Plainte traitée Isaac Shelby - Plainte HRP Formulaire de plainte

Isaac Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2020
5
4
20
Votre pseudo RP:
Isaac Shelby
Date de l'incident:
31 Mai 2020
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, Alors que moi et mon groupe (Hermanos) étions en train d'interroger un Mousquetaires que nous avions capturer 10 min auparavant sur là route de Paros/Sofia. Ce dernier était serflex est entouré de deux de mes collègues. D'autres Mousquetaires sont arrivés sur zone, nous l'avons rapidement su car il n'on fait ni soma oral, ni soma sur la 30 (Nous y étions) et ni soma pare balles. Les premiers coup de feu de l'action qui ont été tirés ont été de leurs côtés et il me sont tomber directement dessus. Je précise que nous n'avions entamé aucune action gunfight avec eux depuis au moins une tempête. Ces personnes sont témoins de ces soma inexistante et elles peuvent en témoigner @Adams Shelby @Miloslav Tsekhoviki @James Shelby @Gustavo Martinez @Aron Sanchez @Jean Dupont t

Merci beaucoup, cordialement : Isaac Shelby​
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Bonjour, la sommation vient d'eux ils m'ont tirer dessus alors que je roulais en VL. Je n'ai pas de vidéo mais j'imagine qu'ils ont la vidéo en entière.
Bonne journée
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Merci d'aller voir les personnes concernées avant de faire ce genre de plainte, la haine HRP ne résoudra rien
 

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
Les premiers tirs ont été effectué sur le véhicule de Patrick Bouvier et Sam Bouli, c'était les premières personnes sur zone. Le reste est arrivé par la suite. j'étais sur la colline en Mini, je vous ai suivi alors que j'étais unstuff. Une fois les premières personnes sur zone, je suis parti m'équiper à Paros.

Les coups de feux, vous les avez fait sur un de nos véhicules.
 

Isaac Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2020
5
4
20
Lors de replay avec le logiciel de capture GeForce, cela ma mis 50 secondes de visionnage alors que dans les paramètre j'ai bien mis 10 minute. Mais en sois juste avant il y a eu des tires pour faire parler l'otage qui ne disait rien et cela avait pour bute de le faire bouger un peu, Et non des somation contre vous car pour ma pars je ne savais en aucun cas que vous etiez sur zone.

Et pour revenir sur les tires de véhicule je n'etait pas sure zone a ce moment jetait a la doine nord quand j'ai entendu un spam radio c'est donc la qu'on est repartie en direction de mes collèges et pour ma pars j'ai bien attendu plusieurs minute en position avant de me faire tirer dessus. Peut-être que les autres ont tirer sur vos véhicule plusieurs minutes avant les faits, mais personnellement j'ai pas était prévenue des tires sur vos véhicules. Donc, j'en savais rien dutout.
 

Adams Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2020
32
43
20
Nous avons fait ces plaintes à chaud, il est vrai que nous aurions peut être dû venir vous voir sur TS avant, serait il possible de prendre rendez vous avec vous pour qu'on en parle ?

Cordialement, Adams Shelby
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Nous avons fait ces plaintes à chaud, il est vrai que nous aurions peut être dû venir vous voir sur TS avant, serait il possible de prendre rendez vous avec vous pour qu'on en parle ?

Cordialement, Adams Shelby

Bien sur, n'hésites pas à nous contacter et nous pourrons régler ca entre grandes personnes