Candidature refusée Jawad Zimmer - Candidature au concours S.O.G

Jawad Zimmer

Jawad
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
21
4
45
Suisse
  • Nom : Zimmer
  • Prénom : Jawad
  • Âge: 23
  • Nationalité : Suisse
  • date d'arrivée sur Altis: RP 2006 / HRP 2015
  • Numéro de téléphone: 01892
  • Adresse e-mail: pereranthony@gmail.com
  • Statut Professionnel actuel :Chômeur
résumé de ma vie:

Le six octobre 1995 le jeune Jawad né a l'hopitale de Genève ses parents l'ont abandonné dans la rue alors qu'il n'avait que 10 ans.
Des militaires anglais en poste à ce moment l'avaient recueillie et l’emmenaient avec eux dans leur campement.
Apres cela la vie de Jawad changea radicalement il fut élevé au seins de l’armée et appris les différentes techniques: Formation au pilotage, au Tir de précision, au interrogatoire et au techniques de guérillas.
Tout cela n'avait aucune importance pour lui car sa bien-aime lui manquait mais un problème subsistait, elle vivait sur l’île méditerranéenne d'Altis.
Arrivé sur place en 2022 il se rendit vite compte que la situation avait dégénérée en conflit, cherchant sa bien-aimée partout sur l’île il est alors attaqué pas un groupe séparatiste.
La gendarmerie est intervenue a ce moment et a donc réussis a faire fuir les rebelles, apprenant la disparition de son amour il décida de rester sur Altis pour essayer de rendre justice et d'intégrer la majeure partie de son temps a défendre les civils.

anciens employeurs:

-bodyguard service (2022)
-chemises blanches (2022)

Raisons de mon courrier:

De 2022 a maintenant j'ai vécu dans mon coin me débrouillant tout seul pour subvenir a mes besoins mais depuis quelques jours j'ai ce sentiment de vouloir aider autrui, protéger mon île qui s'intensifie
je penses avoir les capacités tant physiques que mentales je vous laisse donc le choix de me recontacter.

cordialement:
Jawad Zimmer
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/03/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis






Monsieur @Jawad Zimmer,

Nous sommes à l'heure actuelle dans l’impossibilité de traiter votre candidature, effectivement vous relatez votre passé alors que nous sommes dans l'année 2020, nous vous demandons de reformuler une candidature une fois que vous arriverez à vous situer dans l'espace-temps.


Date pour rédiger votre nouvelle candidature le 25/03/2020

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie