J'ai remonté.....

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Je tien a vous dire que je vient de faire remonté le serveur top 1 :

Car j'ai une grande admiration pour soutenir le serveur,

Le travail acharné de nos modérateurs , administrateurs , developpeur

un gros big up pour les 6 ans que l'équipes ce force pour nous satisfaire.

J'ai pris 24 h de temps vue le taux horaire que les canadiens paye en euro sa coute la peau du Cul lol


Alors a @Joe Bacon un gros gros gros merci et continue , que le serveur demeure 6 autres année.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
J'avais hésité à le faire, mais les prix m'ont dissuadé (même en euro), franchement bravo, surtout en CA$ ! Le seul conseil que je peux te donner si tu veux le refaire, c'est de faire ça plutôt en milieu/fin de mois, parce que là j'arrive sur la page des serveurs et je vois qu'Agora a quasiment pas de vote (vu qu'on est le 2 du mois) et ça fait moyen sérieux pour le gars qui connaît rien à Altis life. Et puis aussi un vendredi soir ça touchera plus de personnes
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Chapeau l'artiste, merci beaucoup pour ton aide et surtout pour la force que tu nous donne :emoji_heart_eyes:
A bientôt en jeu l'ami :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
J'avais hésité à le faire, mais les prix m'ont dissuadé (même en euro), franchement bravo, surtout en CA$ ! Le seul conseil que je peux te donner si tu veux le refaire, c'est de faire ça plutôt en milieu/fin de mois, parce que là j'arrive sur la page des serveurs et je vois qu'Agora a quasiment pas de vote (vu qu'on est le 2 du mois) et ça fait moyen sérieux pour le gars qui connaît rien à Altis life. Et puis aussi un vendredi soir ça touchera plus de personnes
Parfait jen prend note