Mis en oeuvre indiquer la jauge de caburant dans le garage

Indiquer le niveau d'essence dans le garage

  • pour

    Votes: 32 97.0%
  • contre

    Votes: 1 3.0%

  • Total des votants
    33

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Bonsoir
j'ai eus une petite idée je ne sais pas si cela est possible mais maintenant vu que la jauge de carburant est enregistrer quand on met les véhicules dans le garage.

Donc mon idée sa serais de mettre la jauge de carburant quand les véhicules dans le garage comme le prix de l'assurance .....


Car nous gendarmes avons plusieurs véhicules identique et qu'en a un appel d'urgence et qu'on prend le premier véhicule et qu'on ce retrouve un peu con surtout en course poursuite ou on fait 30 sec et on tombe en pannes
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Complétement pour , de même pour les pompiers , on part en inter avec un véhicule sans essence c'est un petit peu bête XD .. Ce serait vachement utile
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Sinon un truc qui fonctionne bien aussi, c'est prendre garde à faire le plein de vos véhicules avant de les ranger :p
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Si tu savais Karl x) Je sais même pas pourquoi dès fois ils n'ont plus d'essence et crois moi c'est plus facile à dire qu'à faire XD par ce que on est pas seul à utiliser nos véhicules de fonction on prete les clés etc etc et le camion bouge de main en main et ensuite on prend la fin de notre service et on a pas forcémment le temps de remplir les véhicules qu'on utilise ^^
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Si tu savais Karl x) Je sais même pas pourquoi dès fois ils n'ont plus d'essence et crois moi c'est plus facile à dire qu'à faire XD par ce que on est pas seul à utiliser nos véhicules de fonction on prete les clés etc etc et le camion bouge de main en main et ensuite on prend la fin de notre service et on a pas forcémment le temps de remplir les véhicules qu'on utilise ^^
Non mais je fais mon trolleur là ;)
Moi aussi parfois c'est un problème, quand je prête des camions et que je dois déco, du coup je dois à chaque fois vérifier l'état des jauges quand je le sors du garage.
Pour les services d'urgence, effectivement c'est un problème que je comprend (par contre faut voir si c'est techniquement réalisable avec le magicien de service @Luigi Myrini :D )
 

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
Pour sous forme de % sa serait cool