Jason Adams - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Votre pseudo RP:
Jason Adams
Date de l'incident:
3 Septembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
243*5805=1 410 615
Détaillez votre plainte:
Bonjour, j'etais entrain de traiter du bijoux lorsqu'une coupure de courant à eu lieu lorsque j'etais dans le coffre du magnum.
A mon retour impossible d'accéder au coffre qui était presque remplie de bijoux ( 275-32=243 )

Serait-ce possible d'obtenir un remboursement malgré le fait que cela ne soucis ne proviennent pas d'un crash/désync du serveur ?
Merci D'avance !
20170903023138_1.jpg
20170903042936_1.jpg