JDB | Cadet Costa

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Holà Mama;

Bon je suis bien arrivé à Malden, la formation à Madrid et celle de Barcelone ne m'ont servie à rien du tout !
La police de Malden n'est que reflet d'idiotie et d'attardé mentaux, les projets et les idéaux que nous avions en arrivant pour notre nation sont parti en fumer au premier regard du crâne du Lieutenant.

Mama je crois qu'ils ont été nommé par dépit et non pas parce qu'il était compétent, je l'ai connaît depuis peu et le seul qui mérite mon respect c'est @Erwan Le Guennec pis à vrai dire c'est le seul qui n'est pas con sur les bords.

Les collègues avec qui ont sont arrivés d'Espagne sont rigoureux & intelligent pas comme le Commandant. Les opérations qu'on réalise en Cadet son plus organisé que lorsqu'il n'y a pas de gradé ! Bref vas falloir faire quelque chose parce que les idiots qui dirigent bah ils ne vont pas diriger grand monde.

Mama le Lieutenant il as le même crâne que lui.

ça me rappelle une musique.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40


Màmà crâne d'obus ce porte bien il me casse de moins en moins les couille mais un problème ce pose il est toujours con.
Le Guennec ça va il me plaît de plus en plus il est sur la bonne voie et gagne de jour en jour mon respect.
Les collègues avec qui je suis venu ont les épaules solides donc rien à craindre sauf l'autre là Blasco il est con comme une huître pire que le lieutenant.

Plein de petits voyous en ce moment mais rien de dangereux depuis le groupe terroriste de y'a quelques semaines on espèrent que les prochains mois seront calmes pour ma vie et celle de mes amis.​