Jack Warrium

Jack Warrium

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Janv. 2015
12
8
20
Salut à tous moi c'est Jack Warrium ou Hackrow. Je suis nouveau dans le coin et j'ai déjà fait la rencontre de personnes très sympathique.

Avant tout je recherche un vrai serveur RP et je tourne depuis une vingtaine d'heure pour trouver un coin vraiment sympa.

IRL j'ai 42 ans et plus toutes mes dents soyons clair. Vieux routard du JDR sur table, GN et jeux vidéo (premier ordi il y a 32 ans... snif). Je m'appelle Lionel et je vie proche de Nice.

Mon personnage c'est Jack Warrium, un travailleur néo-zélandais qui a fuit son île pour tenter de trouver fortune sur altis qu'il pense être le nouvel el-dorado. Il est âgé de 45 ans.

Son histoire est tout ce qu'il y a de plus simple. Enfance dans une ferme avec un père à l'ancienne et une mère alcoolique. Il rata très rapidement ses études et du travailler dès ses 15 ans. Travaux de force, sécurité d’entrepôts, manutention, tout fut bon pour lui pour ramener un peu d'argent à la ferme.
Atteint la majorité il décida de fuir ce pays et cette famille. Il voulait trouver le moyen de ne plus vivre dans cette misère. Un billet d'avion plus tard et le voilà arrivée sur Altis.

Bon voilà, pas grand chose à dire d'autre, à part "à bientôt in-game" ;)

Edit : Mise à jour depuis le temps que j'ai pas été présent. Perso toujours en vie après la dissolution de l'IRA, je reviens sur l’île après m'être fait oublié quelques années.
 
Dernière édition:

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bienvenue a toi !

hésites pas en cas de besoin
 

Jack Warrium

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Janv. 2015
12
8
20
Mise à jour de ma page de présentation après une fuite forcé de l'île suite à la dissolution de l'IRA. Je reviens en espérant m'être fait oublier.