Jake G. Reed

Jake G. Reed

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Mai 2017
0
0
30
Bonjour à tous, voici ma présentation
  • Présentation IRL
- Age : 26 ans
- Lieu de résidence : Villeurbanne
- Comment avez vous connus le serveur : des amis m'ont parlé de ce serveur et j'ai été franchement emballé en lisant la description du serveur sur le site
- Vos loisirs, passions : Le gaming, la lecture, musique, temps en temps du dessin, et bien entendu les sorties avec des potes, surtout quand il s'agit de boire un coup (avec modération bien sûr - ou pas)

  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Jake G. Reed
- Date de Naissance : 1995
- Age de votre personnage : 28 ans
- Nationalité de votre personnage : Franco-américaine
- Traits de personnalité: N'aime pas perdre, Grammar Nazi
- Compétences: Crochetage, Tir à longue distance, sait faire joujou avec l'informatique
- Talents particulier: son accent anglais fait aujourd'hui saigner des oreilles

  • Histoire RP
Jake G. Reed (aka "Greed") est un jeune homme sans histoire, ou presque. Son prénom vient se son père, le "G" vient du prénom de son grand-père maternel. Né d'une mère française et d'un père américain, il retourne en France à l'age de 15 suite à la mort de ce dernier. Après un bac acquis tant bien que mal, il enchaîne les petits boulots, et pas mal d'altercations avec les forces de l'ordre. A 17 ans il rejoint l'armée dont il sera expulsé 7 ans plus tard pour insubordination, malgré ses résultats plutôt prometteurs. Ses talents lui permettent de rejoindre une entreprise de gardes du corps privés, avant de démissionner. moins d'un an plus tard. Sa dernière mission dans un désert d’Afrique lui permit de se faire remarque par un groupe de mercenaires dénommé "StarFall". Après son démantèlement, il coupa tous ses liens passés avant de partir pour parcourir le monde.


J'espère que vous avez apprécié la lecture :)
 
Dernière édition: