Rebelle [JDB] Carnet personnel de Freddy

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Ami randonneur bonsoir !

Cela va faire une ptit moment que je suis revenu, mais j'avais laissé mon dernier carnet en Suisse, puis de toute façon j'avais rien de bien intéressant à raconter.

J'ai pu apprendre à mon retour la fin définitive du G.I.C, ce qui est en sois une bonne nouvelle pour moi, j'ai pas zappé le coup d'pute qu'ils m'ont fait. J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec de nombreuses personnes intéressantes dû à ma pauvreté et à ma façon de errer sur Kavala, j'ai retrouvé mon cher ami Yaya, un ancien mec de l'Escadron Blanc là, du coup on a reparler, on a refait connaissance, on est redevenu copain et tout ! Après j'ai commencé à fréquenté des types qui voulait mettre en oeuvre un projet, celui de créer leur groupe, ils m'ont filés des TRG, des gilets, mais l'délire c'est que moi j'aimais pas leur projet, du coup bah je suis parti en faisant la cocaïne de mon côté, comme d'habitude.
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer "El Cartel Peli", ceux qui ont repris la cocaïne après Le Syndicat et la Squad, mais ses types c'est des branles-couilles, l'autre fois je voulais récolter pour ma conso personnelle, bah ils m'ont tatane dans l’œil, pour pas dire qu'il est kaput..



En attendant, malgré mon chômage, je travail pour un ami dans le L.F.I, il me fait faire des trajets rapides où j'ai juste à récolter des feuilles de canna'. Sinon Yaya m'a proposé -en plus que quelques potes à lui- d'intégrer la Squad, du coup vu qu'on a les mêmes points en communs : la mort d'El Tacos Peli, bah j'ai dis oui.

Du coup j'ai rencontré tout les membres de la Squad, j'ai été équipé, renommé, et mon intégration se passe bien.


R.D.V avec la Nueva Familia.



Retour sur le Canton de Pyrgos pour repérer le Cartel.




OP sur Panagia pour reprendre le contrôle.



Récupération d'une Dushka ennemie.


 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Ami randonneur bonsoir !

L'autre jour avec les copains on a fait une op d'envergure sur le Cartel, mais le problème c'est qu'il s'avère que le Cartel possède une base secrète, et on les a survolé sans même le savoir, du coup à peine on s'est posé on a reçu des tirs de toute direction...

*Photo prise pendant la fusillade*


Sinon après ça j'ai voulu me refaire un peu d'argent, du coup j'ai été faire un peu de tortues, mais encore une fois, le Cartel m'a attrapé et m'a dépouillé alors que j'ai normalement leur autorisation..

*Photo prise pendant la pêche*



Après m'avoir attrapé, le type du Cartel m'a officiellement banni du canton de Pyrgos, pour avoir quelque chose dont j'avais leur autorisation, quelle bande d'incompétents.
Pour en finir, on a décider d'aller sur un AP pour enfin changer nos tenues, mais une fois là bas, Shawn Stark, un frère de la Squad à essayé de crocheter un hélicoptère de la Nueva, ce qu'il ne leur à pas plu. Après lui avoir demandé de s'excuser, il continuait à nier son acte et nous à menacé d'aller parler au Cartel sur certaines informations.

*Photo de Shawn*


Repose en paix Shawn.

Après ce triste événement, on a trouvé nos nouvelles tenues, puisque dans la Squad il y a des anciens mecs du G.I.C, bah on a repris une tenue ressemblant à cet ancien groupe, d'ailleurs je les ai pardonné, ils sont cool malgré le beau coup d'pute qu'ils m'ont fait. Enfin bref, tout ça pour dire que la nouvelle Squad va enfin pouvoir reprendre ce qu'il lui est de droit.

¡Muerte al Cártel!
*Mort au Cartel !*


 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Ami randonneur bonsoir,

L'autre jour, j'ai eu une discussion sérieuse en compagnie de Monkey et de Sky, qui remet en cause notre mission, notre groupe, notre avenir.
Le problème c'est que Monkey a quitté la Squad en disant avec honnêteté que Santano n'avait pas les épaules pour diriger un groupe comme le nôtres, et que la cocaïne était largement mérité au Cartel, et Sky à appuyé sur les propos et il s'avère qu'il est du même avis.
Ce qui me fait le plus peur dans tout ça, ce n'est pas de voir les hauts-gradés se démotiver, non, c'est juste que je suis de leur avis, et cette avis fait que je me retrouve entre deux choix :

  • Soit je reste jusqu'au bout.
  • Soit je quitte la Squad et refais ma vie.
Je compte bien rester un maximum de temps dans la Squad, mais tout le monde sait comment ça va se finir. Du coup en attendant d'avoir des nouvelles je vais travailler de mon côté, comme d'hab' j'irai faire des récoltes de beuh pour le L.F.I, puis comme ça je pourrais accueillir un vieux pote à moi qui va revenir d'Italie, c'est Alessandro Bogota, un vrai mafieux ce type. Durant l'époque où j'étais encore en Suisse j'avais beaucoup traité avec lui, il m'avait même offert une HK j'me souviens. 'fin bref, conclusion ? La Squad ça part en couilles, chacun va partir au fur et à mesure du temps, ect ect ect ... Si jamais la Squad disparaît dans les tréfonds, dans les abysses avec tout les autres (E.C.O, G.P.E, S.A.T, et j'en passe et des meilleurs..) bah j'irai porter mes couilles en me rendant tout équipé à la gendarmerie. En attendant, je n'ai plus qu'à travailler comme un chinois pour me payer une bonne retraite, ouais.
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Ami randonneur bonsoir.
Rapport de Situation n°1 :

Comme dit précédemment, la Squad meurt.
Dernièrement j'ai eu la folle idée d'aller faire -pour la première fois- de l'Héroïne. À vrai dire j'étais censé posséder l'autorisation au champs, mais le type qui m'a donné l'accès s'est suicidé, donc cet enfoiré de Niak a remit en cause mon autorisation, sachant que je suis de la Squad et tout l'blabla.
Un soir le R.F.E est venu nous débusquer sur l'AP d'Athira, bah ça a mal fini pour nous, entre prise d'otage, fusillade et le fait que je dois payer la modique somme de 5.000.000 d'€, bah je suis en plus mal vu par certains frères.
On a en plus apprit que Monkey, aka Yaya ou directement Mike Horrigan, qui, juste après nous avoir quitté, aurait balancé certaines informations compromettantes nous concernantes au R.F.E.
Pour conclure, après le départ de Monkey, Sky réfléchi sur quand partir à son tour. Karim et Raptor sont partit récemment, sans compter Merguez qui va sans doute les suivre. Il y a aussi Flox qui à annoncé son départ du groupe, je crains donc que Gon le suive avec. Si c'est le cas, ça fera un total de 7 effectifs en moins, sans me compter.
Depuis tout ça, je passe la plupart de mon temps au Bar'Néo, à essayer de m'calmer en fumant je n'sais combien de gramme de beuh. Néochori c'est relaxant, vraiment, je pense même y habiter plus tard. Avec les copains ont réfléchit beaucoup, dans ma tête je m'imagine où j'en suis dans la Squad.

*Au Bar'Néo*




J'ai actuellement atteint les 97% du chemin, à 100, j'abandonne.
L'élément déclencheur de mon départ sera le jour où je réaliserai que nous avons réellement tout perdu.
Une simple phrase pourrait donc me faire partir.

J'f'rai un album photo plus tard, pour m'évoquer les bons souvenirs les jours où ça ira mal.

 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Ami randonneur bonsoir.

Hier j'ai quitté la Squad, ouais.
D'ailleurs j'ai été me munir de mon équipement, et j'ai été me livrer au Cartel, ce qui a -contrairement à ce que je pensais- été bénéfique. Je les aient simplement félicité, j'ai jugé leurs capacités et avoué qu'ils méritait le canton de Pyrgos, qu'ils ont gagnés la guerre. Pour cette raison, El Patrón m'a pardonné, et m'a félicité pour mon courage, et il m'a redonné l'accès au canton.
Sinon j'ai été voir mes amis de la L.F.I, j'ai dis à Yan (@Danilo Gomez) comme quoi j'étais prêt à intégrer leurs rangs. À vrai dire, le fait de revendiquer Galati Syrta et Abdera m'a fait de l'œil, c'est une zone à hauts risques, donc le fait de contrôler une zone comme celle là m'enchante vraiment. Faudrait que j'en parle à leur Général, rejoindre la L.F.I ne peut arriver qu'une fois, et c'est un groupe très respecté.

Pour conclure, les anciens mecs du G.I.C, qui ont du coup quittés la Squad, sont maintenant des F.D.E, et ce qui me déçoit, c'est qu'ils me l'ont mise à l'envers, ils m'ont trahit, en me livrant au R.F.E. Tout ça pour dire que j'ai réussi à pardonné des types qui m'ont volé 4.000.000 d'€ pour qu'au final ils me fassent un second coup de pute. Incroyable ça ! Mais en attendant ça m'aura appris une chose : il n'y a que très peu de personnes en qui je peux faire confiance, et c'est pour cette raison que le "Hermann Kelly gentil" certaines personnes vont l'oublier. Quand il s'agissait d'être gentil, j'étais le premier, mais là ça va réellement changé, je vais tout donner pour être un réel connard.
 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Ami randonneur bonsoir.
Rapport de Situation n°2 :

Ayant dernièrement payé 2.500.000 d'€ à Le Niak, maintenant je me dois de compléter les 2.5 millions manquant en fabriquant des seringues d'héroïne. Du coup aujourd'hui j'ai été livré 240 seringues sur 500, tout ça directement au QG du R.F.E. En partant, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'étais en aucun cas le seul à faire de l'héroïne pour eux, le nombre de camions qui se trouvaient à l'entrée s'était incroyable ! Le R.F.E fonctionne aussi bien qu'une entreprise.
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Rapport n°1 - Du 19/10/23 au 22/10/23

Ami randonneur bonsoir !

J'ai pas beaucoup écris ses derniers temps, et en plus de ça il s'est passé pleins d'trucs.
Déjà j'ai payé ma dette de 5 millions au RFE, donc j'suis normalement tranquille, puis ensuite j'ai été parlé à mon ami Yan, pour éviter de trop détailler, j'ai pas mal discuter avec les coupains de la Légion, bah maint'nant j'en suis un ouais, et j'en suis pas peu fier !


*Patrouille banalisée sur Kavala*




*R.D.V avec le Cartel sur l'aéroport de Zaros*




*Patrouille sur la canton de Zaros*





Sinon l'aut'jour l'équipe héliportée nous a signalé que des Hunters et un Tempest de la Gendarmerie venait d'entrés sur Agios en direction de Zaros, du coup ça puait la merde quoi ! Avec la Milice on s'est replié dans leur château, sinon c'était un combat perdu d'avance.


*Replié dans le château de la MSV*



Après avoir lancé les négociations, les Gendarmes ont décidés de s'attaquer à l'un de nos hélicoptères qui ne faisait que vérifier s'ils ne faisaient pas de mal aux citoyens, du coup les couz' de la Milice ont ouvert le feu à la Dushka sur un UH armé !


*Rafale contre un hélicoptère armé*



Après ça l'activité des Rebelles 2.0 s'est calmée sur Zaros, du coup on a commencé à tater l'terrain pour voir si tout les civils allaient bien.


*Après le levé du soleil*






*Message envoyé à la population de Zaros pour leur sécurité*


Pour en finir, aujourd'hui la Gendarmerie nous a encore rendu visite au niveau du Barrage de Zaros, ils voulaient s'en prendre à nos travailleurs ! Après nombres de sommations, j'ai reçu l'ordre d'ouvrir le feu sur un véhicule de G.N qui forcait un de nos camion à s'arrêter.


*En direction du barrage de Zaros*




*Destruction d'un véhicule de G.N après leur attaque*



Au final moi et Cobra avons abattus 2 Gendarmes sur 4, Cobra aura seulement été touché à la cuisse.
Malheureusement, un jeune travailleur, père de famille, qui ne voulait que se défendre, aura été tué sans aucune pression par la Gendarmerie. J'irai donc offrir mes condoléances à sa famille, pour cet acte barbare.
Concernant les Gendarmes, les 2 autres ont désertés en hélicoptère, ce qui veut dire qu'on a laisser des témoins... Ce soir Zaros va être sous tension. Malgré tout, je suis paré au combat, je les attend moi, ses rebelles incapables qui se disent représentant de la Loi.

 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Rapport n°2 - Du 23/10/23 au 26/10/23

Ami randonneur bonsoir !

Il s'en passe des choses sur Zaros ! Déjà, depuis la précédente attaque des gendarmes, ceux-ci passe leur temps à tourné aux alentours de Zaros pour nous provoquer, malgré nos nombreuses sommations.
Ils se permettent en plus de s'en prendre à nos travailleurs. Du coup en se moment on est h24 en surveillance et protection des citoyens, on a même un Merlin !
L'autre jour les gendarmes ont encore une fois de plus dépassés les limites, du coup j'ai reçu l'ordre de tirer sur leur hélicoptère de patrouille, le plus marrant c'est qu'il s'est scratché 500 mètres plus loin après s'être pris ma rafale en dushka.
Le pire c'est que ça ne s'est pas terminé là, nos coupains les gengen sont revenus une demi-heure après ça en Hunter sur le barrage de la presqu'île, mais ils sont finalement partis parce qu'une rumeur raconte qu'ils sont peureux.

Entre temps le général nous a fait changer notre uniforme ! Maintenant on ressemble à des Soldats Marin's.
Sinon hier on était avec les couz' de la Milice, c'était tendu, on a pris un rdv avec des guignols qui braquent les pêcheurs de tortues sur notre territoire, mais après ils assument plus, en plus de ça on devait gérer nos travailleurs qui se faisaient assaillir par la gendarmerie, du coup on était en 4x4 blindés qu'à acheté le Général, et les couz' ils avaient leurs ifrits, du coup les gendarmes ils ont vite remballer leur bagages, surtout quand l'autre milicien il a sorti le RPG, j'peux t'dire que les condés ils ont galopés comme des p'tites gazelles !
Après ça on a dû partir à la chasse, parce que deux gogoles qui s'amusaient sur notre fréquence radio ont du coup révélés leur position, bah ils étaient sur la presqu'île en direction du traitement ! Eux qui s'amusaient à se moquer de nous sur la radio, ils ont moins fait les rigolo après. Au final, ont à exécutés 5 personnes par leurs non-respects.


*Patrouille en Merlin avec Paki*



*En surveillance sur le Barrage de Xilorimni*



*Zaros évacué, le ville est en position de défense*



*Défense du barrage avec Cobra*




*Destruction d'un Man pucé par la Gendarmerie*



*Arrestation des deux individus sur la Presqu'île*



*Destruction de leur voiture*




*En position de défense sur Zaros*




Sinon, la ville de Zaros reste calme, sans les civils, c'est même ennuyant, mais on les a fait partir en vacances pour la bonne cause. La gendarmerie refuse et refusera toujours d'admettre que le canton de Zaros ne lui appartient plus, et que c'est un territoire repris en main par de bonnes personnes, qui prennent soins du peuple, qui loge, nourrit et blanchit le peuple.. La gendarmerie refusera d'admettre qu'une autre force armée fasse la loi à leur place, dans des idéologies différentes, et c'est donc pour cette raison qu'aujourd'hui, nous sommes en guerre face à un concentré de personnes terrorisant notre peuple. Sur Zaros, les protecteurs c'est nous, les terroristes c'est eux.




 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Ami randonneur bonsoir !
Rapport de situation n°3 :

Mensonges, mensonges et encore mensonges... La gendarmerie ne peut pas comprendre, qu'ils soient Adjoints, Brigadiers où même Brigadiers-Chefs, leurs supérieurs ne leurs raconteront que des mensonges ! Zaros est une ville LIBRE, sous NOTRE contrôle, sous NOTRE protection ! Ce qui m'attriste, c'est d'entendre dire que nous sommes violents envers les civils, que nous voulons du mal aux Gendarmes, que nous sommes des "Terroristes".
En attendant, c'est qui qui vient sur Zaros en véhicule blindé ? Qui engage les premiers coups de feu dans Zaros alors que cette ville n'est même pas encore évacuée ? Qui tire sur des civils qui travail pour nous volontairement et qui par la suite font exploser des véhicules comme des barbares ? C'n'est sûrement pas nous !
Ces temps-ci, la gendarmerie c'est détendue, on a moins de problème avec celle-ci. Mais pour qu'ils comprennent il a fallu capturé 5 de leurs effectifs dont Capriocci et leur percer le genou..

"Terroristes"... Ce mot ne nous convient pas, nous sommes des légionnaires, des soldats, des paramilitaires, si on aurait voulu être de réels terroristes, ont aurait fait sauter leur Q.G depuis des lustres.. En plus j'ai découvert un blog appartenant à un gendarmes, sympa ce blog, il dévoile publiquement des cadavres de personnes sur les réseaux sociaux avec des hashtag, et après c'est nous les putains de terroristes ?

Mon général me dit sans cesse que nous ne sommes pas des "anti-gouvernementaux", mais que c'est la gendarmerie elle-même qui nous pousse à l'être.. Triste histoire.

Allez les enfants ! Qui ici trouve que la Gendarmerie Nationale se comporte comme de véritables terroristes, comparé à la Légion ? :

C'est bien c'que j'pensais !


 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Rapport n°3 - Du 26/10/23 au 03/11/23

Ami randonneur bonsoir !

Il s'en passe des choses, trop pour tout raconter en un rapport, du coup j'vais clairement pas m'faire chier et je vais mettre l'essentiel.
Premièrement on a niqué la Gomorra, ils nous attiraient trop de problèmes, les gendarmes quoi, et en plus ils voulaient qu'on les aide à attaquer l'Armée Néochorienne ! HAAAAAAAAAA Putain j'en ai rigolé pendant des heures là ! Qu'ils sont cons merde !
Du coup on l'a joué malin, le Général leur a livré des armements de gendarmes, genre Mk18, et leur mission s'était de les vendre, du coup bah ils ont stockés les armes chez eux en attendant de trouver un acheteur et tout et tout, mais derrière ça le Général à donné la position de leurs maisons à l'Armée Néochorienne, du coup il y a eu perquiz' ! Et pour les enfoncer encore plus dans leur merde, bah le général a réclamé un remboursement des armements, et il y en avait pour 7 putains de millions d'€.

*Arrestation d'un membre de la Gomorra sur la Douane Néochorienne*



*Règlement de compte avec la Gomorra*



Deuxièmement, on avait pour mission de livrer à Pablo 25 armes lourdes de calibres 5.45mm, ce fut vite fait bien fait, pas besoin d'en dire plus à ce sujet. On avait juste à fourguer les armes dans un camion qu'on a mit dans un grand bateau de pêche, puis on a prit la mer pour aller retrouver Pablo, il s'était basé sur l'Avant Poste de Panagia.

*Stockage des caisses d'armes*



*En attendant que le navire d'embarquement arrive*



*La livraison faite, on rentre en Merlin*



Troisièmement, le Général m'a parlé, il m'en a appris d'avantages sur les réels objectifs de la Légion, et il faut avouer que ça me tente vraiment. L'Est est un territoire quasiment abandonné par ses dirigeants, qui est mal surveillé, mal gouverné, mal fréquenté, mais qui pourtant pourrait promettre de grandes choses. C'est pour cette raison que je suis impatient.. Impatient d'apprendre que notre service rendu à la Milice s'achève, et que Zaros ai enfin son indépendance. Ce jour, cet instant où ça arrivera, une nouvelle ère sonnera...

*Mise en marche de la Légion*



 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Rapport n°4 - Du 03/11/23 au 10/11/23

Ami randonneur bonsoir.
L'autre jour on est parti pour un rendez-vous sur l'Avant Poste à l'ouest d'Athira avec le Syndicat, d'ailleurs j'ai retrouvé Ed !!! Putain le plaisir que ça m'a fait de le retrouver ! Du coup on était en position sur une montagne puis on discutait de ce qu'on était devenu depuis le temps, sacré ! D'ailleurs on a bien rigolé, il y a un mec des FDE qui est venu en RS4, bah Ed lui a mit une tête après lui avoir fait des sommation, une tête à la RCO à une distance de 300 mètres, c'est bien visé ça !

*En route pour l'AP*


Sinon on a été chopper un PDG d'une entreprise de diamant, le mec on a eu l'information de sources sûres et la localisation d'une de ses maisons où il possède de l'armement illégale. Après de nombreuses négociations avec celui-ci, bah il a refusé notre deal, du coup on a décidé de le livrer à la gendarmerie quoi.

*Livraison du PDG à la Gendarmerie*


Pour en finir, les couz' de la Milice ils nous ont livré les FDE sur Zaros on a remit les pendules à l'heure et j'ai discuté avec Karim, il m'a clairement avoué que la mort de Nicolas Perret était sous leur responsabilité.

*Récupération des FDE*


Pour conclure, la situation sur Zaros est tranquille, malgré que le RFE fouine dans le business de la Milice, du coup il y a des tensions encore une fois. Mais ça ne nous empêche pas de passer de bons moments, comme la fois où certaines personnes on fait une overdose et que cette fameuse Loutre nous à fait part de ses talents explosifs !





 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Rapport n°5 - Du 10/11/23 au 18/11/23

Ami randonneur bonsoir.
Les derniers jours se sont avérés reposant, nous avions une opération en cours pour attraper Rey Menez, un PDG d'une entreprise de Cuivre et de Fer, qui a malencontreusement mit le pied sur notre bois pour revendre ses stocks au R.F.E.. Mais le type il s'est rendu et a avoué ses erreurs, du coup 3 hommes de l'Est sont passés sur le peloton d'exécution de la Milice.

En plus de ça, on a eu l'occasion de procéder à 2 exécutions. La première s'est déroulé sur un soldat de la FLSL qui a fait l'erreur de rompre nos accords commerciaux, son état-major nous a autorisé à le tuer. La cérémonie du peloton d'exécution est bien déroulé, le Général nous a fait chanter "La mort".
De même pour Capriocci, Major de la Gendarmerie d'Altis, on l'a attrapé seul, en civil, alors qu'il était à quelques mètres de moi. Le Général n'a même pas chercher à comprendre la raison de sa venue, il l'a immédiatement mené sur le peloton d'exécution.

Pour finir, après plusieurs mois d'opérations dans le Nord-Est, on a enfin commencé à tâter le terrain et on commence nos installations, mais on reste sur nos gardes, on a reçu pas mal de somations de la part du R.F.E, même si derniers temps leur Q.G reste assez désertique.


*Exécution d'hommes du R.F.E*





*Nouvel uniforme de la Légion*


*Exécution d'un soldat du FLSL*


*Exécution du Major Capriocci de la Gendarmerie*


*Premiers pas sur Sofia*

 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Petit rappel :

Comme certains ne l'ont pas encore compris, la totalité du Journal de Bord est considéré comme hors-rp, et donc ne dois pas être prit en considération en jeu.

Merci.
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Rapport n°6 - Du 18/11/23 au 24/11/23

Ami randonneur, bonsoir.

Je vais direct au premier sujet : Mano Nera.
Faut dire qu'ils ont réellement chercher la merde à nous provoquer comme ça ses trous du culs de Nera, au moins j'aurai appris deux choses,
que même les amis peuvent t'en foutre plein la gueule car ils n'ont pas d'honneur, et qu'une fois en face de toi, regrette tout leurs propos en te léchant le fion !
Le truc c'est qu'ils sont cons, il m'a juste fallu appeler un type pour qu'on le chope, le gars ils a pas hésiter à balancer tout les noms !
Son journal, je lui ai fait bouffer tellement ça m'a dégoûté. Le truc c'est que 50% des Nera sont pour moi d'anciens frères, et ça me fais sincèrement chier de devoir les remettre à leur place pour une histoire pareille.
En ayant plein le cul de ne pas se faire comprendre par le peuple de l'Est qui est un peu trop à l'aise ses derniers temps, le Général nous a autorisé à faire un contrôle total du territoire pour une durée indéterminée pour leur faire comprendre qu'en notre présence ce n'est plus comme avant, avec le R.F.E là.

Le R.F.E, parlons-en ! On sait qu'ils ne sont pas tous repartit dans leur pays merdique, on nous communique de leur présence mais dès qu'on arrive, y a plus personne, étrangement. On nous a prévenu de toute façon, il faut rester sur nos gardes, ceux qui sont rester vont surement préparer un truc, genre "R.F.E II ~ Le Retour". Bah qu'ils reviennent tiens, ils verront que l'Est n'aura jamais été aussi calme avant qu'ils ne déserte du pays suite à la raclée qu'ils ont reçu de la Milice Sans Visage !

Parlons aussi d'un sujet nauséabond : La gendarmerie. Deux fois qu'on a eu affaire à eux, la première fois ses enfoirés nous coursent alors qu'on arrivait sur Sofia, jusqu'à notre Q.G qu'ils nous ont suivis avec leur hélico de merde, l'Adjudant Cobra heureusement il m'a l'air d'avoir le sens des négociations, ça aurait été moi j't'aurais tout fais sauter putain ! Qu'est-ce qu'ils nous on dit ? Ils veulent plus nous voir sur Sofia et ses environs afin de ne pas perturber la vie "civile". Mais ils blaguent là ! Des civils sur Sofia, ça n'a jamais existé mon petit McConaughey.
Au final ses enfoirés là ils sont repartit gagnants en me prenant ma M16A3 et mon gilet.. Ils ont bien joués c'est tout, mais c'est pas finis !
Hier on était en héliporté en train de survolé NOTRE territoire quand on reçoit un petit appel inattendu de nos copains les bleus qui étaient en hélico juste au dessus de nous, et bah ils nous ont suivit jusqu'à la mer de Panagia ces enfoirés là, et en plus de ça tu sais quoi ? Ils nous ont clairement dit que si on revenait sur le canton de Sofia, on serait abattu !

*Chasse aux informations sur Kavala*



*Règlement de compte Général - Mendoza*




*La Mano Nera sur Zaros*



*Sofia...*










 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Page déchirée*

Alessandro Bogota
Palerme, Sicile
10/12/23

Mr et Mme Kelly, c'est avec chagrin, angoisse et souffrance que je vous transmet ceci.

Il y a maintenant plus d'une semaine que votre fils, Hermann, est décédé dû à un tragique accident de voiture. Hermann a été enterré dans un petit village au nom de Zaros. Votre fils restera à jamais gravé dans ma mémoire. Concernant la liasse qui ce trouvera dans cette enveloppe, c'est une légère partie de son héritage qui vous revient. Si j'ai mis plus d'une semaine pour vous écrire, c'est que j'ai longuement douté sur la façon dont j'allais vous annoncer ceci. Je m'associe à vos douleurs et serait toujours là pour vous.

Mr, Mme, je vous remet toutes mes condoléances.