Jack Stone

Jack Stone

Citoyen d'Altis ; Ex-militaire
  Membre
9 Déc. 2018
3
1
0
ID ARMA : 76561198159426021

-
Présentation RP

Nom : Stone
Prénom : Jack

Age : 24
Nationalité : Français


- Histoire RP

Jack a toujours été un peu spécial. Pas fou, ça non, mais très différent des autres. Disons plus déjanté. Cependant c'était un vrai voyou, déjà à l'école, quand il était encore un enfant, il volait les bonbons de ses camarades et réussissait toujours à se faire passer pour innocent.
Durant son adolescence, il traînait avec sa bande de loubards, volant d'autres lycéens de leur âge. Il avait un intérêt tout particulier pour le respect et le mérite. Il savait garder sa tête sur ses épaules, surtout lorsqu'il perdait une bagarre et que je devais le recoudre. Et oui ! C'était peut-être un voyou, mais il était loin d'être le meilleur. Ah ça il en a eu des blessures, la plupart provenant des Hitters, une bande adverse avec qui il se battait souvent.

Malheureusement, Jack découvrit la cocaïne, ainsi que le cannabis, il en était accro. Vous vous rendez compte ? À seulement 17 ans ! Je ne pouvais rien faire à ce moment-là, j'étais en prison, pour vol, vous savez, il faut bien pouvoir manger. Il fut conduit à un centre avec plein de gens comme lui. Au moins il pouvait être éduqué là-bas. Je m'en veux toujours de ne pas avoir pu être là pour l'aider.

Une année passe et nous voilà sorti de nos prisons respectives. Jack avait changé depuis, c'était un nouvel homme. Une bonne personne. Il avait repris ses études et eût même le bac ! À 21 ans, il fit son service militaire, qui se suivit d'un engagement de 2 ans. L'armée correspondait totalement à sa notion du mérite et du respect, elle lui apprit à combattre, et à se servir d'une arme.. C'était l'un des meilleurs de son groupe de ce qu'on ma dit.

Et voilà le moment tragique de mon histoire : Jack rentre enfin en France, comptant s'installer chez moi le temps de trouver un logement. Malheureusement, les gars de sa bande, toujours dans le patelin, l'ont embrigadé dans un autre sale coup : "La Banque Postale de ****** a été braqué, au total deux morts dont un policier [...], trois des cinq braqueurs sont arrêtés, la police poursuit les recherches" qu'il était écrit dans le journal. Mon petit Jack dû alors partir.

Personne ne sait vraiment ce qu'il est devenu, certains disent qu'il est partit sur une île, d'autres pensent qu'il est simplement mort. Moi, je suis sa mère et je sais qu'il est toujours en vie, où il est je n'en sais rien, mais je sais qu'il est vivant, quelque part.
 
Dernière édition:

Tom Water

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2017
96
18
30
Bienvenue parmi nous , passe un agréable moment
Cordialement,
Tom Water