Civil [-] JDB - Leny Marshall [-]

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
INNUTILISABLE EN RP
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★



*Lien: https://www.youtube.com/watch?v=iToH6GuN2S4*



* Prit un stylo usagé sur la place de kavala, se posa au coin du feu et résuma son arrivée sur Altis *

07.11.2024

Enfin ! J'ai pu me trouver un appartement sur Kavala et j'ai commencé à travailler pour me faire de l'argent !
J'ai tellement envie de revoir mon petit frère mais je n'ai plus de nouvelles de lui. la nuit dernière j'ai fait un rève et soit disant il n'est pas loin de moi. Je vais commencer activement à le rechercher car il me manque.



08.11.2024

Récolte de bois pendant 2 heures, 47'000 euros sur le compte en banque sa fait du bien, je vais bientôt pouvoir utiliser le camion de Tobias Kohyle ...

D'ailleurs lui aussi me manque, je n'ai plus de nouvelles de lui. Il me semble qu'il est portée disparue. J'espère qu'il ne c'est rien passé pour lui ...



* Se leva, posa le stylo et alla dans son appartement pour ranger son petit journal *


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★



 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
INNUTILISABLE EN RP
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
24.08.2025
Ohhh.. l'avion c'est relou tout le temps là ! Je crois que je vais bientôt me reposer sur Altis :emoji_thinking:

20181016153320_1.jpg


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
INNUTILISABLE EN RP
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=SNC8Ae4AbDk&list=RDSNC8Ae4AbDk&start_radio=1


*Pris son stylo BIC et se mit à rédiger un petit texte dans son journal caché sous son lit*
01.09.2025

Hé ben... Ses derniers jours furent tendu pour moi. Malgré tout je suis satisfait et je ne regrette pas le billet d'avion que j'ai pris pour revenir sur Altis ! Après avoir fait quelques rencontres, nous sommes actuellement un grand groupe de potes qui comptent plus tard se lancer dans le business fructueux ! J'ai fait une connerie récemment... Aujourd'hui je dois en payer les conséquences mais je pense qu'une fois tout régler nous pourrons partir en bonnes conditions et commencer le business ! Croisons les doigts..
----
J'ai d'ailleurs entrepris de rechercher mon frère mais j'ai de gros doutes... Je me demande aujourd'hui si il ne serait pas mort .... Ma maman m'a appelé récemment ! Ils ont fait un nouveau gosse avec Papa, il à 15 ans ! Je lui ai dit que si il voulait venir me voir je lui payait le billet sans soucis. Pour l'instant il est déjà venu une fois mais je ne crois pas qu'il est motivé à rester... On verra bien !


p1.png

* Reposa son stylo BIC et cacha à nouveau son carnet sous son lit avant d'aller ce coucher*
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
INNUTILISABLE EN RP
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=XnTjWqBJpb8

* Pris son stylo *
07.09.2025
Une semaine c'est écoulée... J'ai des impressions de me faire surveiller chaque jours sa fait bizarre je peux te le dire. A part sa avec mon collègue on à trouvé une entreprise pour se faire un peu d'argent ! Un nouveau véhicule est bien entreposé dans mon garage au chaud. Un autre m'attends mais je n'ai pas encore assez d'argent. Demain je dois une mallette à quelqu'un, j'espère que sa se passera bien..
----
On à aussi dégager quelques autistes de notre petit groupe ! Un d'eux continue à faire le malin avec nous. J'attends de ne plus avoir de soucis pour aller lui fracasser la gueule une bonne fois pour tout. Il est pas prêt lui moi j'te l'dit.
----
Je ne sait pas vraiment quand est-ce que je pourrais commencer tout ce que je souhaite commencer mais je tiens bon !
Allez je te laisse je dois y aller.


* Pose son stylo *


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Leny.png

 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
ACHAT D'UN NOUVEAU JOURNAL TOUT NEUF !
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=1HzxlcrLHQ0

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

*Sorti son stylo de son plumier en argent*
----
Bonjour mon nouveau journal ! Effectivement, j'ai décidé d'arracher les pages de mon ancien journal et d'en refaire un nouveau bien plus soigné ou j'y rédigerais quelques lignes bien plus souvent.
----
Après avoir fait affaires avec monsieur Adkins, je suis désormais barman à la Adkins Corporation. Ce job qui me passionne tant est désormais mon travail principal. J'ai fait quelques achats pour sa d'ailleurs ! Une basse JBL avec de la musique très sympathique. J'acheterais aussi la maison du complexe plus tard pour y stocker la boisson et les petites choses que je vendrais au bar.
----
Hier il y a eu un rigolo qui c'est amusé à nous manquer de respect dans l'entreprise ! Au final il c'est mangé un pied dans la gueule et on ne l'a plus jamais revu AHAH.
----
Mon cher compatriote Alex est devenu gérant d'une entreprise de matériaux de constructions, il est tout content et moi aussi.
----
Bref que du bonheur pour l'instant ! Espérons que sa va continuer comme sa !
A la prochaine !
----
Nous sommes le 14 septembre 2025

*Rangea son stylo et partit au travail*

 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=bXcSLI58-h8

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

*Sorti un stylo rouillé de la poche d'un abruti et commença à rédiger*
----
Salut toi ! Sa fait un petit moment dit donc ... Bon Aujourd'hui j'ai quelques petits trucs intéressants et marrants à te raconter. C'est parti !
----
Déjà, j'ai rencontré un trou d'balle au traitement de verre qui m'a demandé les positions du champ de marijuana ! Connaissant quelques personnes à qui appartient ce business là, j'ai décidé de monter une petite opération. Ce fut avec succès ! On l'a capturé avec mon meilleur pote. (Oui je le considère comme mon meilleur pote) Et on l'a emmené à mes contacts. Une petite mallette de 250k pour nous remercier. Je n'allais quand même pas cracher dessus.
----
Au passage je suis toujours en galère financière. Les moyens sur c't'île de cons pour ce faire de l'argent c'est dur sa mère ! Mais j'ai eu mon poste en tant que Gérant du bar d'Adkins. Déjà quelques ventes et putain ! C'est rentable. J'aime ce job. Je ne le fait pas que pour l'argent mais surtout par passion. Demain soir je vais faire une petite soirée BBQ. J'espère qu'il y aura un peu de monde... J'ai préparé un peu de stock pour m'éviter de faire 150'0000'000 de tours en voiture.
----
Après j'ai aussi recroiser le bouffon qui voulait les points de marijuana. Je l'ai rechopper et devine quoi ? Il en avait dans son camion. Bref gros juif qui mérite de se faire sauter dans une cage. Je l'ai re-déposer à mes contacts et ils l'ont sauté.
----
Sinon les affaires se passent bien, je reste dans l'ombre après tout les problèmes que j'ai pu avoir. Sa me fera du bien de ne pas trop me salir les mains pour nettoyer cette île de tout les corrompus et cas sociaux !
----
Bon je te laisse, j'ai du travail !
Nous sommes le 20 septembre 2025

*Lança le stylo dans la pampa et parti bosser*

Tout le contenu de mon JDB est inutilisable en RP !


D'ailleurs une petite pensée à Tobias ... Je te vengerais t'en fait pas cousin. Les choses se préparent.
20181020173429_1.jpg
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Innutilisable en RP
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━


*Pris son crayon et rédigea*
----
Salut toi ! Bon aujourd'hui je n'ai pas grand chose d'intéressant à te dire mais je vais quand même te résumé les 2 jours derniers.
----
Premièrement hier, un mec qui à soit disant été Juge voulait faire de la drogue avec son pote ... On a donc appelé des amis pour qu'ils s'en chargent et je pense qu'ils ont pris assez cher pour ne pas vouloir essayer d'en faire. Avant sa j'ai aussi acheté quelque chose qui me tenait énormément à cœur. Avec sa je ressemble a Tobias et sa me fait ultra plaisir. J'ai aussi acheter un petit silencieux au cas ou, et bientôt je vais me procurer des jumelles super puissantes !
----
Aujourd'hui j'ai travaillé pour quelqu'un que je considère comme un ami désormais. Il m'a proposé un business totalement légal pour ne pas avoir de soucis. Et franchement son offre déboîte ! Je suis déterminé et je ferais du mieux que je pourrais. Petit soucis .. C'est que j'ai qu'une maison avec 2 coffres donc 1'800 de capacité de stockage et il m'en demande 1'000 unités, mais, bosseur comme je suis, je vais me démerder et lui en ramener quand même une bonne quantité. J'espère que je pourrais lui faire une livraison ce soir car comment te dire que mon compte en banque est à sec .. Et je suis aussi le plus pauvre de la bande ... Bref, je te laisse, faut que j'aie finir mon travail !
----
Nous sommes le 22 septembre 2025.

*Reposa son stylo et alla chercher son camion*

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
INNUTILISABLE EN RP
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


p1.jpg

* Journal enterré dans la tombe de Tobias Kohyle *
* Changement de Journal, nouveaux objectifs*

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★