Archives Inventaire dans le véhicule sans les perdrent dans le garage

Mettre des trucs dans le véhicule sans les perdre


  • Total des votants
    29

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
salut,

moi je suis pour. je vois pas pourquoi notre matériel disparaît quand on range notre voiture.

après oui forcément la bdd risque d'en prendre un coup car il faut garder en mémoire les items que tu as laissé dans ta voiture, mais bon y'a un moment faut arrêter de blablater puis il faudrait faire des ajouts ou changer de machine
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Je suis plutôt contre pour l'inventaire Y , les personne pourrons farmer et ressortir les vehicules aux traitements et aux vendeur . Ils achèterons des tonnes de camions et plus besoin d'entrepôt . Donc pour les choper s'il faut du travail entreprise ça seras bcp plus dur et on chopera un camion et non un stock d'une maison.

Pour l'inventaire i c'est la même chose les personne n'achèterons plus de maison pour planquer leur armes illégales....

Donc contre
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Je suis plutôt contre pour l'inventaire Y , les personne pourrons farmer et ressortir les vehicules aux traitements et aux vendeur . Ils achèterons des tonnes de camions et plus besoin d'entrepôt . Donc pour les choper s'il faut du travail entreprise ça seras bcp plus dur et on chopera un camion et non un stock d'une maison.

Pour l'inventaire i c'est la même chose les personne n'achèterons plus de maison pour planquer leur armes illégales....

Donc contre

hummmmm c'est vrai que dis comme ça j'aurai tendance à changer mon avis
 
V

Vincenzo Pagnot

hummmmm c'est vrai que dis comme ça j'aurai tendance à changer mon avis

Comme j'ai dit plus haut. Si cette idée est mise en place.

Il faudra y assossier la sauvegarde du véhicule dans le garage ou il rentre afin d'éviter toute dérive.
 

Milan Nedich

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2018
39
16
30
Bonjour, bonsoir
Sinon, il suffit de mettre que l'inventaire "i" sauvegardé et pas le "y" pour un problème dit plus haut de cohérence (tu rentre un camtar a Sofia et tu le sort a Kavala rempli) ou encore de stockage incohérent (utilisation de véhicule et donc de garage comme maison).
Mais pour l'inventaire "i" ,ça rajoute du contenue rp: on peut placer des lampes, médikit, gilet jaune,etc... Ce qui peut permettre au gendarme de controler la présence d'objet obligatoire pour la sécurité routière, par exemple.
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
L'inventaire i est un soucis pour le trafic d'armes , le mec charge sa voiture a un endroit rentre son véhicule et le ressort devant son acheteur .

Je suis toujours contre