Refusée Javier Panadero [22/12 | 20H30]

Brick Castro

Son nom est personne
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
38
20
30
Informations HRP :

Prénom :
Age :28
Temps de jeu sur Arma III :320
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :1 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Je fait du rp plateau/jeux video depuis mes 15 ans
Liens de votre présentation personnelle : Ici
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je vois souvent en journée qu'il n'y en pas pas beaucoup et pas mal de monde s'en plaindre, ne faisant pas grand chose en journée, je me propose de jouer Pompier . Sachant que je peut maintenant m'y consacrer a plein temps. J'ai jouer pas mal rebelle et civile, mais j'amais pompier, et c'est un gameplay qui me tente.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Mise a part mon brevet de sauvetage, je vous avouerais que non x)
Disponibilités : tout les jours, pour les heures c'est au feeling, quand le bébé me laissent du temps x)


Informations RP :

Prénom & Nom : Javier Panadero
Adresse :1/6 Rue des olivier, Telos
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :Un pompier est quelqu'un qui sauve des gens au périls de ça vie. J'ai bien compris qu'en temps que pompier, nous sommes soumis a une énorme pressions de la part des citoyen, Le pompier doit savoir faire preuve de diplomatie en cas de litige, insulte envers lui ou les pompier en général.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Mon energie pour commencer. Et l'envie de rendre l'aide nos chere pompier on pus me donner.
Lettre de motivation :

Madame, Monsieur

Je vous fait parvenir cette lettre en même temps que mon C.V pour agrémenter ma candidature au sein de vos rang. Je viens d'un pays ou la population n'a malheureusement pas accer a des soin comme sur Altis. Après plusieurs dialogue avec vos homme, don un de mes amis. L'envie me prend d'apprendre avec vous les rudiment des premier soin. Je suis un adepte des sport mécanique, je sais tout piloter, si ce n'est les fussé...
Je pense, sans vouloir me venter, être un atout non négligeable pour vous. J'ai obtenus mon brevet de sauvetage a l'age de 13 ans. Il m'arrive a mes heure perdue, de sécuriser certain lieux en attendant votre venue. Je suis quelqu'un qui apprend vite. Qui est motiver, et qui voudrais apprendre pour pouvoir par la suite, partager mon savoir au pays. Je suis disponible toute suite et a toute heure pour un entretient avec vous et vous montrer ma déterminations.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Je sais que la mise en page laisse a désiré, je m'en excuse bassement.
Signer: J.P
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,


Merci de l'intérêt que vous portez à notre organisme, votre candidature est prise en compte néanmoins, merci de rajouter & ce sur 48 heures :

  • Une photo d'identité

Cordialement, le service de recrutement.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Je connait la personne depuis un moment et très mature et très bon Rp je sais pas si je peut mais moi je la conseil dans nos service merci .
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,

Votre candidature a été retenue, vous êtes donc convoqué au centre de secours d'Athira le 22/12/2020 à 20h30 pour un entretient.


Cordialement, le service de recrutement.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Javier Panadero
Le 31/12/2021

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,
M.Panadero nous aimerions savoir si votre candidature est toujours d'actualité, si c'est le cas, vous aurez un rendez-vous d'ici peu de temps.

Cordialement,
Le service de recrutement.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Javier Panadero
Le 02/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Javier Pandero , suite à notre analyse nous vous convoquons aujourd'hui / à 21H35 à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 
Dernière édition: