Remboursement accepté Jack Pearce - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Jack Pearce

Ancien Membre du Gouvernement |Ancien Multi PDG
  Membre
6 Juil. 2016
60
34
35
Pyrgos
Votre pseudo RP:
Jack Pearce
Date de l'incident:
13 Juillet 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1.026.000 (225 x 4,560)
Détaillez votre plainte:
Après 3 aller retour champs de marijuana --> traitement je décide d'aller vendre. A 5km du revendeur j'ai ce popup avec le message cfg.weapons (de mémoire c'est quelque chose comme ça) et en cliquant sur OK ça m'a littéralement téléporté hors de la route sur un arbre. Pour le débloquer j'ai fait retourner le véhicule car impossible de repartir, l'arbre était encastré dans le camion. Et là explosion. Voici un screen du véhicule et un screen de la bourse pour calculé le montant. Le magnum était plein, soit 225 unités traitées. Merci au staff de faire le nécessaire.



 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hey Jack !
Par hasard ça serait pas une erreur personnel et en ayant le message d’erreur, tu ne pouvais plus conduire et tu as dévié dans un arbre ? ;)
Ça m’est déjà arrivé ceci, j’ai jamais eu le téléportement par contre, ce serait bien peut être de le signaler en déclaration de bug...

Je laisse le STAFF gérer cette demande !
Bonne journée !
 

Jack Pearce

Ancien Membre du Gouvernement |Ancien Multi PDG
  Membre
6 Juil. 2016
60
34
35
Pyrgos
Non je confirme il s'agit bien d'une téléportation. En temps normal quand j'ai ce popup le jeu continue de tourner en fond et je clique sur OK et ça continue sans soucis, hors hier quand j'ai eu le popup le jeu en arrière plan s'est figé (pas de type Arma 3 ne répond pas, il était normal) et quand j'ai cliqué sur OK ça à débloqué le jeu mais je me suis retrouvé dans l'arbre à environ 20m de la route.

EDIT: Si l'erreur était de moi dû à une conduite dégelasse j'aurai pas posté t’inquiète @Nelson McCry :emoji_call_me:
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Non je confirme il s'agit bien d'une téléportation. En temps normal quand j'ai ce popup le jeu continue de tourner en fond et je clique sur OK et ça continue sans soucis, hors hier quand j'ai eu le popup le jeu en arrière plan s'est figé (pas de type Arma 3 ne répond pas, il était normal) et quand j'ai cliqué sur OK ça à débloqué le jeu mais je me suis retrouvé dans l'arbre à environ 20m de la route.

EDIT: Si l'erreur était de moi dû à une conduite dégelasse j'aurai pas posté t’inquiète @Nelson McCry :emoji_call_me:
Ah ouais Ok ! ^^ C’est plus claire avec ces infos !
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hey !
Pas besoin de re UP, chaque demande est traitée,
Je laisse le STAFF gérer ce remboursment
 
Dernière édition: