Plainte traitée James Tall - Plainte HRP Formulaire de plainte

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Votre pseudo RP:
James Tall
Date de l'incident:
3 Février 2019
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécessaire:
Oui
Montant du remboursement:
100 000 ( Amende )
Screen ou vidéo du litige (obligatoire):
Témoignage
Détaillez votre plainte:
Bonsoir, c'est en ce dimanche 3 février 2019, que j'étais sur le serveur pour ainsi faire du roleplay.

J'ai décidé avec une connaissance de braquer au hasard une personne, ceci fait, nous l'avons fait sortir de son véhicule à l’hôpital de Kavala et tout de suite menotté pour ensuite l'emmené à Syrta.

Son nom est @Sékou Sélon

Arrivé à l'ATM, je l'ai fait sortir du véhicule, et retiré tout moyens de communications de ses poches ou de son sac à dos.

Ensuite, je l'ai démenotté et dirigé vers l'ATM pour lui faire retirer les 50k.

Celui-ci essayait de gagné du temps, et au bout de 5 minutes, les gendarmes sont arrivés et m'ont embarqué.

Mais je n'ai pas compris comment les gendarmes avait réussi à nous retrouvés car la personne était menotté depuis le début, donc impossible d'utilisé le téléphone portable.

Et d'après les dires des gendarmes, celui-ci arrivait à transmettre des informations concernant sont déplacement à un de ses ami, qui lui ensuite les transmettait à la dite gendarmerie.

Les gendarmes présent peuvent confirmés : @Ed Gein @Florian Fartello @Alex Keston

Ce sont eux qui m'ont directement conseillés d'aller voir un admin pour ce cas pas très fair-play.​
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

@Sékou Sélon Tu a 24h pour me donner t'es disponibilités, sans quoi tu sera ban préventivement.

WB
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Archivage, si il revient nous relancerons la plainte.