Intérim - Trouvez un job

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bonjour,

Au vu de l'état actuel d'intérim, et du peu de temps qui lui est consacré par sont dirigeant.

Je suis actuellement entrain de travailler sur une nouvelle version.

Je vous tiens au jus
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Hier il fonctionnait.

Je suis parti en vacance une semaine mais sinon je le présente à tout les nouveaux joueurs que je croise.

Je demande à toutes les entreprise a jouer le jeu que ce soit ig ou en réunion entreprises.

J'y passe du temps pour en faire la pub. Mes les patrons préfére payer 50 000e la pub de 10 sec plutôt que d'actualiser le site.
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Hier il fonctionnait.

Je suis parti en vacance une semaine mais sinon je le présente à tout les nouveaux joueurs que je croise.

Je demande à toutes les entreprise a jouer le jeu que ce soit ig ou en réunion entreprises.

J'y passe du temps pour en faire la pub. Mes les patrons préfére payer 50 000e la pub de 10 sec plutôt que d'actualiser le site.
Une image publicitaire et un lien sur ce site serai bien, https://steamid.agorapolis-altislife.fr/index.php
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France

Merci à @Alexis Leanov pour le rapport du bug
 

Intérim

Trouvez un job ! https://interim.charlessauvat.com
  Membre
21 Avr. 2018
4
33
0
www.interim-altis.life
Bonjour...

Au vu de la dernière mise à jour de l'île, nous vous informons que nous attendons la fin de la période de test avant de donner une fin à Intérim. Intérim existe depuis Juin 2017, et nous sommes déçu de voir un projet aussi puissant être fermé par une mise à jour.

Merci @Joe Bacon :emoji_angry:
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Nan sniff Tom tu ne peux pas nous faire ça je t'aimais j'ai toujours cru en toi ma poule

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour...

Au vu de la dernière mise à jour de l'île, nous vous informons que nous attendons la fin de la période de test avant de donner une fin à Intérim. Intérim existe depuis Juin 2017, et nous sommes déçu de voir un projet aussi puissant être fermé par une mise à jour.

Merci @Joe Bacon :emoji_angry:
Qu'est ce qu'on fait du coup ?
On annule la mise jour ? ...
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour...

Au vu de la dernière mise à jour de l'île, nous vous informons que nous attendons la fin de la période de test avant de donner une fin à Intérim. Intérim existe depuis Juin 2017, et nous sommes déçu de voir un projet aussi puissant être fermé par une mise à jour.

Merci @Joe Bacon :emoji_angry:

Bonjour,

C'est par pour dire mais votre site a été fermé ou a été délaisser pendant pas mal de temps.
Il a fonctionnait pendant un certain temps.
Mais le problème c'est que les joueurs doivent lancé une page internet pour savoir si une entreprise est ouverte ou pas et encore faut voir si l'entreprise c'est bien enregistré et si elle utilise réellement le site.
L'idée est bonne mais il y a trop de chose a faire pour savoir si une entreprise est ouverte ou pas le temps qu'on regarde sur le site, le temps de tout lancé, on a le temps de faire le tour de la map IG est de voir si les entreprises sont ouverte.

Qu'est ce qu'on fait du coup ?
On annule la mise jour ? ...
Faut garder la mise à jour c'est un plus pour pas mal de monde.
Dommage pour le site intérimaire mais sa évitera d'aller ouvrir telle et telle site pour savoir qui est ouvert.
Pour moi je pense que la mise à jour du 18 est un grand plus pour les entreprises.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Tu sais pourquoi le site était down pendant un bout de temps.. ?

Y'a une raison à cela.
Nan est sa me regarde pas.
grâce à la mise à jour on verra les entreprises qui seront directement ouverte ou pas c'est dépendra plus d'une personne.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
C'est pareil pour les entreprises de pub, tant mieux. C'est le changement, plus besoin de nous, les entrepreneurs sont maintenant autonomes, merveilleux!