Candidature acceptée James Tall - Candidature au concours S.O.G

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
1622824761192.png

Nom, Prénom et Âge : James Tall, 35 ans
Nationalité : Française
Numéro de téléphone & Adresse e-mail : Problème de téléphone ; JamesTall@gmail.com
Statut Professionnel actuel : Actuellement intérimaire


Objet : Lettre de motivation en vue du concours S.O.G


Madame, Monsieur,

La perpective, d'être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où sont présent esprit de groupe et discipline suscite mon plus vif intérêt.

Je me tourne donc vers la gendarmerie afin d'en exploiter au mieux mes capacités d'écoutes et de rigueurs vers un métier qui a tout à m'apprendre.
En me présentant au concours des sous-officier de la gendarmerie nationale, je compte apporter à l'institution ainsi qu'à la nation mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité ainsi que mes compétences.


Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelle ces qualités, nécessaire au poste de sous-officier de la gendarmerie, en me familiarisant avec les outils mis à ma disposition.

Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre une carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir la République.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs dans l'attente d'une future rencontre.




James Tall





 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @James Tall,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 06/06/2021 à 21h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Bien le bonjour,

J'ai bien reçu votre réponse concernant la suite de la candidature.
Merci de l'intérêt que vous y avez porté.

Je confirme ma présence ce soir.

James Tall
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse

Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @James Tall .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 07/06/2021

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png