En cours James Brook - Autre Formulaire de plainte

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Votre pseudo RP:
James Brook
Date de l'incident:
1 Septembre 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Pas de Screenshots
Détaillez votre plainte:
Bonjour le staff,

Nous tenions à porter plainte concernant une action avec @Claudio Lamsé.
En effet hier nous avons commencé une interaction avec notre groupe de scientifiques avec deux personnes, lui et un autre homme. Nous les avons emmené à coté d'Attira pour effectuer nos tests, nous avons commencé par l'autre personne tout s'est bien passé, il n'y a aucun soucis lors de l'interaction. Nous avons continué avec Monsieur Lamsé et c'est la que les problèmes ont commencé. Nous lui avons demandé son identité il a répondu à nos questions, et quand nous lui avons demandé son age il a répondu qu'il avait 70 ans, sauf que son visage n'était pas celui d'une personne âgée mais d'un homme de 30 ans, nous lui avons demandé pourquoi il avait un visage d'un homme de 30 ans il n'a pas su nous répondre je lui ai demandé si il avait fait du botox il m'a répondu oui et je lui ai demandé quel genre il m'a répondu liposuccion alors que celle-ci est normalement fait pour le ventre et non pour le visage.
Ensuite nous avons continué nos questionnaires et notre RP scientifiques avec des tests etc.. sauf que la personne n'en avait rien à faire de notre interaction et ne voulait pas la jouer, il ne répondait pas à nos questions ou alors complètement à coté de ce qu'on lui demandait.

Nous lui reprochons une incohérence dans son personnage et ses propos ainsi que du No-RP.

Nous aimerions donc une explication du comportement de la personne et pourquoi être en incohérence avec son personnage tel qu'il l'a décrit dans sa présentation. @Henac avait demandé à la personne de la refaire ce qu'il n'a toujours pas fait pour l'instant.

Les personnes suivantes pourront témoigner @Max Badu @Tonio Zlakhraov @Vito Collona.

En vous remerciant,
Amicalement
James​
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,

@Claudio Lamsé, merci de t'expliquer sur les faits remontées.
48h avant Ban Préventif à ton encontre.