ION Protect | Recrutement ON

John Welker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mars 2015
44
4
40

• ION PROTECT
Société de Protection

Société de Protection en association avec la Freedom Corp


Présentation:

ION Protect a été créer par Nazar Bok et racheté par Jack O Brian , cette société est une filiale d'ION Service situé sur Lakka son siège sociale.


Cette société a été créer dans le but de protéger les travailleurs et employé de la Freedom Corp et ainsi assurer une protection sur les ressources utiliser par ShockWave, ShockBeer, ION Service , mais principalement tous types de contrats extérieurs au groupe.




Objectifs:

    • Assurer la sécurité du client.
    • Assurer la sécurité des déplacements du client et lui garantir une protection optimal.
    • Assurer la sécurité des locaux du client en effectuent des rondes régulière dans les locaux ou QG.
    • Sécurisation des cantons et de ces habitants.
    • Contrats ponctuels avec la Gendarmerie.
    • Sécurisé tout type d'événement.
Règlement:

    • Les agents d'ION Protect, on l'obligation de tenir leur contrat de confidentialité envers la Freedom Corp et leur client .(Tout ce qui est entendu lors des missions doit rester dans le cadre privée).

    • ION Protect n'a pas été créer dans le but de faire le boulot de la gendarmerie, nous assurer uniquement le bon déroulement de notre société et de nos contrats.(Nos agent de sécurité on pour obligation de suivre les instructions de la Gendarmerie).
    • Nos équipements sont autorisés uniquement pendant les heures de service.(Il est strictement interdit de l'utiliser en dehors du service ou mission sous peine de sanction ).
    • La Gendarmerie serra informer en priorité pendant un conflit.

    • Le respect de ses supérieurs est la règle la plus important .
Hiérarchie:


- PDG et Chef d'Unité: @John Welker
- Agent en Probation: @jerome cage
- Agent en Probation: @Tony johansson

Nos Sections:

- Omega: Section héliporté et reconnaissance, pour rejoindre cette section les candidats ayant des connaissances dans l'aéronaval et l'observation seront privilégiés.
- Delta: Section longue portée, pour rejoindre cette section les candidats ayant l'oeil de lynx et le don d'être discret seront privilégiés.

- Alpha: Section tertiaire, pour rejoindre cette section les candidats ayant un bon sens du relationnel et étant sur le qui vive constamment seront privilégiés.

PS: Il est possible de changer à tout moment de section, sauf pour la section Omega où des tests approfondies seront pratiqués pour sélectionner les candidatures les plus expérimentés.

Nos Contrats:

- Omega Bijouterie contrat de protection à la demande + convoi + QG
- AcierCash ontrat de protection à la demande + convoi
- Freedom Corp contrat de protection à la demande + convoi + QG


----- Formulaire ----

Recrutement

Souscription d'un Contrat

----- Autres -----

 
Dernière édition:

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
En vente, d'ici la fin du mois si je n'arrive pas a vendre l'entreprise.

Je vais la céder a quelqu'un de bonne entente.
 

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
L'entreprise ION Service ainsi que ION Protect.

Acheter par monsieur Jack o Brian, il est le nouveau directeur général cependant un mail serra envoyer au gouvernement avec toutes les informations personnel de l'entreprise pour réaliser un transfère bancaires ainsi que les propriétés acheter par monsieur @Jack O Brian.

Je voudrais également vous demander monsieur @Alexander Kriegen si il serrait possible d'avoir un virement par chèques de monsieur @Jack O Brian car je ne peut me présenter sur l’île actuellement, pour des raisons financier étant a l'étranger.

Sous l'attente d'une réponse,
Je vous envoie au plus vite l'email concernant toutes ces demandes.

Cordialement,
Nazar Bok
 

James Penelety

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
25
11
45
28
Nantes
je ne fait plus partie de l'entrepris merci de rectifier la présentation tjr en attente de la modification du poste
 
Dernière édition:

John Welker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mars 2015
44
4
40
En ce jour de Pâques, je suis heureux d'avoir été élu directeur d'ION Protect, à partir de ce moment j'essayerais d'éditer le post régulièrement, de mettre à jour le journal ainsi que le livret de compte.

Un grand merci à @Jack O Brian