Plainte traitée Jacky Pepito - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Jacky Pepito

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2016
4
2
20
Votre pseudo RP:
Jacky Pepito
Date de l'incident:
4 Janvier 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Faisant mon service avec mes collègue des chemises blanche un véhicule nous a foncer dessus et a carkill deux de mes collègue @Morann Balor et @Boris Berezovsko cette personne fut interpellé mais n'a pas eu de sanction adapter a la situation.
Heure: entre 00:00 et 2:00​
 
Dernière édition:

Igor Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
3
4
20
Bonjour Messieurs,

Je tiens à vous présenter de nouveau mes plus plates excuses pour l’événement de l'autre soir. J'ai déjà eu l'occasion de le faire hier soir en rencontrant certains membre LCB sur la place de Kavala.

Ensuite, je me suis expliqué avec un modérateur sur le TS le soir de l'éventement. J'ai depuis lu et relu le règlement et mon comportement est la conséquence d'une première lecture trop rapide de celui-ci, une expérience très limitée sur l'île et le RP en général (2 jours lors du tragique et regrettable événement).

En espérant que cela puisse vous réconforter vous et les familles des victimes, laissez moi vous expliquer les circonstances et les raisons de mes actes:
Deuxième soirée pour Tony P. et moi sur l'île, je suis tout excité à l'idée de lui montrer mon nouveau bateaux de pêche, nous montons dessus et après avoir entendu une sorte de chant dans une langue ancienne, un sort de magie noire foudroie mon amis Tony qui tombe à l'eau. Paniqué, j'appelle les gendarmes et les pompiers. 3 Gendarmes arrivent sur les lieux après +-10 mins, essaient de me rassurer comme ils peuvent mais je suis en état de choc, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils faut attendre les pompiers. Sans rien me dire, sans excuses, ni explications, ils sont reparti à trois me laissant tout seul sur le quai et Tony toujours à l'eau. Je suis hors de moi, depuis quand est ce qu'on laisse une victime toute seule sur une scène d'accident. J'aurais pu plonger moi même et risquer également ma vie. Les gendarmes aurait pu au moins essayer de sortir Tony de l'eau et tenter un premier massage cardiaque. Je retente un message auprès des gendarmes et des pompiers, cela fait maintenant 15 mins que le corps inanimé de Tony est sous l'eau, ses chances de s'en sortir sont proches de zéro, mais je ne veux pas y croire. On est pas très rationnel dans ces moments là, vous savez ... Nous sommes la depuis 2 jours et c'est mon seul amis. Nous avions déjà planifié pleins de belles choses pour les mois à venir. Je ne peux pas accepter de le perdre. MAIS OU SONT LES POMPIERS???!!! Je rappels de nouveau et un autre gendarme se pointe, constate que les pompiers ne sont toujours pas là mais reçoit un ordre de son major qu'il ne conteste pas pour rester avec moi malgré la situation. Je me retrouve de nouveau seul, seul avec Tony qui est désormais dans l'eau depuis 25 mins. Je prends les choses en main et me connecte sur le canal 30 de la radio de mon camion. J'explique la situation et les gendarmes se moquent ouvertement de moi, ils me disent, je cite: "Attends la mort, mais c'est férié aujourd'hui, elle pourra venir que demain", ou encore "Après tout ce temps, ton pote devrait déjà avoir été transformé en dauphin". Je leur demande alors si ils sont vraiment en train de se moquer de moi et ils me répondent ouvertement que oui. Je suis sans voix ... Mes yeux sont rempli de larmes et mon cœur de colère, j'ai une envie de meurtre face à tant de lâcheté de la part des représentant de la loi. Je ne réfléchi pas, je prends mon camion et je fonce vers la place de Kavala ou j'avais eu l’occasion de régulièrement voir des Gendarmes. Dans mon état et avec des litres de larmes qui continuent de couler, je ne vois pas clair, ma vision est flou même. Je distingues des hommes armées avec des bérets sur la place, j'ai trouvé des gendarmes, (la suite nous prouvera que ce n'était pas des gendarmes ...) "Je vais les butés ces salauds qui se sont foutu de moi ouvertement sur un canal publique, pour l’honneur et pour venger Tony! "
La suite vous la connaissez ...

Igor P.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
@Igor Petrovich, suite à ton témoignage tu ne recevra qu'un simple avertissement.
RAPPEL :

Le freekill et carkill sont interdits.

Suite à cela, je t'invite à relire l'ensemble du règlement et cela sérieusement. Je t'invite également a rédiger une présentation RP de ton personnage ici.

Plainte traitée.