Candidature acceptée James Espinosa - Candidature en vue d'intégrer la R.O

James Espinosa

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mai 2021
8
1
15
Je me présente :

James Espinosa
Adresse Mail : james.espinosa@agora.fr
Nationalité : Française
Née le : 26 octobre 2001 [ 19 ans ]
date d' arrivée sur l'île :11/05/2021(actif tout les jours )
situation professionnelle : Kung fuel

Bonjour je vous contacte pour une demande au poste de réserve opérationnelle de la gendarmerie nationale. avec une admiration et le respect des agents de gendarmerie je souhaiterai me joindre a votre brigade pour pouvoir servir mon pays mais surtout l ile d agropoli et pouvoir être utile pour mon pays mais aussi pour la population .

Propriétaire d' un BTS ALTERNANCE MCO mais aussi un bac pro je souhaiterai exercer un métier qui et en communication continuel avec la population mais aussi pouvoir me sentir utile pour les autres suite a mon BTS en alternance j' ai pu améliorer ma capacité à pouvoir rester sérieux mais aussi travailler au sein d' une équipe professionnel j' ai aussi une bonne capacité d écoute

Travailler au sein de la gendarmerie serait un rêve mais aussi un pur plaisir et honneur ce qui pourrait me permettre aussi à obtenir de nouvel compétence mais aussi pouvoir servir mon pays

J ai la passion de la moto qui me permet d'être plus attentif mais aussi de la pêche à la carpe cela ma appris a être très patient j' aime aussi le vtt et vélo de course cela me permet d' avoir de bonne condition physique

Dans l' attente d' un retour favorable de votre part je reste a votre service .

Cordialement, James Espinosa.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617551757831.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 31/05/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png


Monsieur @James Espinosa

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier subalterne en réserve opérationnelle.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 31/05/2021 à 21 h 30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 
Dernière modification par un modérateur:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617551757831.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 01/06/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png


Monsieur @James Espinosa

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 01/06/2021 à partir de 20h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

petit signature.png