Archives Intégration avion civil, jet privé, planeurs...

Etes vous pour ou contre l'intégration de ces avions?

  • POUR

    Votes: 23 76.7%
  • contre

    Votes: 7 23.3%

  • Total des votants
    30

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
C'est bien la raison de mon départ de l'île il y a bien longtemps.

Dès lors que tu sors du cadre policier/rebelle/Farm, le RP était égale à 0.
Lors d'un RP civil ou autre que gentil policer/ Méchant ganstars, tout le monde te snobe ou te trollpar exemple, et d'autres veulent juste te kidnapper pour jouer à qui à la plus grosse.
Et malheureusement, c'est pareil un peu par tous, que ce soit sur les serveur RP et même le jeu vidéo en générale, beaucoup ont oublié ceux que signifiait "jeu" dans jeu-vidéo...

M'enfin, je me rapelle de mes appels sur la "50" en mode :

"DR 400 IMMAT Charlie Hotel, demande autorisation de décollage sur Piste XX à l'Aéroport Internationale pour un VoL VFR en direction de Vegas"
'-Décollage autorisé pour le DR 400"
"Décollage autorisé, Merci à vous et bonne journée"

(ouais, c'était pas vraiment ça, il y a longtemps que j'ai pas fait de RP ni bucher l'aéro...)

Avant le décollage, faire semblant de faire un checklist rapide (genre volet rentré/sortis, phare atterrissage, etc etc)
Et à l'atterissage, faire semblant de nettoyer les bords d'attaques et le pare-brises.

Bref, repars comme il est rentré.
Parceque tu n'as jamais pris de cours avec la Air Altis ou jamais pris un vol commercial ! Dans nos cours aériens nous expliquons en détails la check liste ( check liste officielle ! Merci papi ! ^^ )
Pour les vol commerciaux, lors qu'il y avait le dornier nous nous amusions à mettre un Stewart en place et à mettre un petit son sur comment s'attacher ect .., maintenant vu qu'on a plus le dornier on fait ça en Ac-130 ^^. Mais le problème c'est que personne ne veux jouer le rp et ça peut se comprendre il n'y a aucun aérodrome à kavala. Les prix des vols de ligne, commerciaux sont vraiment très bas !
1500 € / 4000 € pour jouer le rp de prendre l'avion
Mais depuis qu'on a monter la Air altis on a fait 3 vol en 6 mois
C'est dommage qu'il y est pas plus de monde qui s'intéresse au rp civil il y a tellement de possibilités !

Pour ceux que ça intéresse la liste de tout ce qu'on propose :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/air-altis-school-and-flight-company.51340/