Plainte traitée James Conor - Autre Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Conor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
10
2
20
Votre pseudo RP:
James Conor
Date de l'incident:
25 Octobre 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
35000
Détaillez votre plainte:
Bonjour j'ai été braquer a 19h15 par deux individus en golf GTI noir il mont prix plus de 62% de ma Cargaison de vert je voudrai qu'il soit PUNI pour la faute de RP est un remboursement des 12% = 35000€ de vole en trop plus un dédommagement si possible.
Surtout punir les 2 personne, même si remboursement pas impossible Merci

Merci Cordialement James Conor.​
 

Pièces jointes

  • 20171025192547_1.jpg
    20171025192547_1.jpg
    711.5 KB · Affichages: 85

Ellie Yaffa

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Nov. 2016
16
1
20
on a 50 % du camion sachant qu'on pouvait le voler et vendre le matériel dedans donc au final ou est le problème , on a voulu pas trop être méchant mais si vous voulez la prochaine fois on vous cerflex en haut d'une montagne ? on a juste pas envie d'annihiler la communauté par ragequit , de plus on ta pas pris ton liquide donc de part ce fait , a la valeur du verre / sachant que t'avais pas le plein et que ta rush point de vente aussitôt qu'on était partie alors que ta pris 2 tatane.
 

Ellie Yaffa

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Nov. 2016
16
1
20
de plus les points de vente sont vraiment galère a prendre (tellement qu'on avait pas tout vendu , il était déjà la alors que la golf carburait comme jamais)
 

James Conor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
10
2
20
Tu sauras que 171 verre diviser par 2 est égale a 85.5 est que sur moi l'or du braquage j'en n'avait 64 sur moi est vous m'avais prie 107 verre soit plus de 85.5 donc si tes pas mauvais en maths il y a une différence de 21.5 on arrondit a 21 donc vous m'en avez prie 21 de trop donc s'est une faute de votre part.

L'ors que l'on se fait assommer on ne se rappelle de rien de l'acte produit donc plus du braquage juste a gros malle de tète est donc je ne me souvient plus que s'est vous en GOLF GTI NOIR qui m'avais braquer.

Je vous invite a bien relire le règlement intensivement pour que sa ne se reproduise plus pour moi est pour les autres joueurs.
Merci Cordialement.
 

Ellie Yaffa

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Nov. 2016
16
1
20
la prochaine fois je te crève les 3 pneu et je te tirerai une balle dans les deux genou ça fait moin de 50 % de tes membres , de plus ton collègue en camion noir qu'on a pas braqué les voila les 50 %

tu fait une plainte pour ça tendis qu'on a pas été trop sale avec toi ni avec ton collègue parce qu'a la base la cible c’était vous deux pour avoir fait baisser le prix du marché de 400 $ donc le plan c'est 1 camion sur 2 , ça fait 50 % , surtout que ton camion on l'aurait pris il aurait fini dans la mer a coté du point de vente donc fait le calcul de ce que tu perd réellement....


De plus quand on a demander si t'avais quelque chose sur toi après t'avoir assommer ta nié , alors que t'es sensé coopérer donc toi va relire les règles
 

James Conor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
10
2
20
Tu ma pas demander si j'avais des objet sur moi et tu que tu doit prendre 50% sur un camion est que ta pas de droit de prendre l'or d'un braquage le camion surtout si je coopérer Il setraity temp de lire les régle mon chére.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
la prochaine fois je te crève les 3 pneu et je te tirerai une balle dans les deux genou ça fait moin de 50 % de tes membres , de plus ton collègue en camion noir qu'on a pas braqué les voila les 50 %

tu fait une plainte pour ça tendis qu'on a pas été trop sale avec toi ni avec ton collègue parce qu'a la base la cible c’était vous deux pour avoir fait baisser le prix du marché de 400 $ donc le plan c'est 1 camion sur 2 , ça fait 50 % , surtout que ton camion on l'aurait pris il aurait fini dans la mer a coté du point de vente donc fait le calcul de ce que tu perd réellement....


De plus quand on a demander si t'avais quelque chose sur toi après t'avoir assommer ta nié , alors que t'es sensé coopérer donc toi va relire les règles

Tu ma pas demander si j'avais des objet sur moi et tu que tu doit prendre 50% sur un camion est que ta pas de droit de prendre l'or d'un braquage le camion surtout si je coopérer Il setraity temp de lire les régle mon chére.

Messieurs,

Tous sa dois se régler avec des modérateurs donc arrêter tout de suite vos propos sous peine de sanction !
Vous allez tous les 3 sur TS et demander a voir de la modération !

Merci.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Absent hier soir et ce soir mais n’hésiter pas a voir un modérateur sur le TS.
 

James Conor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
10
2
20
Personnellement j'ai vue a modo qui ma poser des question par rapport au braquage
 

Ellie Yaffa

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Nov. 2016
16
1
20
êtes vous présent aujourd'hui car j'ai aussi une demande de remboursement a faire (rien a voir, je fait un formulaire) mais ce serra plus facile avec vous car vous avez connaissances des différents faits
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses