****Info requise****

Error 666

Réseau de communication RP
  Membre
14 Avr. 2021
10
4
10
Bonjour peuple Altos un groupe de petit jeunots sévis sur l'ile appelé les Lee toute personnes ayant des info intéressante et efficace faite le nous savoir vous serez grassement payé pour service rendu.
Je met une boite de dialogue a cette adresse ouverte pendant 72h contact par ce biais uniquement. Error666@altis.com.
Fin de communication a bientôt Peuple Altos.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonjour,

Je pense que la situation la plus préoccupante c'est votre organisation qui tue des tortues et nuit à la biodiversité de l'île, en tant que patriote, je paye toutes personnes me donnant des informations intéressantes sur "error666" et son groupe de chasseur d'animaux maritimes.

Bonne journée
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Bonjour,

Je soutiens @Boubakar Sankara Rayo dans ça démarche, la sauvegarde de nos espèces et la biodiversité est d'une importance capitale pour notre nation.
Et en tant que peuple nous devons nous opposer à de tel pratique.

Dume Antonelli
 

Ray Dozen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Août 2015
3
21
40
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vos commentaires, la disparition de nos tortues est à prendre au sérieux.
Cependant, nous avons aussi des sujets bien plus graves à s'occuper sur terre avant d'aller voir sous mer.

Attention également à ne pas généraliser tout les chinois.

Sincèrement.
 

Jacob Coohen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
3
11
40
Bonjour, venez nous parler directement on vous donnera toutes les informations :).

PS : on double ce qu'il paye si vous avez des informations sur Error 666
 
Dernière édition:

Error 666

Réseau de communication RP
  Membre
14 Avr. 2021
10
4
10
Information trouvé merci peuple Altos fin de transmission.
***Boite de dialogue fermé.***​