Candidature acceptée Isaac Dellinger - Candidature au concours S.O.G

Isaac Dellinger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
42
31
45
Parts Unknown
  • Nom Prénom, Âge : Isaac Dellinger 27 ans.
  • Nationalité : Française.
  • Date d'arrivée : 06/02/2020
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : 013069 / Isaac.3669@altis.fr
  • Statut Professionnel actuel : Sans emploi.

LETTRE DE MOTIVATION :


Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous adresser ma lettre de motivation pour le concours S.O.G suite à l'ouverture de celle-ci.


Ayant déjà un passé dans la gendarmerie (dans celle-ci et dans autres îles) ou j'ai pu avoir les bases d'une bonne recrue je me permets de revenir pour me réinvestir dans la protection et la sureté de la population.

Effectivement après avoir faits une année sabbatique où j'ai pu me reconcentrer sur moi-même et sur ma famille j'ai pris la décision de vouloir me ré engager, je suis motivé, sérieux et faire de mon maximum pour protéger la population ainsi qui le respect de la hiérarchie.
Grâce a mon passé dans la gendarmerie je pense être capable de pouvoir m'adapter aux situations et garder mon sang-froid.

Je reste disponible pour tout autre information complémentaire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées Isaac D,

Cordialement,
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Isaac Dellinger ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/03/2021 à 21 h 30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 18/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Isaac Dellinger

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 19/03/2021 à partir de 20h

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Pièces jointes

  • 1616104428218.gif
    1616104428218.gif
    42 bytes · Affichages: 67
  • 1616104428234.gif
    1616104428234.gif
    42 bytes · Affichages: 66