Information sur une règle.

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poser la question donc je préfère le faire ici.
Tout à l'heure en me baladant dans les forums, je recherchais une règles spécifique que j'avais vu il a quelque temps.
Elle disais que le masque a gaz modifier la voix des personnes qui en porte.
Même si cela va de soit surtout si on se base sur une réflexion mass RP qui fais qu'officiellement on est beaucoup plus sur l'île.

Le soucis étant je n'arrive plus à mettre la main sur la règle de j'avais lu.
Donc je me demandais si elle avais étais retiré ?
Si c'est juste moi qui avais trop bu et qu'en faite elle existe pas ?
Ou si j'ai juste pas réussie à la retrouver ?

Si quelqu'un pourrais allumer ma lanterne afin de pouvoir y voir plus claire avec cette histoire. Car j'ai l'impression de devenir fou haha.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
D'après moi, il n'y a pas de ''Modification de voix'', juste que tu es masqués et que le bon sens prend part à se moment là, sauf si la personne te connais depuis X temps (Un employé d'entreprise par exemple) ils peut te ''Reconnaitre'' dans la limite du raisonnable, ce n'est pas avec 3 mots qu'il peut reconnaitre ta voix​
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Je me posais la question car j'avais vraiment eu l'impression de lire une règle la dessus a mon arrivé fin Février, début mars.
Après c'est sur que il y a un minimum de bon sens la dessus. Mais si la règle que je pensais exister n'existe pas ça veux dire que modifier ça voix de façon naturelle est un solution afin de pouvoir "un peu plus cache son identité".
Après c'est sur qu'une personne que tu vois tout les jours en civil qui te connais très bien aura des possibilités/facilités à te reconnaître masque comparé à quelqu'un que tu a rencontré seulement 1 ou 2 fois.