Candidature refusée James Hartmann - Candidature au concours S.O.G

James Hartmann

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Déc. 2021
1
0
0

1639395702755.png


Ligne verte fine.png



James Hartmann
29
ans
Allemand
J.Hartmann@agora.com
018798
06 Rue de l'église
Tembelan
Gendarmerie Nationale de Tembelan
C.I.R


OBJET : Candidature au concours S.O.G
Madame, Monsieur les Recruteurs,


Depuis tout jeune, et ayant des parents militaires, la gendarmerie représente pour moi, un corps d'élite. Je souhaiterai à mon tour, donné de mon temps dans la défense d'un pays.
Compétent dans le domaine militaire, ayant été promu Lieutenant de la Gendarmerie basé sur l'ile d'Altis, je saurai mettre à disposition mes compétences et mes connaissances dans la sécurité et le bien-être de nos citoyens.

Actuellement, la situation de l'ile est critique. Je souhaite contribuer au mieux que je puisse, pour stabilisé la situation le plus rapidement possible. Quitte à faire des heures supplémentaires.
Ayant actuellement 29 ans, sans femme ni enfant, je pourrais consacrer l'entièreté de mon temps à la Gendarmerie National.
De plus, ayant vécu plus de 10 ans en caserne, la vie en communauté ne m'effraie pas. Je suis conscient que la vie de gendarme inclus des responsabilités, dont je pense avoir les épaules.



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
Je reste bien entendu, disponible par e-mail ou par téléphone.

Cordialement
James Hartmann

Ligne verte fine.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 16/12/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png


Monsieur @James Hartmann

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/12/2021 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.