[JDB] Savastape

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Depuis le Maroc Léon achète un bloc-notes au souk du coin rentre chez lui dans la ville de Tetouane et commence à écrire *

Eddie, mon cousin étant gamin je me rappel de nos cache-cache aux états-unis... Qui aurais cru qu’un jour on ce retrouver en Grèce sur Altis des armes à la main.

Le groupe me calme de cette soif de vengeance que j’ai envers mon père pour m’avoir envoyez et rejeter ici.

J’ai trouver ma voix mon dévouement la cause pour la quel je me bat.

Parlons de nos alliés, les internationaux en vue des récentes vidéos de propagande je ne leurs accorderais jamais une once de confiance plus loin je serait de ces rats mieux je me porterais.
La nueva il ont l’air d’être droit dans leurs bottes mais idem que pour les rongeurs il ne mérite pas ma confiance un jour ou l’autre ça exploseras l’argent, le pouvoir monte à la tête de chacun un jour ou l’autre.

Actuellement je vis où je survie, je me bat pour ma cause et je fait confiance à Jeff et mon portefeuille qu’il aille tous ce faire foutre à la moindre occasion il me la mettrons dans le cul sans scrupule.
Je vais rester encore un moment au Maroc profiter de mes vacance avec les jolies beurettes sur mon bateaux et mon jet-skis je prendrais prochainement un billet de retours Altis me manque.

Léon - Soldat TLS
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Dans l'avion retours pour Altis Léon sort son carnet et commence à écrire *

Les FABÊTES c'est comme ça que je l'ai appellerais maintenant ils ont trouvé la force de faire une coallition de déchets d'Altis en groupe. Les chiens ne font pas des chats tu me diras. J'ai repris du service plusieurs jours que je prend un billet d'avion entre le Maroc & Altis tant que mes frères auront besoin de moi je reviendrais.

Quand c'est monstrueux idiots apprendrons le respect dans son intégralité et seront apprendre à fermer leurs clac-merde qui leurs sert de bouche on pourras discuté. Quand les grands parle les enfants & les merdeux ce taisent !

Qu'ils reviennent tant qu'ils veulent avec du 5.56 ou bien du calibre supérieur les macaque qu'ils sont n'arriverons jamais à prendre le château quand nous ne somme pas 2 réveillé mais bon ça encore c'est une histoire de fierté quand y'a tout le monde bah y sont pas là quand le chat n'est pas la les souris dansent.

Bon allé assez parlé d'eux, en ce moment d'après les informations de mes supérieurs ont à pas mal de douilleurs de weed donc je prend très soigneusement le regards sur le champs et le traitement.

Aussi Chapo m'as enfin donné le numéro de son contacte d'arme il veut enfin m'en fournir bon pour le moment c'est du 5.56 c'est pas grave j'espère qu'il me fera bientôt confiance pour le reste.

Léon - Soldat TLS
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Chez lui à Thérisa Léon sort son carnet et commence à écrire *

Le LYNX une merde en moins sur Altis et l'extermination du FAB n'est qu'une question de temps.
Ce soir on as remarqué le FAB sur Galati ont les as spot pendant 30 minutes pour à la fin décrocher et idiots comme ils sont ils ont ramener leurs fesses au château. Bien sûr quand il y as quelqu'un dans le château c'est plus dur de le prendre c'est sur.

Bref ils sont venu à 4 on été 2 ont été toujours deux à la fin et chez eux bah bah bah il n'y avait plus personne écoute...
Nous continuerons de porté haut et grand nos idéaux et personne ne nous arrêteras ni le FAB ni personne.

Léon - Soldat TLS
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Chez lui à Thérisa Léon sort son carnet et commence à écrire *

Tu comptait me tuer, j'ai du t’exterminai aujourd'hui les seuls souvenirs que ont auras de toi c'est quand tu me suppliez de pas te buté !
Le safari est finis, les animaux retourne dans la prairie.

 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Chez lui à Thérisa Léon sort son carnet et commence à écrire *

TLS 1 - Gendarmerie 0, qu'il revienne et c'est pas un otage qui va mourir c'est eux que je vais détruire !
On as pas revu les sbires du FABÊTES depuis que ont les as détruit dommage je m'amuser bien avec eux enfin de compte.
Ces derniers jours on était plutôt calme mise à par la Gendarmerie personne ne nous cherche de noise ont fume notre beuh tranquille au château en profitant de la belle vie.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Depuis le Maroc Léon sort son carnet et commence à écrire *

42 putain de degrés ! Marrakech quel ville chaude le soleil tape et les minettes je peut te dire que il en as à ce faire mal au yeux !

Je prend plaisir dans ce pays tellement que j’ai appris leurs langue leurs uses et coutumes j’ai rencontré Aboubakar un pieux qui croie en son dieu, au fur et à mesure que je l’ai écouté j’ai trouver l’islam comme la seul et unique religion je me suis donc convertie à la mosquée de Marrakech avec l’imam.

Mes idéologies changent de jours en jours mon retours n’est qu’une question de temps mes frères me manquent mais je n’oublie pas que je doit rester à chaque moment sur mes gardes je fait uniquement confiance à Jeff comme je te l’ai dit.

Je revient bientôt plus fort que jamais.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* De retours chez lui à Thérisa Léon sort son carnet et ce met à écrire *

Oh bordel qu'est-ce que cette île ma manqué il est temps de mettre mon plans à execution au détriment de chacun et même des membres.
Les mécréants ne méritent pas de vivre une seule voix pieuse est la bonne, seul Jeff sera épargné quoique !?
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* De retours chez lui à Thérisa Léon sort son carnet et ce met à écrire *

Il y as les hommes et il y as les hommelette !
Fin des négociations comme la dit Mallet !

 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Depuis son entrepôt perquisitionné Léon sort son carnet et ce met à écrire *

La drogue, les armes, la guerre sont réserver à une partit infime d'homme sachant dans un premier temps les utiliser et dans un second temps s'en servir à bonne escient. Trop d'actes ont été impunis, trop de trahison sont resté muette, trop d'abus son resté cacher. Ce n'est pas l'Altis que j'ai connu avec des gens de valeurs qui ont une parole et qui la tienne jusqu'à la mort.

upload_2019-9-9_7-54-14.png


Jules César à dit un jour : Si vis pacem, para bellum (« Si tu veux la paix, prépare la guerre » ) je ne pensais jamais que cette phrase refléterais clairement les agissement de certain aujourd'hui.

upload_2019-9-9_7-54-49.png


Ce monde que je côtoie n'est plus le mien protéger un pseudo châteaux me battre contre des pseudo gendarme, tiré avec des pseudo rebelle, trop d'incohérence qui font que aujourd'hui la TLS & moi ne seront plus.
Comment vais-je leurs annoncé comme un homme ? Mourir aujourd'hui n'est surement pas la bonne idée j'ai encore tant à découvrir.

upload_2019-9-9_7-55-59.png


Je dépose les armes et je prend le costume fin de Léon, désormais ça sera Savastano.
 

Pièces jointes

  • upload_2019-9-9_7-55-36.png
    upload_2019-9-9_7-55-36.png
    1.9 MB · Affichages: 162

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Rentrant de l'opération de la soirée, Savastape sort son carnet et ce met à écrire *
Lors d'une guerre l'art de la tromperie est à son paroxysme, à vous d’être assez intelligent pour ne pas vous faire duper.
Je te l'avait dit je devrait un jour faire ça et ceci est arrivé bien plus vite que je le pensais.

Ce soir j'ai encore entendu ce connard de curé me critiquer je voulais lui la mettre cette bastos entre les deux yeux ça l'aurait fait bandé un coup tien !



Les voir ainsi autours de moi sans leurs parlé ni les regarder tout en restant masqué. Au final cette situation me fait bien rire et me plaît.
Turko à jouer au con avec les mauvaise personne celle qui ne fallait pas trahir je dirait même mais tout ça aujourd'hui ça reste derrière moi je prend les armes avec des personne de valeurs qui me respecterons pour ce que je suis.

 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Rentrant de la récolte de la soirée, Savastape sort son carnet et ce met à écrire *



Ça c'est Négro et les collègues, anciennement TLS j'ai le coup de main sur la beuh et j'ai donc trouvé ça normal de reprendre le business même ici donc je leur ai montré comment l'entretenir, l'arroser, puis la récolter en seulement quelque heure il avait le coup de main et pour te dire il adorait ça au final. Tout ça c'était hier on était 4 seulement.


Puis ça bah c'est aujourd'hui là beuh leurs as tellement plus qu'on a appelé plein de bico pour bosser il était bien payé c'est enfoiré quand j'y pense puis ont as créé " LA FERME ".
Bon j'ai des plantes qui m'attendent moi j'y vais !​
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Heureux de sa soirée Savastape dépose la RPK et ne prend même pas le temps de la déchargé*

Les affaires vont bien, le rachat de l'armurerie tout est nickel les papiers seront fait prochainement 27 millions c'est un coup quand même et t'imagine pas la tête de Richard quand il as apprit que c'était Turko le second enchérisseur elle c'est littéralement décomposer il as continuer à faire bonne figure devant les Vendeur par respect mais je l'ai remarqué.


Je vais un peu mieux également depuis que ce pseudo rebelle à joliment été livré par nos soin.
upload_2019-9-13_9-11-5.png
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Après son attaque sur les BMX rentre chez lui à Syrta et ce met à écrire *

Ont va continuer de les attaqué longtemps eux ? J'lai quitte pour les voir tout les soirs ça commence ça me casser sérieusement les couille les doutes vont t-il devenir encore plus grand ?



La Nueva nous as mis dans la confidence de qui sont nos réel employeur et pourquoi nous sommes ici sur Altis.
Nous allons prochainement faire le pacte de sang qui nous lieras à jamais entre frère d'armes.

 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
* Le lendemain du jugement et après les événements récent Savastape rentre chez lui à Syrta et ce met à écrire *

Crève !
Je tourne enfin la page sur cette merde qu'il as était.
Un point sur le quel je peut le remercier la Nueva ma mis en haut de la chaîne alimentaire pour ce que je suis et pas ce que j'ai été.
Que dieu ne te préserve pas vieux type !