Remboursement refusé Jack power - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Jack Power

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Déc. 2017
20
0
20
Votre pseudo RP:
Jack power
Date de l'incident:
29 Octobre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
301.000
Détaillez votre plainte:
J'ai reçu de la part de @Sana Issa avant la tempete de 20H vers 19h45 j'ai quitter le jeu sans mettre l'argent en banque a mon retour sur l'ile je vois que cette argent a disparu je demande remboursement et merci a mr @Sana Issa de confirmer m'avoir bien donner cette argent apres avoir travailler chez lui merci cordialement Jack.​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

Tu a reçu l'argent à 19h48, hors les règles de remboursements son très claire :
  1. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectuée durant les 15 minutes précédant un reboot.
Il faut bien savoir que l'on ne fais pas de transfert à 15minutes ou moins d'un reboot.
Votre remboursement est donc refuser.

W.B