Infographiste au service d'AgoraPolis

Jessy Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
10
2
25
Bonjour,

Je m'appel Jessy, j'ai 18 ans, je suis en école d'infographie et je souhaite en faite mon métier.
J'en ai fait ma passion à l'âge de 14 ans. J'ai travailler en tant que bénévole pour l'entreprise Neo-Creators.

Je propose donc aujourd'hui mes services, de la simple carte de visite, au logo complexe, ce que vous voulez je le réalise.

Je propose donc mes services sans contreparties.

Pack Carte de visite + logo personnel
Pack Carte de visite + logo entreprise

Pour toute autre demande merci de me contacter à mon adresse email = firecraftpro@gmail.com

Cordialement
Mr. Jessy H
Infographiste
 
Dernière édition:

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Non merci, Cassius le fait très bien gratuitement et vraiment pour aider la communauté. Pas pour se mettre de l'argent dans les poches :)
 

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
30
Non merci, Cassius le fait très bien gratuitement et vraiment pour aider la communauté. Pas pour se mettre de l'argent de l'artgent dans les poches :)
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Non merci, Cassius le fait très bien gratuitement et vraiment pour aider la communauté. Pas pour se mettre de l'argent de l'artgent dans les poches :)
 

Jessy Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
10
2
25
Comme vous voulez, je ne concurrence pas, j'informe, si les prix doivent être gratuits je ferai une modification...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Le soucis Jessy c'est que tu es sur une communauté soudé, qui a une vision differente des choses où le partage et l'entraide existe, toi tu débarques, deux messages forum inscrits depuis deux jours et tu fais ton commerce comme le ferai les gens à Bamako. Ca marche pas comme ça.
Tu peu xcréer ton entreprise IG de design mais ne fait pas payer en Argent IRL...

Neo-Creator est très bien pour ça, étant un ancien membre de là-bas ;)
 

Jessy Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
10
2
25
D'accord, je ne pensais pas ça, je comprend totalement, je propose donc mes services gratuitement pour ce qui veulent, je suis à votre entière disposition. Je créerai peut être une entreprise IG quand je saurai comment, pour le moment je suis nouveau sur l'île donc je vais me faire petit :D aller sur ce bon jeu ;)