Archives Installer des machines de transformation dans les entreprises

Introduction des machines de transformation dans les entreprises

  • Oui

    Votes: 29 45.3%
  • Non

    Votes: 29 45.3%
  • Trouve une autre solution

    Votes: 6 9.4%

  • Total des votants
    64

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Je suis d'accord avec toi Michel, IRL il n'existe pas de bourse illégale donc on peut demander la suppression de celle ci immédiatement?

Les ventes de substances se feront donc en fonction de la consommation des joueurs :)

Je suis pas le genre de joueur a cacher mon manque d'argumentation derrière un pseudo-rapprochement à l'IRL, donc non

PS:
ironie
nom féminin
1.
Manière de se moquer (de qqn ou de qqch.) en disant le contraire de ce qu'on veut exprimer.
Une ironie amère ; légère.
synonymes : moquerie
 
V

Vincenzo Pagnot

Je suis pas le genre de joueur a cacher mon manque d'argumentation derrière un pseudo-rapprochement à l'IRL, donc non

PS:
ironie
nom féminin
1.
Manière de se moquer (de qqn ou de qqch.) en disant le contraire de ce qu'on veut exprimer.
Une ironie amère ; légère.
synonymes : moquerie

J'ironisais également pour justement te faire comprendre que ta moquerie n'avait pas lieu d'être :)
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
alors
On peut peut etre coupé la poire en 2 et installer juste les industries miniére et pas les industries avancés, toujours ça de gagner, et niveau braquage ça ne change rien il y a pas de braquage dans les industries miniére.
C'est vrai du temps de gagner permet de faire grandir son entreprise plus vite, le but d'une entreprise, qu'on se le dise ou pas, c'est de faire du fric aussi ( qu'on joue pour l'argent ou pas ), et de la faire prospérer.

Je comprend ta réponse mais je vais prendre mon entreprise comme exemple pour te répondre .

La SoVinyAOP et une entreprise viticole de vin grand cru , si tu installe une industrie minière dans l'entreprise sa sous entend que l'ont est plus une verrerie plutôt que des producteurs de vin ce qui n'est pas trop logique ...

après pour répondre a d'autre , le sujet n'est pas comment braqué un camion ou la modification de la bourse de la drogue , ont parle juste ici de comment apporter plus de dynamique aux entreprises et plus de cohérence dans ce que l'ont fait
 

Heisen Thomson

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
10
3
20
Je comprend ta réponse mais je vais prendre mon entreprise comme exemple pour te répondre .

La SoVinyAOP et une entreprise viticole de vin grand cru , si tu installe une industrie minière dans l'entreprise sa sous entend que l'ont est plus une verrerie plutôt que des producteurs de vin ce qui n'est pas trop logique ...

après pour répondre a d'autre , le sujet n'est pas comment braqué un camion ou la modification de la bourse de la drogue , ont parle juste ici de comment apporter plus de dynamique aux entreprises et plus de cohérence dans ce que l'ont fait

Oui je n'avais pas pensé aux entreprises plus agricole, ceci dit pour rejoindre ce que tu dis et de la cohérence, je ne connais pas d'entreprise de production, qui n'ont pas de machines de production lol
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Contre, a moins qu'il y ai une réduction drastique du prix de la bourse.

EDIT : Ou une augmentation drastique du temps de traitement.
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Contre, a moins qu'il y ai une réduction drastique du prix de la bourse.

EDIT : Ou une augmentation drastique du temps de traitement.
complètement d'accord avec sa Goba vu que l'ont réduit de bien 3 ou 4 min la finalisation d'un camion de produit fini une réduction de 5% serais complément légitime
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
encore un commentaire inutile et en dehors des propos du sujet de départ

merci de donné de vrais réponse si non abstenez vous de commenté et de voté ...
Je trouve mon commentaire tout a fait approprié. T'es content ou pas ca m'importe peu.

Tu veux réduire ton temps de travail ?

Réduction de la bourse équivalente.

Je vois deja les chinois se pointer

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Je trouve mon commentaire tout a fait approprié. T'es content ou pas ca m'importe peu.

Tu veux réduire ton temps de travail ?

Réduction de la bourse équivalente.

Je vois deja les chinois se pointer

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Sa n'es pas une question de reduire le temps de travail mais plutot comme dit Antoine dans le sujet de base
embaucher d'avantage d'intérimaire, créer de nouveaux postes, augmenter les tarifs intérimaires, échanger avec les différentes entreprises.
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Je trouve mon commentaire tout a fait approprié. T'es content ou pas ca m'importe peu.

Tu veux réduire ton temps de travail ?

Réduction de la bourse équivalente.

Je vois deja les chinois se pointer

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
en quoi sa réduit le temps de travail ? en quoi le rapport avec les prix ont un rapport ?

Je cherche juste a comprendre ce qui dérange les rebelles car pour l'heure tout les gens contre sont des rebelles ...

Et oui comme j'ai répondu a Goba je trouve sa tout a fait normal de réduire la bourse en rapport , de mon coté je veux bien gagné beaucoup moins pour pouvoir favorisé la qualité de mes interactions dans l'entreprise
 

Donovan Cheldeur

Bobet
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
90
541
70
25
Comme la proposé Joe, et je suis de son avis, il est possible d'importer des manitou pour transférer automatiquement les inventaires du camion a l'entrepôt. Cela fait gagner un minimum de temps à l'entrepreneur et à intérimaire.
Le fait d'avoir un traitement dans les entreprises, est un gain de temps inutil pour plusieurs raisons comme le manque de travail a fournir vu la rapidité de la tâche. De plus, cela enferme le RP entreprise dans l'entreprise.

Envoyé de mon BobetPhone
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Sa n'es pas une question de reduire le temps de travail mais plutot comme dit Antoine dans le sujet de base
Ca c'est se leurrer. Si actuellement il n'y a pas intérimaire dans vos entreprises cest que vous n'êtes pas attractif et ce n'est pas ramener le traitement dans vos entreprises qui reglera le problème D'ACTIVITÉ de vos entreprises.

C'est trouver une excuse pour vous faciliter votre seule tache a effectuer en tant qie chef d'entreprise sur le serveur

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
en quoi sa réduit le temps de travail ? en quoi le rapport avec les prix ont un rapport ?

Je cherche juste a comprendre ce qui dérange les rebelles car pour l'heure tout les gens contre sont des rebelles ...

Et oui comme j'ai répondu a Goba je trouve sa tout a fait normal de réduire la bourse en rapport , de mon coté je veux bien gagné beaucoup moins pour pouvoir favorisé la qualité de mes interactions dans l'entreprise
Pourquoi tu parles de rebelles déjà ? Si tu déplaces les traitements au sein des entreprises tu supprimes le temps de trajet de la mine jusqu'au traitement donc tu réduis considérablement ton temps de travail

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Ca c'est se leurrer. Si actuellement il n'y a pas intérimaire dans vos entreprises cest que vous n'êtes pas attractif et ce n'est pas ramener le traitement dans vos entreprises qui reglera le problème D'ACTIVITÉ de vos entreprises.

C'est trouver une excuse pour vous faciliter votre seule tache a effectuer en tant qie chef d'entreprise sur le serveur

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

L'entreprise tourne super bien c'est meme pour cela que le traitement dans l'entreprise faciliterais les chose car quand ta 7-8 intérim qui travail et que tu peu pas bouger car ils faut les receptioner c'est un peu con... donc avec ce syteme tu pourais receptioner et intéragire avec eux et les autres personnes qui vienne travailler en meme temps cela renderais l'entreprise vivante pas comme lieu de stockage et de va et vien une entreprise actuellement est considérer plutot comme une ZI pour moi
 

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Aprés vous avez pas l'air de comprendre on s'en fou de faire plus ou moins de benef baisse la bourse de 50% si tu veux, ont veut juste de l'interaction en plus au seins des entreprise si tu veux faire le chinois tu le fais seul pas en entreprise
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Pourquoi tu parles de rebelles déjà ? Si tu déplaces les traitements au sein des entreprises tu supprimes le temps de trajet de la mine jusqu'au traitement donc tu réduis considérablement ton temps de travail

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
quel mine ? ont traite que des produit fini ...

peut étre que le plus simple serais de prendre 5 min en vocal pour en parler car la par message ont pourra jamais arriver a comprendre le point de vu de l'autre , et j'ai rien contre un peut de papotage sur ts ;)