop beaucoup investie et ça ma fait le dégoutage.

Tu v'as rire prépare toi ! J'me suis fait la présentation pour essayez de devenir gouverneur afin d'aidé la population Altos & de porté les intérer de mon groupe & moi, simplement la nueva à pas l'air ravis, les pirates non plus.

Seul l'organisation & le rfe me soutienne j'pense qui on pas compris que j'essaie de défendre nos intérêt tout en pensant à la population Altos il ne vois que le mal. Je ressens que les pirates on du mal avec moi j'trouve pas ça très correcte comme j'te l'ai dit je veut simplement NOTRE BIEN.



J'espère que c'est deux groupes comprendrons enfin qu'est ce que j'aimerais bien faire & qu'il m'apporterons leurs soutient le jours J, Papy a pour moi était un mentor, il nous respecte et nous remet également à notre place quand il le faut & j'apprécie ça mais j'aimerais un jour qu'il me fasse réellement confiance & vois les choses que j'essaie de faire de manière posé.


Ah mehmoud le politique il ma retourné le cerveaux j'parle comme les pitis français maintenant j'fait refaire un séjour au maroc ça va me remettre de bonne humeur.

Ce qui les bien avec toi Mehmoud c'est que tu écoute et tu ferme ta gueule, j'aimerais que Papy m'écoute seulement.




Bref Mehmoud j'en ai trop dit a oui, " Votez mounir pour un bel avenir "
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
/!\ Les informations écrite dans ce journal son inutilisable en RP /!\
Mercredi 23 janvier 2025 :



* Mounir à reçus une balle dans la tête il est rapidement transporter en avion par les urgences internationales.



La balle est entrée à la gauche du nez, a traversé le crâne juste sous le plancher du cerveau pour aller terminer sa course à l'arrière de la tête. Elle s'est arrêtée juste avant le pédoncule cérébelleux, entre deux artères importantes.

upload_2019-1-23_23-41-25.png


L'état d'Erramache Mounir ce dégrade de plus en plus & sont état devient critique, les médecins font leurs possible pour le sauver, Mounir n'ayant aucun proche les urgences ne peuvent contacte personne, Mounir subiras plusieurs opérations dans les semaines à venir *
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Mercredi 30 Janvier 2025,

Une semaine plus tard l'état de Mounir ne c'est pas arrangé, il as lutté tant bien que mal mais l’hémorragie que as procuré la balle à refait surface et les medecins n'ont pas réussie à l'arrêter il as succombé de ses blessures.

C'est ici que s'arrête les aventures d'Erramache Moundir, l'aventurier. *
RFE; Nueva; Organisation; Pirates & les oubliés de vos magnifiques scène avec l'arabe.