Plainte traitée James McGill - Plainte HRP Formulaire de plainte

James McGill

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
1
2
20
Votre pseudo RP:
James McGill
Date de l'incident:
24 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
SDAR + mags
Détaillez votre plainte:
Ce 24/04 quelques heures avant le reboot de 14h, je sors un pickup et part a la chasse a la tortue, une fois mon véhicule garé et caché, en plongeant, je remarque grâce a la caméra TPS deux personnes armes au poing et visage couvert qui courent dans la direction de mon véhicule, pensant a deux braqueurs un peu mauvais sur le timing, je plonge sans m'en soucier, une fois mon inventaire rempli je vérifie la zone par sécurité et je remarque qu'ils sont toujours la, je me met en évidence pour leur faire comprendre qu'ils sont vu et que cette embuscade plus que douteuse n'aboutira a rien, visiblement ennuyé d'avoir attendu pour rien, un des deux individus se met a pousser mon pickup a l'eau a l'aide de la fonction flip véhicule, je sors donc a couvert d'un rocher pour m'expliquer avec lui. Immédiatement, il court dans ma direction arme a la main, après deux avertissements vocaux je tire deux balles a ses pieds puis une en pleine tête pressé par la distance de plus en plus faible entre lui et moi (il n'approchait pas prudemment arme a l'épaule mais bien en sprintant sous couvert de son allié) cette action frisant le ridicule, je décide de plonger et d'attendre un entretient avec eux sur Teamspeak, je préviens mon collègue de mon passage en silence radio et plonge, quelques minutes s'écoulent, et il me demande de refaire surface pour une discussion HRP, sur quoi il m'explique que la personne que je viens de tuer est partie place de Kavala me dénoncer, (pas son collègue que j'ai toujours en visuel et sur qui je ne tire pas mais bien la personne morte) un peu amusé par le ridicule de la situation, je me switch en Aide HRP sur Teamspeak et attend un modérateur, sur quoi son collègue recommence a tirer et me tue. Je me fiche complètement de la valeur de l'arme perdue, ce qui me chiffonne quelque peu c'est le temps perdu, moi et mes coéquipiers sommes ici depuis peu et sommes la dans l'objectif de jouer RP, récupérer une arme nous prends une journée complète d'interactions entre joueurs au minimum, nous mettons un point d'honneur a garder un maximum de cohérence dans nos actions et évitons donc au maximum le farm débilisant d'un point A à B sans interaction, donc même si je prends cette situation a la plaisanterie, et me "venge" quelque peu de cette perte de temps en vous faisant perdre le votre a lire ce pavé dégueulasse, condensé et inutilement romancé, je l'ai quand même quelque peu mauvaise de finir tué comme une grosse merde par deux pécores ayant confondu Altis avec le dernier DLC Call Of Duty. Merci de m'aider a passer ma frustration en partageant avec moi le temps perdu ! ....​
 
Dernière édition:

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Bonjour,

J'en ai entendu parlé mais ils n'ont pas du tout la même version. Le problème pour toi, c'est que eux ... ils ont filmés.

Cordialement.
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Bonjour ,

Je me presente je suis la personne qui ta tué je te propose un entretien TS quand tu veut pour s'expliquer et la nous te montrerons ou sont les faute que tu a fait .
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Qui est l'autre personne concernée ?
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Non sauf que personne ne nous convoque au final on ne sais meme comment sa avance !
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Dernière visite de James McGill: 25 Avril 2017
Joueur banni préventivement