Plainte traitée Jacques Michelin - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Jacques Michelin

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2017
1
0
10
Votre pseudo RP:
Jacques Michelin
Date de l'incident:
14 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
220500
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Pas de screen malheureusement
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je viens ce soir remplir ce formulaire de plainte suis a mon coma du a un lascar dont je n'ai pas vu la tète ni le nom ni rien d’ailleurs.

Il sortait d'un parking d'usine désaffecté je pense sans même s’arrêter il m'a foncé dedans, je roulais sur la grande route entre kavala et agios je ne sais pas trop ou...je me rendais avec mon HMTT a l'est complet de l'ile.

En me rentrant dedans il m'a projeté sur une voiture bleue qui a cassé aussi et dont le propriétaire Michel Cruchot (apparemment) a été dans le coma aussi.

Nous avons appelé les secours mais seulement 1 pompier étant présent et très loin(entre 16 et 20km d’après les infos), il n'a pas pu nous sauver...

Cette personne dans le HMTT venais de le voler a Mr Cruchot d'après ses dires.

Bilan des opérations j'ai perdu mon équipement complet l' argent que j'avais en poche 58000€, plus le prix de tout mon équipement (sac, gps, téléphone, pioche, bouffe etc... ) 7500€

Et surtout a cause de cet accident 145000€ d'assurance... je n'ai plus d'argent pour l'assurer de nouveau c'est une situation très inconfortable je dois dire.

J'espère que les explications de ce rocambolesque événement sont assez claires, je reste a votre disposition évidement pour toute questions et je pense que Mr Cruchot vous témoignera de la même chose (a moins qu'il ne m'ai menti sur son identité et qu'il fasse parti du groupe de personnes incriminées...)

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Jacques Michelin​
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas le nom de ce conducteur.
Nous ne pouvons donner suite à votre plainte.

Plainte archivée.