Injection de drogue anesthésiante

Votre avis ?

  • Pour (expliquer)

    Votes: 27 84.4%
  • Contre (expliquer)

    Votes: 5 15.6%

  • Total des votants
    32

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Bonjour,

J'ai eu une petite idée qui pourrait rapporter pas mal de scènes RP:

I-L'idée globale

On pourrait injecter une drogue aux gens, celle-ci ne prendrait pas effet immédiatement,
la personne tomberait dans l'inconscience quelques minutes suivant l'injection.


II-L'item utilisé

L'item serait une seringue achetable en shop gangster (accessible aux civils par l'intermédiaire de groupes tout en évitant que les trolls venant de se connecter y aient accès juste en aillant au marché noir) pour un prix de 50-75 000€ (discutable), il serait l'inventaire Y et à utilisation unique.

III-Comment l'injecter à quelqu'un ?

Pour injecter la seringue à quelqu'un, il faudrait être proche de la personne (question de cohérence je dirais maximum 1 mètre d'écart avec la victime),
ensuite il suffirait de faire d'ouvrir le menu d’interactions ACE tout en regardant vers la personne et on aurait une option "Injecter anesthésiant"

IV-Les effets

A l'instant où la victime se fait injecter, elle entendrait un tout petit bruit (il faut vraiment quelque chose de minuscule sinon ça perds toute la discrétion et l'utilité de l'objet)

Un certain temps après l'injection (entre 3 et 5 minutes je pensais), la personne tombe par terre (comme lors d'une tatane) et la personne aurait des problèmes de vision (le même effet que les lacrymo ça pourrait être sympa) pendant environ 3 minutes, ce qui permettrait à l’agresseur de serflex la victime pendant ce temps.

V-Possibilités

Cette fonction servirait surtout pour les kidnappings:

Tu repère ta cible, tu l'approche discrètement et lui injecte le produit au moment idéal,
tu le suis de loin et une fois qu'il est à terre et dans un coin isolé, tu le menotte et l'embarque


Je vous laisse donner votre avis tout en détaillant ce qui vous plait/ne vous plait pas, afin de pouvoir éventuellement améliorer l'idée,

Je suis ouvert à toute critique CONSTRUCTIVE ,

Cordialement,

Sully


 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Tu repère ta cible, tu l'approche discrètement et lui injecte le produit au moment idéal,
tu le suis de loin et une fois qu'il est à terre et dans un coin isolé, tu le menotte et l'embarque
Quand tu injectes quelque chose à un individu, il sent la piqûre quand même ? Quel est l'intérêt de la discrétion pour ensuite suivre la personne etc ? Je comprend pas trop l'intérêt dans un kidnapping ou pour menotter une personne.
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
Pour ! Cela ajouterait un petit peu de surprise. Tu te promène et pouf tu tombe dans les vap
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Quand tu injectes quelque chose à un individu, il sent la piqûre quand même ?

J'y ai aussi pensé, il faut pas oublier qu'on est sur Arma, on ne peut (malheureusement) pousser le réalisme à 200%. Si ça affiche un message "Vous vous êtes fait piquer" à la personne, elle comprendra directement et jouera en étant "parano", ce qui ferait perdre l'utilité du truc...

Quel est l'intérêt de la discrétion pour ensuite suivre la personne etc ?

Bon je vais donner un exemple parceque je sais pas trop comment l'expliquer,

ex: Il y a un attroupement et ta cible se situe dans le tas, tu l'approche et le pique,t'attends en le guettant de loin que 2-3 minutes plus tard il s'éloigne de la foule, pour aller à sa voiture ou autre et il tombe à ce moment, dans un endroit assez isolé, où tu peux le serflex discrètement sans avoir de témoins.

Je comprend pas trop l'intérêt dans un kidnapping ou pour menotter une personne.

Je trouve que c'est plus sympa que se faire pointer et être obligé de se rendre ou se faire direct tatane sans aucune discrétion
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
J'y ai aussi pensé, il faut pas oublier qu'on est sur Arma, on ne peut (malheureusement) pousser le réalisme à 200%. Si ça affiche un message "Vous vous êtes fait piquer" à la personne, elle comprendra directement et jouera en étant "parano", ce qui ferait perdre l'utilité du truc...



Bon je vais donner un exemple parceque je sais pas trop comment l'expliquer,

ex: Il y a un attroupement et ta cible se situe dans le tas, tu l'approche et le pique,t'attends en le guettant de loin que 2-3 minutes plus tard il s'éloigne de la foule, pour aller à sa voiture ou autre et il tombe à ce moment, dans un endroit assez isolé, où tu peux le serflex discrètement sans avoir de témoins.



Je trouve que c'est plus sympa que se faire pointer et être obligé de se rendre ou se faire direct tatane sans aucune discrétion
Sa me paraît pas très réaliste de kidnapper quelqu'un au milieu d'une foule en lui mettant un coup de seringue sans qu'il s'en rende compte, enfin jveux dire c'est pas la meilleure méthode même si en jeu c'est compliqué de faire autre chose avec les moyens actuels.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Sa me paraît pas très réaliste de kidnapper quelqu'un au milieu d'une foule en lui mettant un coup de seringue sans qu'il s'en rende compte, enfin jveux dire c'est pas la meilleure méthode même si en jeu c'est compliqué de faire autre chose avec les moyens actuels.

Lors des gros attroupements (imagine un concert ou tout autre chose qui ferait que des personnes sont collées) tu peux mettre un petit coup de seringue assez discrètement...
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
Je suis pour mais je pense qu'il vas y avoir beaucoup d'abus. Je me vois déjà, rien que pour contrôler un gringo et lui faire peur, lui seringuer laggle.

J'ai peut-être un début de solution, que l'injecter sente la piqûre et puisse se débattre ou qqchse de genre ou que pour obtenir une seringue, il faut faire toutes les drogues de l’île vu que cela reste compliqué (soit 1 speed + 1 marijuana + 1 coco + 1 héro = 5 seringue ?)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Une bonne idée, mais à peaufiner.
Déjà il faut pas que ce soit facile d'accès, car sinon ce sera comme les guns, tout le monde en aura.
Et puis par exemple, si jamais je vois que je vais me faire enlever, la personne me menace avec son gun, me dit de mettre les mains sur la tête. Si je suis un peu doué je peut piquer la personne PUIS mettre les mains sur la tête. C'est pas ouf comme rp je trouve, et si c'est si facile d'avoir les seringues ce type d'évènements pourrait être courant.
 

Remy Sanchez

Collectionneur de masques
  Membre
8 Juin 2017
136
28
10
25
ué ok je suis plutôt pour, mais après si quand tu lui injecte la drogue y a pas d'animation, c'est un peut "cheater" et si y a une animation tu serais cramé
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
L'idée est intéressante n'hésitez pas à nous la rappeler lors des réunions hebdomadaires.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bon je vais donner un exemple parceque je sais pas trop comment l'expliquer,

ex: Il y a un attroupement et ta cible se situe dans le tas, tu l'approche et le pique,t'attends en le guettant de loin que 2-3 minutes plus tard il s'éloigne de la foule, pour aller à sa voiture ou autre et il tombe à ce moment, dans un endroit assez isolé, où tu peux le serflex discrètement sans avoir de témoins.

Ca c'est si tout ce passe bien,les discussions en RP sur arma sont souvent longue,si le mec tombe au millieu de ces copains,ils vont appeler les Gendarmes/pompier,et faire les paranos.

Ton idée est intéressante,mais uniquement dans certaines situation,et si elle est in-détecté et fait sans avoir d'animation,ca va devenir injouable car tu te fera piqué par le moindre mec qui t'approche
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
sans comptez les accident que sa pourrais causé ^^ même si ce serait réaliste, suffit qu'un troll pique tout le monde, ta je ne sais combien de mort sur la route ou autre pour rien mdr
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
sans comptez les accident que sa pourrais causé ^^ même si ce serait réaliste, suffit qu'un troll pique tout le monde, ta je ne sais combien de mort sur la route ou autre pour rien mdr
Donc dans ce cas il faudrait pas que la seringue soit accessible a tout le monde mais passez par un groupe rebelle
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
sans comptez les accident que sa pourrais causé ^^ même si ce serait réaliste, suffit qu'un troll pique tout le monde, ta je ne sais combien de mort sur la route ou autre pour rien mdr

L'item serait en license gangster, donc accessible en passant par un groupe, et non pas à la portée de tout le monde

Ca c'est si tout ce passe bien,les discussions en RP sur arma sont souvent longue,si le mec tombe au millieu de ces copains,ils vont appeler les Gendarmes/pompier,et faire les paranos.

Ton idée est intéressante,mais uniquement dans certaines situation,et si elle est in-détecté et fait sans avoir d'animation,ca va devenir injouable car tu te fera piqué par le moindre mec qui t'approche

Ca serait pas indétectable, ca ferait un petit son et on pourrait même mettre un leger effet visuel (genre comme les bords blancs d'ace medical quand on a mal, maisnun truc qui dure même pas une seconde)