Candidature refusée Izan Maduro - Candidature au poste d'élève-gendarme

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
25
  • Nom, Prénom, Âge : Maduro Izan, 28 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Americano/Vénézuélienne
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : Maduro.izan@altis.com
  • Statut Professionnel actuel : Recherche d'emploi.
  • Lettre de motivation :
Madame, Monsieur

Par le présent courrier, je me permet de vous soumettre ma candidature au poste d'élève-gendarme.

Intégrer ce corps de métier prestigieux serait pour moi un honneur et je compte bien apporter à l'institution mon dévouement, mon sérieux et ma discipline.
La perspective d'être au sein de la gendarmerie et de veiller à la sécurité des personnes et des biens me motive particulièrement.

La gendarmerie représente pour moi une formidable opportunité de carrière, tant par l'évolution qu'elle peut permettre que par ses valeurs et ses services proposer à la population. En espérant que ma candidature vous attirera afin de pouvoir vous démontrer ma candidature sérieuse et ma motivation extrème.

Dans l'espoir d'avoir retenu toute votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Izan Maduro
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 23/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Izan Maduro,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Dimanche 26 janvier 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
25
Bonjour,

Je prend réception de votre convocation et vous soutiens ma présence à celui-ci, à la date et l'heure indiqué.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Maduro Izan
 

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
25
Bonjour,

Je souhaite retiré ma candidature pour raison professionnel.

Cordialement.
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 26/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Izan Maduro,

Nous avons bien reçu votre message, nous classons donc votre candidature.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis