Interview d'Alexandre Kitchov, candidat à la Gouvernance d'Altis suite à l'attentat d'hier

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30


Interview d'Alexandre Kitchov suite aux événements d'hier soir durant la nuit par des journalistes de l'Altis News

Journaliste : Une réaction sur les événements tragiques de cette nuit ?

Mr. Kitchov : Suite à l'attentat qui s'est produit à Pyrgos, envers des concitoyens d'Altis, nos concitoyens, il est temps d'agir. Nous ne pouvons plus laisser faire cela. J'espère en tout cas que les frères Rayo ne sont pas en état de choc suite à cela et je leurs apporte tout mon soutien.

Journaliste : Mr.Kitchov, avez vous vu la vidéo tournée par l'AKI insinuant que Mr.Rayo serait possiblement l'auteur de la pollution nucléaire dans la baie de Chalkeia ? Ils ont de plus dit qu'il était affilié aux groupes des scientifiques. Ils ont aussi proféré des menaces sur Boubakar Sankara Rayo.

Mr. Kitchov : Je pense que ces menaces et ces accusations, même si cela vient d'un groupe armé qui a fait explosé des bombes, doivent être étudié. Des hommes comme Mr. Sankara et Mr. Rayo sont apte à jugé la situation et doivent agir en conséquence. De plus, je dirais bien de laisser faire la justice mais celle-ci n'est pas assez forte et mon programme le fait clairement comprendre. Il faut la renforcer.

Journaliste : Un dernier mot ?

Alexandre Kitchov : Pour ma part, je ne partirais pas en campagne si quelqu'un savait des choses sur moi. Je ne me reproche rien et je suis quelqu'un qui veut la justice et un avenir radieux pour Altis. Je vous remercie.​
 
Dernière édition: