Candidature acceptée Jack Landerson - Candidature au concours SOG

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60


Candidature au concours S.O.G




Jack Landerson, 28 ans
Nationalité: Français, arrivée sur Altis en 2015
Auto-entrepreneur
023132

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
11/05/2020

OBJET: Candidature au concours SOG


Mes respects,

J'ai le plaisir de vous adresser ma candidature en vu d'intégrer les rangs des forces de l'ordre de l'île d'Altis.

En effet, arrivée sur l'île en 2015 je suis avant tout quelqu'un d'humain et qui respecte les autres ainsi que l'ordre établi. Je suis un fervent défenseur des droits de l'homme ainsi que de la convention de Genève.

A cette époque le statut de civil me convenait parfaitement mais suite aux nombreux conflits j'ai du m'exiler. C'est seulement maintenant que je décide de revenir pour amener à nouveau la paix ainsi que la prospérité sur l'île, mais cela ne peut se faire sans une bonne protection des citoyens et cela passe par un dévouement et un engagement sans faille des personnels garants de l'autorité publique, et je pense correspondre à cette description la.

Je suis quelqu'un de perspicace et qui sait garder son sang froid. Possédant ma licence de pilote je possède à mon actif plus de 1200h de pilotage en conditions extrême et c'est pourquoi je pense être avant tout un atout pour vous. De plus je suis aussi sportif, triathlète depuis 6 ans j'ai déjà fais 1 iron man en 8h43.

La gendarmerie est une des plus vieilles institutions française et pour moi c'est plus qu'un métier, c'est une vocation. Pour la patrie, l'honneur et le droit.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et je me tiens à votre disposition dans l'attente d'un retour de votre part.

Cordialement,

Jack Landerson


Réserviste opérationnel gendarmerie dans la vrai vie, je pense pouvoir apporter une vision réaliste des interventions et du comportement de gendarme
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 12/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Jack Landerson,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Mes respects,

Je vous informe que, le 12/05/2020, j’ai bien reçu votre mail correspondant au recrutement S.O.G.

Cordialement,

Jack Landerson
023132
Athira
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Jack Landerson,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/05/2020 à 15h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Mes respects,

Je vous informe que, le 17/05/2020, j’ai bien reçu votre mail concernant l'entretient.

Cordialement,

Jack Landerson
023132
Athira
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 18/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur @Jack Landerson.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 18/05/2020 - 20H00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie